| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 11:10:49 ![]() ![]() |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Hier soir, la première phrase prononcé par un type de l'autre camp, en français "venez succer ma bite etc...." je lui ai fait remarqué que ce n'était pas malin, là il en a balancé deux fois plus, et biensur il parle toujours de ma mère et de la votre, je vous passe les détails...j'ai conclu que c'était affligeant pour notre image de français.... Donc je n'ai plus son pseudo de retarté, mais il est dans le clan LTB les têtes brûlées...qui connait ?? Message édité par charnat le 10-07-2013 à 11:16:52 |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
Microminus Transactions (5) |
/HS on Tu vendrais pas ton 17-40 des fois toi ? Pour te financer un vrai ordi /HS off |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Un thomson MO-5 ou TO-7 plein pot....... |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
bomaley Transactions (0) | Plop ici,
Message cité 2 fois Message édité par bomaley le 10-07-2013 à 15:40:31 |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 15:38:39 ![]() ![]() |
le_shadok Transactions (0) |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Youp !
--------------- ACAB |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 16:09:16 ![]()
|
Merci pour l'info Mais je vais sûrement prendre un 5DI d'ici la fin de semaine Le FF du pauvre |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Je ne déchire pas trop avec le panther M10 mais putin c'est un super moneymaker. A 2875 gold c'était une excellente affaire |
Ce PD2POV Je te vendrai mon 1DS3 quand j'aurai mon 1D-C Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 10-07-2013 à 16:15:18 --------------- Instagram / Gal Perso |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Pour cdtf |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | BiA en AMX 12t avec le ST-I d'AntoineBZH35 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Instagram / Gal Perso |
___alt Transactions (0) | Putain j'essaye juste de scouter un peu, je tombe que sur des putains de maps de brawlers avec des teams de poutrellas où t'es déjà à 1-6 au bout d'une minute Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 10-07-2013 à 17:59:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
oranginaaaa Transactions (0) | Depuis hier j'enchaîne les défaites, c'est juste atroce. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Gremlin Transactions (0) |
Hier soir c'était l'inverse pour moi, que des victoires éclair où t'as rien le temps de faire. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | 8.7 test phase 2 demain avec changement du prix du E-25 qui passe de 7000 gold à :
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
piyupiyu Transactions (1) |
|
Projet 154 One Person WarTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
--------------- ACAB |
oranginaaaa Transactions (0) | Origine polonaise, rôôô.... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jm97411 :oTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |