| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
etranger Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 19:50:09 ![]() ![]() |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
jsl1v2 Transactions (0) | y aura quoi dans ce patch?
|
Arkin Transactions (0) |
jsl1v2 Transactions (0) | C'est pas trop lourdaud? l'autre semble plus agile mais bien fragile |
Arkin Transactions (0) | ça dépend ce que tu veux faire. Message édité par Arkin le 28-06-2011 à 21:43:59 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
jsl1v2 Transactions (0) |
Arkin Transactions (0) | autant avoir un vrai heavy --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
guillaumeb86 Transactions (0) |
C'est quoi ton pseudo WoT ?
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
http://game.worldoftanks.eu/news/g [...] -65-update
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 12:38:35 ![]() ![]() |
http://game.worldoftanks.eu/news/n [...] -65-update
etranger Transactions (0) | Mise à jour installé |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cool vais enfin pouvoir recommencer a 0 toutes les bouses de td --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Source : http://overlord-wot.blogspot.com/2 [...] vol-3.html --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
murah Transactions (1) |
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est grâce à moi
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca va etre rigolo le TD t95 avec 4 chenilles, va passer la partie en 2 temps :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et le tank francais avec 4 ou 6 cannons sur la tourelle dont j'ai oublier le nom ct quoi deja ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) | Le français je sais pas mais le T35 il était pas mal dans le genre : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Les nouvelles voix... --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
guillaumeb86 Transactions (0) | Premier post à jour et titre du topic actualisé. Message édité par guillaumeb86 le 30-06-2011 à 22:50:30 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) | Si ça se trouve en se collant au tank le canon sera trop long et haut pour tirer sur le loltraktor --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui j'ai deja vu ca avec un maus et un tank moyen --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Drapal je commence ce jeu,
|
Source : http://forum.worldoftanks.eu/index [...] on-koursk/
Arkin Transactions (0) | je reviens de mes oraux --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Amusant ces petits TD américains. Sinon vivement le SU85B, là le SU76 est amusant mais moins que le Marder. Là où le Marder peut percer à peu près tout (enfin lors de la béta j'ai vraiment trouvé le Marder excellent) le SU76 est vite limité. Je me retrouve à chaque partir face à du KV et T1, et il n'est pas assez blindé ni assez puissant pour tenir face à ces "gros" chars. Et ce que je regrette le Ferdinand ^^ Message édité par nonosore le 01-07-2011 à 20:28:13 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
etranger Transactions (0) | celui que je trouve excellent c'est le panzerjager 1 |
Arkin Transactions (0) | le probleme de l'xp non redirigé vers l'equipage a été fix? je le vois pas dans le changelog --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | concours sur tweeter toute la journée, 250 or par bonne reponse pour 5 premiers http://twitter.com/#!/worldoftanks --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai vu un des super td us , ca ressemble a une grosse galette et ca meurt super vite --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Le T95 est bien un tank très difficile à jouer |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | he bhe ca fait peur en effet, vais m'arreter au slugger alors --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Je suis arrivée au T32 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon courrage il me manque encore 30.000 sur les 185.000 du t34 qui est juste un t29 avec un nouveau canon Message édité par starmindfr le 04-07-2011 à 11:26:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |