| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
murah Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 09:38:58 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bennoip Transactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Mon T-54 se fait violer par les nouveaux E-50 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | J'ai remarqué le même "problème" hier, énormément de bounce et de blindages non transpercés...je me demande si le rapport de force entre certains tanks n'a été modifié. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
murah Transactions (1) | E-50 Bas de caisse de face, partout de coté et à l'arrière avec le gun du T-54. Rien de nouveau si ce n'est une cible plus grande. --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | meme le e100 j'ai ete surpris de la vitesse a laquelle j'en ai vu 3 exploser devant l'arty et quelques scouts ... Message édité par starmindfr le 11-08-2011 à 15:10:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
j-mi Transactions (0) | Bon, le support m'a repondu, tres rapide !
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 08:21:36 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est le piege ca --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Pour être honnête je trouve le jeu trop gourmand en or.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bennoip Transactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | A noter que l'aspect "viol de porte monnaie" du jeu s'applique d'autant plus lorsqu'on a un tank premium (i.e. Lowe), qui rapportent très facilement de l'XP. Diabolique, effectivement --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Arkin Transactions (0) | surtout quand tu l'as payé 12500 gold --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Et encore, je n'ai pas payé personnellement le Lowe Message édité par Nighttime Bird le 12-08-2011 à 14:34:37 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | moi j'en suis juste a mon Spg panzer2 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | C'est surtout qu'une fois arrivé dans les tiers 8 et + il faut farmer pas mal d'Xp pour passer de la citrouille au carrosse Message édité par Online Citron le 12-08-2011 à 20:38:40 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Exactement --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | +1 |
Punkenjoy Transactions (0) | c'est sur que jouer dans une parties avec du T7-T10 ou ton beau canon fait ding ding partout ou que tu dire, c'est pas très divertissant !
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Hop ! Un jour de premium offert et exp x5 pour la première victoire de la journée Entre autre Message cité 1 fois Message édité par Polou37 le 12-08-2011 à 22:56:13 |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oh yeah !! --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Bennoip Transactions (0) | J'ai amélioré mon record de kill avec le BT2, 9 dans une partie. |
Punkenjoy Transactions (0) | Je suis rendu maintenant avec un T-43 (tier 7) et un KV-3 (tier-6), ça s'en viens... |
Atarhorn Transactions (1) | Bon après un pause de 2 mois je m'y remet plus que 100k pour l'is4, 40k pour le t44 et 60k pour l'isu152 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Encore 90k à peu pres pour le jagdtiger |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | lol j'ai eu les moyens de me prendre un bison
--------------- HFR tools |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un peut rater le week end avec xp * 5 snif --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |