| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 11:48:48 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | boutique cadeau mi-juillet:
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Luckan le 12-07-2013 à 11:54:33 |
Microminus Transactions (5) |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Les propositions de T-shirt design de J!NX
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) | lopi, t shirt fait pour nous: --------------- Instagram / Gal Perso |
Relaxincherry Walking On The Moon !Transactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 12-07-2013 à 16:01:58 |
Je fais toujours les médailles 1 jour plus tot ou plus tard Message édité par van_fanel le 12-07-2013 à 16:03:15 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 16:02:19 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Microminus Transactions (5) | Quand tu vois ça, et que sur le serveur US il suffit de faire 3 kills pour faire le tier du tank * 100 pour l'xp supplémentaire...
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | 2 kit de réparation gold si vous buttez T69, T54E1 et T57 entre le 15 et le 30 Juillet |
Skull_Leader Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Nan mais là, la mission du week end, c'est quasiment une chasse à la médaille top gun ... Vraiment à chier sérieux
Message édité par Online Citron le 12-07-2013 à 16:38:35 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | 4/16 pour le moment... |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | ouah ce week-end on décerne les Noobs d'or ! le rang 5 va être pourri et plein de sales gosses..........de toute façon j'ai 22 000 xp à faire sur mon su-152 pour débloquer l'ISU donc...je m'en tape... |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Suite aux départs en vacances, Citron futé vous conseille de prendre la route des T5 à partir de mardi. Le T9-T10 est cependant en vert |
van_fanel Transactions (1) | Je prends le T9 le petit tonio est invité à prendre son char fumé Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 12-07-2013 à 18:17:15 --------------- Instagram / Gal Perso |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Boah, t'façon je ferais que les T5 à grind. Mais je suis d'accord par rapport aux US et Russes, on se fait vraiment baisé avec des missions de merdes. Je vois pas trop pourquoi ils font ça d'ailleurs, ça leur apporte quoi d'avoir des joueurs frustrés ? --------------- ACAB |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) | Vous mettriez quoi comme compétences a un équipage d'AMX13/75 (la 2eme a ~60%)?
--------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Microminus Transactions (5) | Je viens de master l'E-75 alors qu'il est stock 1378xp de base Message édité par Microminus le 12-07-2013 à 22:59:33 |
Gremlin Transactions (0) | Je suis maudit avec le Hellcat, marabouté même. J'ai beau bien faire, détruire moults tanks, faire plus de 3000 de dégâts, je reste à 40% de WR. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Flash14 Transactions (5) | J'ai débloqué le KV-1 |
Barak91 Transactions (0) | Pour le KV-1 c'est :
|
Flash14 Transactions (5) | Ah oui c'est simple avec celui la ^^
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Ne pas se croire invincible, apprendre à angler pour faire bouncer plus de tirs, apprendre à hulldown quand le terrain est favorable car ta tourelle est très résistante, ne pas rester isoler, un char plus rapide que toi peut te circle à mort.
Nice, je veux bien que tu me l'envoies tiens !
--------------- ACAB |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | M103 débloqué --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Ça marche Il faut juste que je le réduise un peu, ça me prend presque le tier de la hauteur de l'écran |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Good job ! Tu verras il est bien cool ! Un peu spécial à maitriser au début après le T29 et T32. --------------- ACAB |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | au moins j'aurai un canon qui perce Message édité par Bastian le 13-07-2013 à 11:41:09 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Microminus Transactions (5) | Ehfull: télécharge l'image en png : https://www.dropbox.com/s/wrjy3fom8 [...] hSense.png
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |