| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 17:08:57 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) | Chez HFR on est à la page |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Je vais ressortir le KV2 si la précision va augmenter |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | En France c'est toujours la même époque qu'en 1940 : tout dans le bling bling, De Gaulle voulait plus de D2 et moins de B1, il n'a pas été écouté |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Heing ???? T'as toujours pas mis le vertical stab ? C'est très simple le heavy ricain, y'a deux compos: rammer, vertical stab, binos OU ventil.
Mais oué !
Je connais pas mais j'aime pas affronter T-44 et T-54.
Je sais pas où t'en es des meds britons mais le Comet envoie du bois.
Pas pour rien que je persévère avec même si j'ai du mal. :[
C'est ça, puis le KV-4 arrive et c'est la consécration. \o/ Bon j'attends de voir si le ST-I est aussi bien. Message cité 3 fois Message édité par Ehfull le 21-05-2013 à 17:38:06 --------------- ACAB |
Microminus Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 17:33:52 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Ha. Bin le cromwell est super mais le comet est encore mieux à mon goût.
--------------- ACAB |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
croustibat31 Transactions (0) |
Je le supporte pas ce tank ... je préfère encore jouer le cromwell en platoon pour monter d'1 tier. je trouve qu'il a rien pour lui... Sa tendance a perdre 2 membres d'équipages, 3 modules et prendre feu quand il est touché, couplé a sa mauvaise accel, mauvaise maniabilité et faibles dégats font que j'arrive pas a le jouer. Pas assez de jus pour faire un simple peekaboo, pas assez de dégats pour faire la différence, accel trop faible pour fuir, maniabilité trop mauvaise pour cercler ... Il a des HPs oui, mais a part ca je vois pas. Y'a quelque chose que j'ai pas du comprendre ... Il se joue comment ? Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 21-05-2013 à 17:42:08 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
van_fanel Transactions (1) |
Punkenjoy Transactions (0) | T-44 et T-54 sont vraiment excellent. Le T-34 est un peu mieux avec le nouveau 57 mm qui pique et qui est précis. |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Je maitrise mal le gameplay scout actif donc le cromwell j'avais énormément de mal perso, mais sur le comet, on revient à un char de support, un flanker, un vrai med quoi. Perso je trouve qu'il bouge suffisamment bien pour ça en tout cas mais surtout le petit bonus qui tache, c'est qu'avec la seconde tourelle, t'as une meilleur dépression de canon qu'avec les ricains. Du coup, dans pas mal de situations, tu peux hulldown pépère et sniper comme un porcin sans craindre la riposte. (Petite tourelle, bien slopé et blindé, quand ça hit, ça ricoche sauf peut être les meilleurs péné mais je l'ai pas encore assez joué pour tester.)
Bin écoute, oué, j'aime bien, bien, très marrant à jouer en top tiers quand les mecs savent pas trop te prendre et avec un sidescrap efficace, ça fait bien le café. Son canon, j'aurais bien aimé le garder sur le ST-I jusqu'à débloquer son top gun. Précis pour du soviet, manque un brin de dégâts mais il fait tout à fait le taff à mon goût, ça permet de sniper un poil mieux en plus. Sur les maps ouvertes, ça permet de jouer deff de façon fort sympatoche, je trouve.En effet. D'ailleurs, quoi comme compétences dessus ? 6th sens, camo ? Ou répa ? --------------- ACAB |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Pour tous les vrais fans de WoT, en plus on doit apprendre les WS des tanks --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
croustibat31 Transactions (0) | MAYWAY c'est équilibré mention spéciale au KV top tier qui a passé sa partie planqué au fond a appuyer sur F7 ... Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 21-05-2013 à 20:52:31 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Message édité par TheBigO le 21-05-2013 à 20:56:22 --------------- HFR tools |
Punkenjoy Transactions (0) | Vu un mec, 14K de games de jouer, même pas 500 de rating... |
kouky Transactions (0) | Bon, ben moi je continue de traîner mon boulet, encore à l'instant un 3/15 avec l'is-7 (0/8 au tout début), impossible de faire le x2 aujourd'hui, c'est à dire 100% de défaites... je sais plus combien de parties, 5 ou 6 peut-être.
--------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
croustibat31 Transactions (0) | efficiency ou WN7 je sais plus Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 21-05-2013 à 21:10:41 |
Punkenjoy Transactions (0) | il faut toujours mettre le chiffre en relation avec le nombre de partie joué aussi. En bas de 2K partie, difficile d'être à plus de 1000. |
croustibat31 Transactions (0) | Ok, dernier essai. J'en ai marre de prendre des 15-0 / 15-1. |
croustibat31 Transactions (0) | ok je note, ce soir c'est pas possible. |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Non mais là je sais pas ce qu'il y avait, trois parties en CIII trois grosses défaites avec pleins de potes kv et T1 inutiles, top xp à chaque fois. --------------- ACAB |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
croustibat31 Transactions (0) | oui faut mettre les stats en balance avec le nombre de parties ... en dessous de 2000 parties ca veut trop rien dire, on sait pas encore jouer, donc 500-800 a ce moment c'est pas forcément grave.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |