| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
kouky Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kouky le 23-05-2013 à 01:24:20 --------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 01:13:45 ![]() ![]() |
Zoup TRALALA Transactions (0) |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | J'avais été prévenu hier soir d'un pétage de cable avec gros mots idiots, mais là je dois dire que c'est tout à fait affligeant !! |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Trois chars, trois arty et que des scouts.
--------------- ACAB |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | On peut sniper avec un 105mm. Message édité par kurtpanzer le 23-05-2013 à 08:56:14 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 09:12:50 ![]() ![]() |
Il existe un nouveau verbe.....croustibater. Message édité par charnat le 23-05-2013 à 09:29:59 |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Ce grillon est une vraie saloperie ! 700 pv d'un coup !! Message cité 1 fois Message édité par charnat le 23-05-2013 à 09:39:21 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Pimp my JagdPanther, le nouveau JP rabaissé :
Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 23-05-2013 à 09:42:37 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
|
van_fanel Transactions (1) |
kouky Transactions (0) | Bon ben j'ai fait une partie avec un unicum de chez WG, pas vraiment impressionné hein !
--------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
freejuga Transactions (5) | Bon ça y est je suis devenu accroc au jeu^^ Par contre une chose qui m'énerve c'est de tomber sur des parties avec des niveaux +2 voir +3 dès fois... au départ je jouais mais maintenant je quitte la partie je ne vois pas trop l’intérêt mise à part de me faire défoncer... car de toute façon bien souvent avec le blindage du niveau supérieur ça leur fait aucun dégât donc c'est vite pénible... |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Ne fais pas comme Van_fenouille, achète toi un Valentine 2, tu sera toujours top tiers |
straffo Transactions (0) |
--------------- Some of the more obscure uses of pivot_root() may quickly lead to insanity. |
--------------- Instagram / Gal Perso |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
Message édité par kurtpanzer le 23-05-2013 à 10:43:17 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
kouky Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kouky le 23-05-2013 à 10:43:06 --------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | à gratter le max d'xp --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Some of the more obscure uses of pivot_root() may quickly lead to insanity. |
Gremlin Transactions (0) |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | On est tous logés à la même enseigne, et je perds aussi vite patience quand les merdes s'accumulent, mais je ne quitte jamais le champ de bataille tant que je ne me suis pas fait buter, il y a toujours un tit kekchose à gratter, et on n'abandonne pas l'équipe même si c'est un ramassis de crétins.(et il y en a un paquet) Message cité 1 fois Message édité par charnat le 23-05-2013 à 10:59:14 |
freejuga Transactions (5) |
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Le plus rageant c'est quand même quand tu élimine la moitié de la team adverse, tu meurs le premier ou deuxième dans l'équipe et derrière ton équipe perds, en plus c'était un x2 |
Gremlin Transactions (0) |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | ça aussi je le fais , me noyer quand je suis the last survival et que c'est foutu de chez foutu, et c'est bien marrant de voir les types tirer dans l'eau en espérant te finir....en général j'ajoute un peu de trollage et ça les rend dingues.... Message édité par charnat le 23-05-2013 à 11:12:26 |
|
Message cité 2 fois Message édité par charnat le 23-05-2013 à 11:17:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |