| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 20:06:39 ![]() ![]() |
onsaker Transactions (0) | Bonjour,
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | postule chez les frog |
onsaker Transactions (0) | les FrogSwarm ? |
cacatomique Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 01-07-2013 à 22:46:16 |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
cacatomique Transactions (0) |
Message édité par cacatomique le 01-07-2013 à 22:55:08 |
onsaker Transactions (0) | c'est tier 8 minimum les FROG, j'ai dis que je cherchais un clan qui accepte les débutants. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Soit pas timide et demande tout de suite d'intégrer HFR |
Zoup TRALALA Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Zoup TRALALA le 02-07-2013 à 01:32:29 |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 01:29:01 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) | Citron va te répondre que c'est parce que tu as choisi le Tiger II que tu as perdu, et que t'as raté ta life, toussa toussa N'est-ce pas Citron ?! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
C'est l'un de mes T8 préférés. --------------- ACAB |
Microminus Transactions (5) | Citron a du se faire gang-bang dessus, j'vois pas d'autre solution sinon |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Zoup TRALALA Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | cap des 2000 batailles passé!
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'viens juste de tilter, que c'est moi le premier post de la page 700 ! |
Microminus Transactions (5) | iwh700 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Il doit presque avoir toutes les compétences disponibles non ? |
Microminus Transactions (5) | Il doit avoir l'ensemble des skills, ou pas très loin oui.
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ouai, et 650exp par bataille à ce tiers, ça se fait quoi |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | il faut un peu moins de 3K parties pour avoir 4 skills complets, bien sûr ça varie en fonction du(des) char joué, compte premium ou pas, farme lors des x2/x3 crew xp... |
Relaxincherry Walking On The Moon !Transactions (0) |
http://worldoftanks.eu/community/r [...] by=battles Edit : Personne dans les 11 premiers avec 52k parties à l'E100 sur le serveur EU ! Message édité par Relaxincherry le 02-07-2013 à 15:05:59 --------------- Flickr |
Relaxincherry Walking On The Moon !Transactions (0) | En tout cas wargaming devrait faire du tri dans le Panthéon :
--------------- Flickr |
yan487 Transactions (0) | C’était 007excalibur007, je n'ai pas XVM, ils étaient plusieurs à s’extasier devant ce 52k battles E100, en fait c’était 52k en tout, un petit joueur quoi --------------- Last.fm |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | j'ai déjà joué face à EvilJoe, il n'était pas particulièrement bon. |
Relaxincherry Walking On The Moon !Transactions (0) |
--------------- Flickr |
Relaxincherry Walking On The Moon !Transactions (0) | Peut être un --------------- Flickr |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Abusé la promo mission sur le serveur US.
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Microminus Transactions (5) | Bande de chanceux |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Les nouvelles du jour Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 02-07-2013 à 18:27:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 18:32:57 ![]() des Schürzen. Everywhere. |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 02-07-2013 à 19:14:05 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | 3K de dégats en AMX M4 face à du T9, on perd car un E75 fait 0 dégats, l'arty T9 se ballade en ville (que 800 de dégats en tout), et le reste c'est des bonnes quiches aussi, mais des 2 côtés Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 02-07-2013 à 19:19:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |