| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 11:41:39 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | de la beta --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Arnoldoo Transactions (0) |
|
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
un t95, je le démonte en 3 coups avec mon is4, en frontal, sur himmelsdorf Message cité 1 fois Message édité par DJ XaeR0 le 23-07-2011 à 15:11:24 --------------- PSN: Decept1on67 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Arnoldoo Transactions (0) | On fait comment pour avoir autant de place de garage ?? on paye avec des golds ?? |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Haacheron For RussTransactions (0) | Bon, je viens de commencer depuis hier, suis sur les légers russes, ma question: est ce que les légers sont utiles ou jouables plus loin dans le jeu. Si non, vers quel type de char s'orienter (toujours chez les soviets) qui soit rapide et agile (et utile --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 18:19:21 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Source : http://overlord-wot.blogspot.com/2 [...] tures.html --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
stoukass Transactions (0) | Tier 7 en russe atteint, avec le KV13. |
guillaumeb86 Transactions (0) | Avant
Source : http://overlord-wot.blogspot.com/2 [...] s-v66.html
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
grao The visitorTransactions (0) | Je sais plus qui m'avait parlé de shift pour utiliser l'arti. merci beaucoup --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Bennoip Transactions (0) |
|
j-mi Transactions (0) | Assez souvent, avec mon hummel, j'ai 0 kill a la fin, malgré 10 ou 15 tirs au but, tu entames bien le char et c'est tes collegues qui font le kill vu que tu passes une plombe a recharger...
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Groomy OisifTransactions (2) |
Faire 2 kill par partie sans la touche shift c'est une belle perf --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un peut moyenne la mise a jour... mais bon ils ont dit que dans la suivante 6.7 ils vont enfin refaire l'arbre US... marre d'etre face au meme tier mais avec plus d'armure, de l'armure inclinée et un bien meilleur canon ... Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 26-07-2011 à 10:56:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ici pour le detail des changements : http://game.worldoftanks.eu/news/f [...] d-improved et pour la 6.7 c'est le blog de overlord qui confirme que c'est mort pour la 6.6 mais probablement dans la 6.7 d'un autre coté helas j'ai l'impression que c'est quasiment la meme chose voir pire si ils ne decident pas de vraiment gerer le blindage en version inclinée : http://en.wikipedia.org/wiki/M103_heavy_tank Message édité par starmindfr le 26-07-2011 à 16:13:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | marrant le t34 vient de fait 900 xp et 54000 credits en perdant / mourant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bennoip Transactions (0) |
|
j-mi Transactions (0) | ^^ Ben malgré tout pas tant que ça, faut pouvoir rester en vie, et en ce moment c'est pas souvent le cas...
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | surtout que bien souvent les 3/4 de l'equipe s'arretent pour faire un "kill facile" sur l'eclaireur, ce qui laisse le temps a toute l'equipe ennemie de progresser, et a leur arty de faire un carnage sur les ploucs immobiles qui tirent sur l'éclaireur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | En même temps, buter l'éclaireur est primordial pour éviter que l'équipe se fasse démonter par l'arti adverse.
Message édité par Nighttime Bird le 27-07-2011 à 10:50:39 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui mais bizarrement en général seul l'équipe adverse continue d'avancer sans s'arrêter, résultat tout le troupeau agonise en arrivant chez l'ennemie, alors que le gros de leur force est intacte en train de capturer la base --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
minineogts Transactions (3) |
Arnoldoo Transactions (0) | Je viens de debloqué le KV, ben c lent et son canon envoie des boulettes de papier ... j'espere qu'avec le 107mm ou 152mm ca va s'arranger . |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | le 107 déchire --------------- PSN: Decept1on67 |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca marche tres bien tant que la puissance est suffisante pour faire du oneshot, j'ai finit pas mal de cartes en mode TD avec l'arty parfois sur 3 ou 4 bourrins a la suite --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Perso l'arti, si je fais 3 kill c'est le bout du monde.
Message édité par french_Kiss le 28-07-2011 à 14:38:47 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai bien reussit a me faire oneshot le M6 roulant au max de sa vitesse et en plus derriere une rangée d'immeubles par un tir d'arty... des fois c'est juste abuser le systeme de tir satellite aux barres d'uranium digne de Syndicates Message édité par starmindfr le 28-07-2011 à 14:42:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Y'a des bons anticipateurs c'est sur |
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |