| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 18:01:37 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Dites, ça veut dire quoi le bruit métallique aigu de temps en temps quand on touche un tank ennemi? |
j-mi Transactions (0) | ^^ tu lui petes un module ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Hmm non c'est pas ça jsuis encore en 75mm , c'est plutôt un bruit genre "Kling" j'ai l'impression quand je touche les tracks des autres...
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Hmm non c'est pas ça jsuis encore en 75mm , c'est plutôt un bruit genre "Kling" j'ai l'impression quand je touche les tracks des autres...
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bijour
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 31-12-2011 à 17:59:42 |
minineogts Transactions (3) |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
minineogts Transactions (3) |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 18:55:21 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Dites au niveau des VK après le Pzr IV : 3600H ou 3001H? --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | vk36, le blindage c'est mieux --------------- PSN: Decept1on67 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Vk3601H est le chemin le plus court vers le tigre. Le Vk3001H c'est pour la branche medium dans la 6.6 qui sortira cette semaine. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | whoootttt --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'ailleurs je trouve que les T1 ont un ratio xp / credit monstrueux pour leur niveau --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Punkenjoy Transactions (0) | Je suis rendu avec un T-34-85(tier 6) que j'aime bien. Rapide, puissant (avec le canon de 100mm). J'ai fait des bonnes games. Faut rester derrière cependant parce que c'est pas très solide ! |
Bennoip Transactions (0) | C'est pas une histoire de kill facile, c'est juste qu'un char moyen peut aller vite et te contourner. Et surtout il tape quand même fort.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 08-08-2011 à 17:31:49 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
cbstorm Transactions (0) | Idem pour le T-34-85 mais en parallèle j'ai développé le VK3601. Je vise à terme le Tigre II. Mais ça risque d'être long, ils ne sont pas gratuits...
--------------- BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Punkenjoy Transactions (0) | J'en doute pas ! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | après le premier tank T1 lekzortracketeur germain vous me conseillez quoi ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Bah sachant que le tier 2 restera merdique, ça dépend de ce que tu voudras monter...? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bah de tout essayer pour savoir laquelle des 4 branches tu désires faire progresser :
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bah Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 08-08-2011 à 19:54:14 |
Arkin Transactions (0) | c'est cool tu me donnes les noms des canon, vu qu'en plus je ne joue même pas de tank allemand ça m'avance pas beaucoup...
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ok
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Euh actuellement le tiger est T7 et le Panther est T8 |
Punkenjoy Transactions (0) | Ta bien raison, je me suis laissé mélangé par le techtree sur le site qui est déjà en version 6.6
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Le Panther aura un 75L100 comme top gun à la 6.6. Tu n'as pas essayé sur la version test ? Message édité par Online Citron le 08-08-2011 à 21:54:16 |
Punkenjoy Transactions (0) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |