| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
croustibat31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 21:47:37 ![]() ![]() |
kouky Transactions (0) | 2 parties d'anthologie avec le kv-1, 14/0 et 15/1...
--------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Punkenjoy Transactions (0) | Vu que XVM prend le WN6, il faut pour monter son rating dans l'ordre d'importance :
Message édité par Punkenjoy le 21-05-2013 à 22:02:07 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Quel intérêt de jouer aussi faible tiers lorsqu'on a dans le garage des tiers 4-5 au minimum avec lesquelles les parties commencent à devenir intéressantes?
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
le_shadok Transactions (0) |
|
kouky Transactions (0) | Bon, 14 parties aujourd'hui avec la famille is3/8/7, c'est... 12 défaites ! --------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
storm_fr Transactions (0) | Jamais eut autant de médaille. En tout cas je ne connaissais pas cette médaille de Billotte. |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 22:55:10 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Malinovka + 8 artys dont 4 artys daubés dans notre camp + blitzkrieg + toute notre équipe d'un coté + un pershing&moi tenant l'autre = remake de la ligne maginot Message édité par coco_killer le 21-05-2013 à 23:38:38 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Passé à 58% Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 22-05-2013 à 01:17:09 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
van_fanel Transactions (1) |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | enfin, une défaite, jpeux aller dormir Message édité par Bastian le 22-05-2013 à 02:08:09 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Ce week-end j'ai eu pour la première fois la médaille de bruno. Bon personne n'a d'explication au sujet de ce curieux bug que j'ai décrit hier ?? concernant ce char enfermé dans une maison ? Message cité 1 fois Message édité par charnat le 22-05-2013 à 08:25:09 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
Message édité par kurtpanzer le 22-05-2013 à 10:36:14 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Nop, fait un ticket avec le replay au support si jamais au moins pour leur signaler le bug.
--------------- ACAB |
Skull_Leader Transactions (0) | que des équipes de ****** ce matin, tjs le dernier a mourir, 6 défaites d'affilés, j'ai quitté le jeu en frappant mon clavier, WOT c'est mauvais pour les nerfs parfois |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Bah, soit t'as des séries de défaites éclairs à base de 15-3, soit c'est l'inverse, dans les deux cas c'est pas marrant. Les batailles serrées et indécises sont de plus en plus rare.
Message édité par god is dead le 22-05-2013 à 10:09:13 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | moi en ce moment j'enchaine des parties de ouf et des fois des kolobanov à la clé --------------- HFR tools |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | +1 ... J’enchaîne les défaites ou j'ai l'impression qu'on est 3 joueurs dans l'équipe. Frustrant les défaites à 700-850XP en ce moment Message cité 2 fois Message édité par ben1999 le 22-05-2013 à 10:16:52 --------------- Ben1999 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | la théorie du complot du MM pipé:
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Le 88l56 est pas mal sur du VK T6, il est useless sur du T7. Pas étonnant que l’arrives à rien, tu peux remercier WG Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 22-05-2013 à 11:24:25 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par charnat le 22-05-2013 à 11:33:34 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Ben honnêtement le 105 je l'utilise sur le sherman et c'est trop bon, mais je n'ai jamais utilisé le 105 teuton, ni à ces tiers là, donc à voir avec les habitués....mais je pense qu'on doit pas mal rigoler avec... |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 22-05-2013 à 12:43:21 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | M60 à gagner en clan wars --------------- HFR tools |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Oué, ça va concerner pas mal de gens ici. --------------- ACAB |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'arrive à mieux maitriser le Hellcat ! C'est rigodrole comme tank, une fois que t'as le camo en comp. Déjà, tu te fais plus spot quand t'es à watmille bornes de ta cible. Et ça change tout concernant ta survie ! |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | d'apres la video ça ne concerne pas que ceux qui ont des tier10
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Faudrait déjà trouver des gens motivés ET ayant envie de train ensemble pour espérer au moins passer un bon moment à mon avis.
Tous les clans n'ayant que des bons joueurs et une bonne orga, oué.
Yep.
--------------- ACAB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |