| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Arkin Transactions (0) | Reprise du message précédent : tu parles de pont, je trouve ça super chiant les mecs qui s'arretent en plein milieu d'un passage pour shooter un a20 de merde a l'autre bout de la map... Message édité par Arkin le 04-08-2011 à 10:25:42 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 10:24:38 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | P'tain Neon
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Avec toi c'était pas plutôt l'épisode du Loltraktor qui me faisait du rentre dedans?
Message édité par Nighttime Bird le 04-08-2011 à 17:00:06 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Non j'étais là aussi |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cool le patch est annoncé semaine prochaine, il va bien brider a mort le T30 pour le rendre encore plus ridicule, moins de points de vite, réduction notable de la précision en mouvement et en tournant la tourelle --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 20:44:28 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | et non, à l'avant, vous connaissez pas le point faible c'est tout --------------- PSN: Decept1on67 |
Arkin Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Mais non, c'est toi qui est pas bon il a dit, c'est tout --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | puis franchement un tank dont l'UNIQUE force est la possibilité de recevoir 3 coups sur la tourelle sans mourir... il est surclassé dans tous les domaines, la seule chance de ne pas mourir directe est de rester planqué comme un trouillard dans le seul trou de la carte ou la tourelle peut jouer... et le plus drole, ils vont remplacer le t34 et le t30 par des modeles visiblement identiques vu les photos et les spécifications... j'espere au moins qu'il vont les faires en rouge comme avec le M6 apres le T1 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
he bien justement ils y ont penser au canon vu qu'ils vont lui mettre au prochain patch une double pénalité, une perte précision forte lorsque le char bouge, et une moyenne lorsque la tourelle bouge Message édité par starmindfr le 05-08-2011 à 10:59:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | En même temps je tire pas souvent en bougeant |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Si mais je ne tire pas pendant qu'elle tourne, donc la perte de précision pendant que le char ou la tourelle bouge ne me gène pas.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca depend comment c'est modéliser sur les tanks a coté des TD, je regarderais un peut tout a l'heure Message édité par starmindfr le 05-08-2011 à 11:48:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
baxibe54 Transactions (0) | |
baxibe54 Transactions (0) | Bon j'me demande l'intérêt pour débuter ce jeu... |
Arkin Transactions (0) |
baxibe54 Transactions (0) | Une bonne vingtaine =/
|
Arkin Transactions (0) |
baxibe54 Transactions (0) | Pas rusher, mais au moins chercher un bon ptit coin en hauteur dans les buissons |
Arkin Transactions (0) |
baxibe54 Transactions (0) | Je commence à comprendre la chose oui. 4 kills |
Arkin Transactions (0) | regarde les dommages des gros arty
murah Transactions (1) | T54 Elite. Commence a cerner un peu son utilisation, pas mon style mais bon il est fun a jouer. Passer à 43% de win petit à petit... --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | bon je viens de le dl ... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Je ne peux pas vérifier maintenant mais il me semble, qu'après installation, on peut trouver un fichier PDF en français dans le répertoire du jeu.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ok
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |