| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 02-07-2013 à 19:19:02 |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 19:18:47 ![]() ![]() |
yan487 Transactions (0) | Arty nerf? (je suis stock sauf chenilles et radio) Message édité par yan487 le 02-07-2013 à 19:24:08 --------------- Last.fm |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Le T7 est totalement injouable ouais... Le 6, moyen, le 8 ça passe encore. Mais le 7, c'est les teubés du 6 et du 8 réunis sous la même bannière. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 21:25:01 ![]() Oui mais dans le 8 tu tapes les teubés du 10, et ces cons font mal |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Faut jouer en T5, le tiers le plus marrant --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 21:36:43 ![]() 1 |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 21:44:32 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | C'est injouable ce soir niveau ping/lag. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
trisk3n Transactions (0) |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Ça n'a rien à voir le FAI en général. Soirée + vacs + notoriété du jeu = injouable. Les serveurs sont submergés --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
trisk3n Transactions (0) | Non, j'ai remarqué que chez Orange c'est souvent y'a un topic sur le fofo officiel et ceux qui s'y plaigne souligne souvent orange...
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Suis en fibre sans aucun lag/micro lag en multi sur plusieurs jeux, seulement sur WoT. Edit : Pas chez Orange mais en Fr. Message édité par coco_killer le 02-07-2013 à 23:12:52 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
vico12 Transactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ah bah perso zéro lag mais par contre mes pires parties depuis longtemps, un beau ratio de 30% de win sur 16 batailles --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
breizhbugs Transactions (0) |
--------------- Seul Google le sait... |
vico12 Transactions (0) | Même symptômes, mêmes horaires.. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | centurion mkI dans le garage pas emballé par le bouzin
--------------- HFR tools |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
jm97411 :oTransactions (0) |
--------------- 974 |
van_fanel Transactions (1) |
Noob --------------- Instagram / Gal Perso |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ah mais carrément mon ami --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Y a pas à dire, 6ème sens change le jeu et augmente sensiblement ton taux de survie, et donc ton efficacité Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 03-07-2013 à 10:32:39 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | les chars comme ça ça devient intéressant avec 6e sens et un bon camouflage, avant c'est assez dur car on a pas assez de vie ou de blindage pour supporter quelques coups |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
icemike SiemensTransactions (0) | c'est clair que si tu ne l'as pas, 6e sens, tu pleurs!! Message édité par icemike le 03-07-2013 à 11:01:50 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Relaxincherry Walking On The Moon !Transactions (0) | Dites vous n'avez pas un problème de mise à jour des stats xvm ?
--------------- Flickr |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Après faut pas trop compter sur 6ème sens non plus. Si tu maitrises les distances, les maps, que tu captes les bases du camo et les distances de détection, au final tu sais à peu près où te placer sans te faire griller, même qd tu tires.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |