| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 13:58:32 ![]() ![]() |
guillaumeb86 Transactions (0) | Il y a 7 jours de premium offerts pour te rattraper --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Pour ceux inscrits avant août 2010 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je suis déjà en premium non ce qui m’intéresse c’était de faire l"xp de 5 parties a la place d'une Message édité par starmindfr le 15-08-2011 à 14:22:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Tu vas récupérer des goodies WoT ? --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
il y auras surement aussi les devs du futur X4 - Rebirth (egosoft - deepsilver) profite en Message édité par starmindfr le 16-08-2011 à 09:16:45 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | En tier 6, vous me conseillez quoi : KV3 (-> IS) ou T34-85 (->T43) ? Sachant que j'ai dévelloppé les 2 arbres, n'étant pas encore trop sûr de quoi jouer par la suite...
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Je te conseille de partir sur les IS |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 09:58:18 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Je te conseille de partir sur le T34-85 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je te conseille de partir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
guillaumeb86 Transactions (0) | Je vois plein de personnes sur ces dernières pages qui ne sont pas sur la liste de joueurs. Merci de me donner le lien de votre profil WoT pour que je vous ajoute --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | Et ben me voilà avancé, merci pour ces conseils éclairés pour mon profil WoT c'est le même depuis la Beta : Alazareth, après si les gens sont pas capables de mettre des listes à jour... Message cité 2 fois Message édité par E-Nyar le 16-08-2011 à 11:55:36 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Bennoip Transactions (0) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Ça dépend : temujin saura surement mieux te conseiller vu qu'il est pro-russe Message cité 2 fois Message édité par Polou37 le 16-08-2011 à 12:01:06 |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
et sinon, globalement, le temps de grinder toute l'XP est relativement le même entre les deux ? Parce que des IS7 / Maus j'en vois pas de masses en fait (que ce soit avec le KV5, Lowe, M6A2E1...) ou alors ça se joue mieux en clan ? tiens sinon, j'ai un peu testé le T-25 (qui contrairement à son nom est un char Allemand), c'est vraiment pas mal du tout quand tu tombes sur des tiers équivalent (les hertzer qui *ding* avec son blindage incliné
D'ailleurs, y'en a marre de tout ces chars en Txx ou T-xx, c'est le bordel mon Général Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 16-08-2011 à 12:14:21 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Et les mediums finissent toujours pas pwner les gros --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Aaah le tigre, une des proies préférées de mes mediums (même pas besoin de passer par derrière avec celui là --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | maintenant il y a le tigre P, meme categorie mais avec un blindage de caisse a 200 qui a l'air incliné --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
J'ai préféré recommencer la liste, quand j'ai récupéré le topic, étant donné que 80% des joueurs avaient arreté depuis la fin de la beta... --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 16-08-2011 à 20:00:54 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | KV-5 fonce sur l'IS |
Punkenjoy Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ils annoncent la version avec les bateaux, j'espere que ca va pas etre encoure tout pour les russes et rien pour les usa --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Punkenjoy Transactions (0) | S'il veulent pas faire ça trop mal, sont mieux d'oublier les russes pour le début. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | la france aussi avait de tres beaux navirres, en bonne partie couler avec leur equipage par les anglais dans les ports francais pour eviter la capture, et meme le super sousmarin surcouf --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 16-08-2011 à 21:20:49 |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Pour la liste :
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Ajouté --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |