| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
stoukass Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 20:58:03 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cool apres 80.000 xp je passe enfin du 105 a 120 mm sauf que j'ai l'impression d'avoir perdu en puissance, en precision et meme en resistance d'un autre coté les mediums qui me rushent maintenant explosent tous en 1 ou 2 coup, meme les is4 de font en les bloquant ca passe Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 18-07-2011 à 20:05:12 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | au fait world of warplanes passe bientot en beta --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bennoip Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai pas trouver, mais c'est tellement proche de WOT que l'on va pouvoir transferer xp et credit d'un jeux a l'autre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Il n'y a pas encore de site.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Dite ,y'a pas une couille avec le StormPanzer II? Il fait exactement les mêmes dégats que le I |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 21:15:19 ![]() ![]() |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en general ca ameliore le nombre de coups par minute... sinon c'est bizarre, je trouve que mon slugger gagne pas mal d'argent, surtout comparé a mon t34 qui lui demande au moins 4 kills pour etre en positif malgré le premium... ou alors de ne pas mourir mais bon avec les equipes de branleurs qui ne suivent pas les ordres c'est impossible Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 20-07-2011 à 09:36:13 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha par exemple en tant que seul tank t9 de l'equipe et 1er de la liste j'ecrit en gras et en anglais que personne ne parte en colonne 1 et 2 , un mec repond meme "c'est du suicide" je confirme et me retrouve tout seul avec 3 pelés dans la ville a l'opposé devant tous les rouges car les 10 autre de l'equipe campent en 1 et 2 apres que tous les mediums s'y soient suicider joyeusement... Message édité par starmindfr le 20-07-2011 à 15:57:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Bah le principe du jeu te force à jouer en random continuellement, ce qui peut être une vraie plaie c'est clair. Desfois un mec donne une idée, un autre le contredis et ca fait n'imp/ne suit pas tel ou tel conseil.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui mais bon on devrait pouvoir executer ceux qui désobéissent aux ordres du chef puis c'est tout! --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
murah Transactions (1) |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
|
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | murah, ta signature, ça vient de walk hard, en vo, right ? --------------- PSN: Decept1on67 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Hier soir je me suis même fait un jagdtiger de face à coup de 20% dans la tronche
Message édité par Polou37 le 21-07-2011 à 06:21:34 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha j'ai un IS4 sur l'autre compte, que ce soit son canon de 122 ou le 130 je trouve qu'il y a pas photo... certes c'est plus facile de detruire du medium, mais ca ne change pas grand chose au fait que le tank soit en carton, je suppose que ca le ralentit aussi Message édité par starmindfr le 21-07-2011 à 09:09:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
murah Transactions (1) |
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Punkenjoy Transactions (0) | Bon je viens de finir de lire les 62 pages.
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
Ajouté et liste des joueurs à jour
C'est un mod. Par contre, je n'en n'utilise pas donc je laisse les autres t'aider.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
murah Transactions (1) | Message édité par murah le 21-07-2011 à 18:32:07 --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Punkenjoy Transactions (0) | merci !!!
|
Arnoldoo Transactions (0) | Je plante mon drapal ici
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui mais d'un autre coté c'est surtout amusant au debut, apres ca prend un peut la tete lorsque l'on perd 3 fois sur 4 parce que les autres font n'importe quoi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Bah c'est sur que si le T34 de ton équipe n'arrive à tuer personne, ça peut être dur. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ne pas confondre t-34 et t34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
murah Transactions (1) |
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
ultra69 Transactions (1) | Pareil jeux très addictif, c'est juste génial par contre il faut y passer de temps ^^ |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | j'ai enfin pu racheter mon king tiger --------------- PSN: Decept1on67 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | la chance, moi je regrette a mort mon king, ferdi et mon vk , le T34 me demotive totalement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Pourquoi tu as vendu ton Ferdinand ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |