| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 12:31:47 ![]() ![]() |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Pinaise vous avez déjà eu un truc pareil : C'était hier, pour une fois que je sors le T50-2, ça n'a pas duré longtemps, OS par le T110E5 au bout de moins d'une minute Message cité 2 fois Message édité par iamamonk le 30-06-2013 à 12:42:24 --------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
Microminus Transactions (5) |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Bizarre, chez moi ça marche ! --------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
Microminus Transactions (5) | Ça marche chez moi aussi. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | ras le bol de ces MM pourris Message édité par Bastian le 30-06-2013 à 15:43:05 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) |
--------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Le hellcat il est en promo pour le moment?
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 16:59:15 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Il est en promo avec sa branche du T3/4 au T7 je crois. --------------- ACAB |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Le KV-2 ne permet pas d'avoir le KV-3... --------------- ACAB |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | medaille pool pour le churchill I
--------------- HFR tools |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2013 à 21:24:12 ![]() |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | ah oui ils ont confondu avec le T-150 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 30-06-2013 à 21:34:32 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
oranginaaaa Transactions (0) | Pour ceux qui ont acheté ces derniers jours le M10 allemand premium, satisfaits par les capacités de l'engin ? Cela vaut bien le coup de le prendre ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | Personnellement je l'ai pris et j'en suis très content. Même en cas de défaite tu peux faire 40.000 credits net sur une partie. J'avais un T25 acheté à mes début, je l'ai revendu pour récupérer un slot de garage, récupérer ses équipements etc.. et je n'en voyais plus l'utilité (med allemand tous les 2). --------------- Ben1999 |
yan487 Transactions (0) |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | La nouvelle cible de tous les chasseurs d'expert soviétique. Message édité par Ehfull le 01-07-2013 à 10:32:01 --------------- ACAB |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est un coup de chance mais depuis que j'ai débloqué critical strike sur un tireur, j'ai fais beaucoup plus de critiques qu'habituellement, sur les 2 parties où j'ai testé, sans chercher spécialement les zones à viser |
fkasztel Transactions (0) | ça marche pas mal coups critiques. Je l ai mis sur quasi tous mes chars ( sauf arty of course)
|
oranginaaaa Transactions (0) | Bon, j'ai acheté le M10, pas si mal effectivement, maintenant en vitesse de pointe c'est tout de même pas très rapide. En tout cas ça perce convenablement, plutôt satisfait de ce côté là. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Ouh putain le VK 30.01P, c'est quoi cette merde ? C'est pour ça que les nazis ont perdu la guerre. Oo --------------- ACAB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2013 à 15:11:26 ![]() C'est merdique tant qu'il est stock, après ça va mieux |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | 60km/h de pointe, 150 de pen, bon blindage pour un médium...ya pire hein --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | J'ai pas de moteur pour l'instant donc je roule aussi vite qu'un kv-1 si ce n'est moins.
--------------- ACAB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2013 à 15:48:33 ![]() Tu auras toujours une accélération bof, mais une bonne vitesse de pointe, et un traverse moyen.
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Microminus Transactions (5) | Il y a surtout le "Grand prix" à gagner => 15 ans de compte premium |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | 5k crédits et 100xp multipliés par le lvl du tank --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | on ne critique pas les events du forum, j'ai eu 100 gold ce weekend pour faire 3 parties en tiers IV |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | BACK DANS LES BACS § |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |