| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Faudrait déjà trouver des gens motivés ET ayant envie de train ensemble pour espérer au moins passer un bon moment à mon avis.
Tous les clans n'ayant que des bons joueurs et une bonne orga, oué.
Yep.
--------------- ACAB |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 14:19:38 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Et depuis le temps t'as même pas acheter des binos en promo que tu changes de chars en chars, wtf ! --------------- ACAB |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | ehfull qui m'a sévèrement tensé hier soir met binocle en 3 (j'ai cherché sur le forum ton intervention |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | l'egld ne sert presque à rien, mieux vaut mettre autre chose. |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Charnat pls. --------------- ACAB |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
Message édité par charnat le 22-05-2013 à 14:52:11 |
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 14:58:29 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) |
--------------- Instagram / Gal Perso |
icemike SiemensTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par icemike le 22-05-2013 à 15:14:32 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Message édité par charnat le 22-05-2013 à 15:22:34 |
Punkenjoy Transactions (0) | Le EGLD c'est bien quand même sur plusieurs chars qui ne peuvent pas équiper le Vertical Stab. |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | il faut se fier à ton avis alors ?
Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 22-05-2013 à 18:02:49 |
Microminus Transactions (5) |
Punkenjoy Transactions (0) | bah passé de 3,4 à 3,1 c'est un bon gain quand même, ça dépend vraiment du type de jeu que tu fais
|
Il faut lire ce que j'écris plutot. En gras les passages interessants. TL;DR:
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 22-05-2013 à 18:36:13 |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | je dois etre consideré comme un PGM --------------- HFR tools |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | WoT free to play!! --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
croustibat31 Transactions (0) | bon ben je vais prendre un ban ...
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | putain c'est vicelard ca --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | ce mec est une parodie --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Punkenjoy Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=DQx [...] yjgYq-0hNw
|
croustibat31 Transactions (0) | Je sais bien que c'est inutile et que je peux rien y faire ... ca me désole, simplement. Etonnamment je suis pas encore ban pour TK ... c'est pas automatique avec 2 TK ? Message édité par croustibat31 le 22-05-2013 à 22:35:14 |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | Déjà, l'IS-7 ne disperse pas tant que ça le canon lorsqu'il y a mouvement (mais un peu plus que l'IS-4)
Message édité par Punkenjoy le 22-05-2013 à 22:59:46 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Perso après avoir fait 1K parties en kv-1 et avoir souvent pesté contre sa portée de vue merdique quand je me faisais canarder par des TD planqués, mon choix se tournera vers les optiques ou la boite à outil suivant le char, je fais partie de ces gens qui ne font pas la différence entre 50 et 150ms de ping, c'est pareil pour l'aim time. Les snipers je ne vois pas non plus, mais ça ce compense efficacement par contre |
Punkenjoy Transactions (0) | Sur un KV-1 je ferait pareil (repair-box) |
kouky Transactions (0) | C'est ce que j'ai, fouloir, boîte et ventil
--------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
kouky Transactions (0) | Bon, on va se calmer, mais ça me gave un peu là... Message édité par kouky le 23-05-2013 à 01:24:20 --------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |