| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 21:51:57 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | le T29 est, pour ma part, une vraie plaie. Je me retrouve face à lui avec mes TD moyens, donc SU85 et Wolverine (tous les 2 élites, vraiment très plaisant à joeur ces 2 là) et je perce plus facilement le blindage des IS/Lowe/Tigre que de ce T29. La tourelle c'est effectivement même pas la peine d'essayer de percer, mais le reste résiste aussi pas mal et quand je touche il ne prends pas beaucoup de dégâts. Alors que le SU85 avec le 122mm est plus qu'intéressant comme TD... C'est vrai, pour les faibles tiers favoriser chenilles/moteur puis la tourelle et le canon. Pour certains il est possible de passer par les canons intermédiaires (style le Pzr III, le petit canon de base ricoche sur à peu près tout ce qu'il y a en face...) Message édité par nonosore le 09-08-2011 à 09:15:29 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | woot 2 parties a 2 kill !!!
Message cité 1 fois Message édité par boumbous le 09-08-2011 à 14:20:49 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | si des gens jouent en esquad ou le soir sur ts mumble je suis UP --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Bennoip Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ah parcontre xp c'est par char !!!! --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Arkin Transactions (0) | oui, mais tu gagnes un % de ton xp en bonus dispo pour tous les chars (free xp) --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 20:04:43 ![]() ![]() |
Punkenjoy Transactions (0) | 5% exactement |
guillaumeb86 Transactions (0) | Rappel de la MAJ prévu pour aujourd'hui :
Source : http://forum.worldoftanks.eu/index [...] _p__770907 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui fait longtemps que c'est annoncé ca --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | c'est pas encore a dl apparemment ! --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | 304M --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Punkenjoy Transactions (0) | Pour les Québécois jouant sur le serveur US, voici le lien:
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | rigolo le tigre 3 et 4 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bennoip Transactions (0) | Tiens c'est marrant, je viens de lancer la mise à jour par le launcher du jeu.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | commence a bien me souler l'arty de ce jeux ... 1ere partie avec le T34, en plotton avec 3 E100 qui sont grosso merdo des mauss, tous les 4 tués par l'arty... 2eme partie tres peut de gros tanks mon t34 etant le plus gros, je me fait oneshot direct par une arty ... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bennoip Transactions (0) |
|
Message édité par boumbous le 10-08-2011 à 18:54:10 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | vient d'essayer mon arty tier 5 la , 3580xp, désintégré un maus en tir direct... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Putin la maintenance des serveurs alors que je venais d'acheter mon E-75 |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | ah mince ! --------------- PSN: Decept1on67 |
murah Transactions (1) | Sans le top engine, c'est une pure poubelle ce E-75! --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ils ont du trouver le problème avec l'artillerie --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
murah Transactions (1) | Yep, ils se sont pas trop foulés. --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Arkin Transactions (0) | E75/100 ont été créé sur une base de tiger II hein... --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
murah Transactions (1) | Oui Arkin, cependant ils aurait puent modifier l'emplacement des accéssoires. Là, dans le garage je vois 2 KT avec un changement de teinte au niveau du skin. Ok la transmission est à l'arrière et le slopping avant est super mais n'empèche...
Message édité par murah le 10-08-2011 à 20:10:08 --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Punkenjoy Transactions (0) | Le format tourelle arrière n'est peux être pas apprécié esthétiquement, mais les tankeur israélien aime bien le concept qui se sert du moteur et de la transmission pour les protégé. Sans parler que cela leur facilite l'évacuation par l'arrière, plus sécuritaire que par le dessus. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | le Merkava ? Ce n'est pas comparable. L'un est une péniche alors que l'autre a des proportions un peu plus raisonnable Message édité par Online Citron le 10-08-2011 à 20:33:26 |
Punkenjoy Transactions (0) | mais c'est la même pensé qui en est à l'origine. protégé l'équipage. Surtout que les allemand manquais à la fin de tankiste expérimenté. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ah ok tu soulignes l'intérêt IRL de la tourelle arrière. Mélanger l'historique/réel à Wot n'a jamais fait bon ménage |
Punkenjoy Transactions (0) | non c'est sur, je n'ai pas jouer le char, mais si le moteur prend en feu au moindre au bus pénétrant de face, ça doit être tout un P.I.T.A.
|
guillaumeb86 Transactions (0) | http://forum.worldoftanks.eu/index [...] _p__795341
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
|
j-mi Transactions (0) | C'est normal de perdre son credit gold ?
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
murah Transactions (1) | De plus, ils te préviennent de ne jamais faire de transactions les jours de patches. --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |