Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3977 connectés 

Pour ou contre les Sous Marins dans WOT

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

n°9621732
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 17:08:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
8.6 : Changements dans la gestion du camouflage et des la distribution d'xp pour les TD.
Du forum CPC.

Citation :

0.8.6 changes in game mechanics
SS: Okay, I was AFK yesterday so I have no idea where this came from, I can't find the original post, but it was apparently written by _Quasar_ (EU forums dev) based on Storm's info in advance and people, who weren't supposed to see it saw it over the developer post tracker mechanism (lol, fail).

Anyway, thanks Trent and Ogogopogo, here goes:

Edit: original source where I got it from - http://forum.worldoftanks.eu/index.p...mechanics-086/

(I backedited the post and deleted it by accident, sorry about that)

Dear all,

In this article, we will explain the major changes coming to the game mechanics that our producer, Michael Jivetc (Storm) has shared with us.

Note: The statistical theory behind some of the explanations below has been simplified to make the article accessible to all. For those mathematicians in the audience - please do not judge us too severely.

Changes to gun accuracy

In our opinion this is one of the most significant changes that we are bringing to the game since 0.8.0!

For those who might be interested, here is the statistical theory behind the mechanic. In game, we currently use the normal (Gauss (https://en.wikipedia...al_distribution)) distribution to calculate the values for shot dispersion. However, a limit for shot distribution has to exist, so all extreme values are restricted to the edge of the aiming circle. In simple words, the limits for the most inaccurate gun would still be the limits of the aiming circle.

Currently, in Version 8.5, we have 1.3 sigma set as a limit. This means that approximately 19.4% of shots will land at the edge of the aiming circle.

There were good reasons which this limit was chosen back in 2010, but the game has developed since then and we are ready to move on.

For Version 8.6, we have decided to change the distribution model used for accuracy calculations, by increasing the limit to 2-sigma. This means that now only 4.6% of shots will land at the edge of the aiming circle. That’s nearly 4 times less than under the old model!

We have also decided that the spike on the edge of distribution is no longer required, so the landing points for shells will be distributed equally from the center to the edge of the aiming circle. This means that overall there will be much fewer shots landing directly on the limit of the aiming circle. In other words, the shots will be more evenly distributed throughout the aiming circle.

How will it affect the gameplay?

It means that the accuracy of all guns will greatly increase. Players will notice much fewer shells falling on the edge of aiming circle – in fact such shots will become incredibly rare. We are decreasing the influence of random factors in-game, which means a corresponding increase in the value of player skill.

These changes will apply to all tanks and tank destroyers in the game. We have decided not to apply these accuracy changes to SPGs as it could potentially damage gameplay too much. The change will be compensated for by a slight increase in shell dispersion. If you've already seen leaked information about Version 0.8.6 SPG characteristics, please do not worry. It's not a nerf, just measures to avoid “over-buff”. The overall accuracy of SPGs will be pretty much the same, just more predictable.

New mechanics for HEAT shells:

Currently the way the mechanics work means that the effect of HEAT shells is barely different to normal Armour-Piercing shells. To increase the difference between them, and also to decrease the influence of HEAT shells on gameplay, we have decided to change their mechanics in Version 0.8.6 to make them more realistic:

• HEAT shells will start to ricochet if the impact angle is greater than 80 degrees. (please note that every shell can have slightly different settings). The armour penetration after ricochet will remain the same.
• After penetration, a HEAT shell cannot ricochet inside the tank (as the shell is transformed into a continuous stream.)
• After penetration, the HEAT shell will lose 5% of armour penetration force for each 10cm of travelling distance
• After penetration, the force with which the HEAT shell continues to travel through the armour will take into account the angle of impact between the armour and penetration spot

Overall, these changes mean that HEAT shells will now have ricochets instead of penetrations with 0 damage and less armour penetration values when it meets spaced armor (Maus drivers will love this change).

Note: The tracks of a vehicle will also count as spaced armour for HEAT shells.

New mechanics for camouflage:

Currently, camouflage patterns and camouflage net values work as multipliers in the overall camouflage calculation formula. So if the base camouflage values for a particular tank are low, the provided advantage from the both devices will also be close to zero.

We have decided to change this. From now on, the values for vehicles and camo devices will be cumulative. This means that now the camouflage net and camouflage pattern will provide fixed bonuses which will only differ based on the class of the vehicle (for example, TD's will receive the highest bonus).

To avoid side-effects with having nearly invisible TD's, it was decided to decrease the overall camouflage bonuses provided by bushes and fallen trees.

Changes to amount of credits and experience points received for battles:

Currently TDs and SPGs receive penalties on the amount of experience points they receive per battle - TDs currently receive 33% less XP, while SPGs receive 50% less than regular tanks.

In Version 0.8.6, we will remove these penalties. This means that TDs and SPGs will receive much more XP per battle

We will also add an assistance bonus for keeping enemies tracked. If you track an enemy and your allies then damage it or even destroy it, you will receive a bonus in credits and XP. The mechanics will be similar to the way the bonus for spotting currently works.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 17:08:57  profilanswer

n°9621735
Microminus

Transactions (5)
Posté le 21-05-2013 à 17:10:18  profilanswer

[:caboc:1]

Chez HFR on est à la page :o

n°9621740
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 17:12:48  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Petite parenthèse pour vous montrer quelques tanks vus ce week end au Musée des Blindés. Je m'excuse pour la qualité des photos, je n'avais pas mon appareil perso avec moi.

Constat: le jeu échoue lamentablement à restituer la taille de ces monstres à l'écran!

M3Lee
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] d9d377.jpg

M4 Sherman
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 05d283.jpg

Panzer4
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] b6e275.jpg

Tiger (on commence à se sentir petit)
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 6e2107.jpg

Hummel
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 8fb7d9.jpg

JagdPanther
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 9adfd8.jpg

Panther
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 098e39.jpg

Tiger 2 :love:  
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] e0e733.jpg

Su-100 + KV
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] dffb7a.jpg

T-54/55
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 3cf94e.jpg

ARL44
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] eeafaa.jpg

AMX50B  :love:  :love:  :love:  
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 48e52b.jpg

Et le plus impressionnant d'entre tous:

Il manque quelques chars que je n'ai pas pu prendre en photo: Pershing, Patton, Conqueror (ce truc est un monstre), ...leur collection est vraiment impressionnante!

:love:  
Merci ça doit faire quelque chose de se balader à coté de ces engins chargés d'histoire !!

Dans le même genre en bon joueur de IL2 j'ai été à Londres au musée de la RAF... C'est du lourd, et idem,  il faut être à coté pour se rendre compte de la taille des machines!!

Le tigre2 est vraiment stylé, je crois pas qu'il est servi après guerre à cause de leur maintenance elevée. D'ailleurs même pendant la guerre il participa peu à des combats direct contre d'autre char car il était évité! et laissé en proie à l'aviation!!
A l'inverse des Stugg3, Hetzer , Panther et PZIV.
 :D  

n°9621746
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 17:14:47  profilanswer

Je vais ressortir le KV2 si la précision va augmenter  [:raph0ux]

n°9621756
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 17:18:38  profilanswer

french_Kiss a écrit :

:love:  
Merci ça doit faire quelque chose de se balader à coté de ces engins chargés d'histoire !!

Dans le même genre en bon joueur de IL2 j'ai été à Londres au musée de la RAF... C'est du lourd, et idem,  il faut être à coté pour se rendre compte de la taille des machines!!

Le tigre2 est vraiment stylé, je crois pas qu'il est servi après guerre à cause de leur maintenance elevée. D'ailleurs même pendant la guerre il participa peu à des combats direct contre d'autre char car il était évité! et laissé en proie à l'aviation!!
A l'inverse des Stugg3, Hetzer , Panther et PZIV.
 :D  

A ce propos, j'aime cette citation (wikipédia) :

Citation :

Un témoignage d'un chef de char de la 2e DB US, en 1945, ne laisse pas de zone d'ombre sur la considération des alliés pour ce char :

« Un jour un Tigre Royal me repéra à 150 mètres et mit mon char hors de combat. Cinq de nos tanks ont ouvert le feu sur lui, de 200 à 600 yards (180 à 540 mètres). Six obus touchèrent le Tigre de face et firent ricochet sur sa cuirasse. L'engin recula et disparut dans la forêt. Si nous avions des chars comme ceux-là, nous serions tous rentrés chez nous aujourd'hui. »

n°9621760
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 17:19:37  profilanswer

charnat a écrit :

Le t26e4 peut-il entrainer l'équipage du hellcat ?
Le Kv3 vaut'il la peine qu'on s'interresse à lui ?

Bah, ça dépend si t'as aimé jouer le kv1/t-150. Si oui, alors il vaut largement le coup. Perso, ça reste mon tank préféré pour le moment, et celui au gameplay qui me convient le plus. Son canon, le D-25T est l'évolution de celui du KV-1S, à savoir un gros 122 qui tache fortement. Et qui reload toutes les 10 secondes :D

n°9621791
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 17:27:15  profilanswer

z-95 a écrit :

Citation :

Un témoignage d'un chef de char de la 2e DB US, en 1945, ne laisse pas de zone d'ombre sur la considération des alliés pour ce char :

« Un jour un Tigre Royal me repéra à 150 mètres et mit mon char hors de combat. Cinq de nos tanks ont ouvert le feu sur lui, de 200 à 600 yards (180 à 540 mètres). Six obus touchèrent le Tigre de face et firent ricochet sur sa cuirasse. L'engin recula et disparut dans la forêt. Si nous avions des chars comme ceux-là, nous serions tous rentrés chez nous aujourd'hui. »

c'était une autre époque...les US ont toujours eu la possibilité de construire un char équivalent, mais le haut commandement a toujours été contre: il voulait un char disponible rapidement et produit à énorme échelle...ils le disaient tel quel: ils voulaient la quantité plutôt que la qualité
ce n'est que tout à la fin de la guerre qu'ils ont changé d'optique, avec la conception du Pershing

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°9621796
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 17:29:53  profilanswer

En France c'est toujours la même époque qu'en 1940 : tout dans le bling bling, De Gaulle voulait plus de D2 et moins de B1, il n'a pas été écouté  :whistle:  

n°9621798
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 17:31:08  profilanswer

Bastian a écrit :

Pour le t32, je mets quoi comme 3eme équipement? Vertical Stab ou Venti? :o

Heing ???? T'as toujours pas mis le vertical stab ?

C'est très simple le heavy ricain, y'a deux compos: rammer, vertical stab, binos OU ventil.

Online Citron a écrit :

Pas de TD premium US alors que c'est demandé par la communauté :o

Il y a quand même 2 lignes à monter :o

Mais oué !

Microminus a écrit :

Je vais commencer la branche médium russe, j'espère qu'elle en vaut le coût :o

Je connais pas mais j'aime pas affronter T-44 et T-54. :o

Microminus a écrit :

J'ai envie de commencer une branche med.
Mais apparemment la branche med allemande, ce n'est pas la panacée.

Celle US me tente bien, mais faut déjà que je fasse le T1H avec le M3 Lee, donc pour le M4 et ce qui s'en suit, on verra après...

Pour les anglais, je l'ai déjà commencée.

Reste donc les russes :)

Édit: mais j'ai également commencé la branche heavy, j'en suis seulement au kv-1s.

Je sais pas où t'en es des meds britons mais le Comet envoie du bois.

z-95 a écrit :

Citation :

Pas pour rien que je persévère avec même si j'ai du mal. :[ :love:

AntoineT29 a écrit :

Bah, ça dépend si t'as aimé jouer le kv1/t-150. Si oui, alors il vaut largement le coup. Perso, ça reste mon tank préféré pour le moment, et celui au gameplay qui me convient le plus. Son canon, le D-25T est l'évolution de celui du KV-1S, à savoir un gros 122 qui tache fortement. Et qui reload toutes les 10 secondes :D

C'est ça, puis le KV-4 arrive et c'est la consécration. \o/

Bon j'attends de voir si le ST-I est aussi bien.

Message cité 3 fois
Message édité par Ehfull le 21-05-2013 à 17:38:06

---------------
ACAB
n°9621802
Microminus

Transactions (5)
Posté le 21-05-2013 à 17:33:52  profilanswer

Ehfull a écrit :

Ehfull a écrit :

Je sais pas où t'en es des meds soviets mais le Comet envoie du bois.

Pour les british, je n'en suis qu'au Covenanter :o

Et pour les soviet, je vais bientôt commencer le A-20, donc vraiment au tout début des branches.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 17:33:52  profilanswer

n°9621819
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 17:39:26  profilanswer

Ha. Bin le cromwell est super mais le comet est encore mieux à mon goût.
Le crusader est sympa même gameplay que le covenanter mais à la fin ça m'a gonflé à jouer.  

---------------
ACAB
n°9621825
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 21-05-2013 à 17:40:45  profilanswer

Ehfull a écrit :

Le T1, t'as un lance galinette sympa qui pipaloute toutes les trois secondes et un rapport poids/vitesse super sympa pour écraser tout ce qui passe.

Et théoriquement il a un meilleur blindage avant que le KV-1, faut faire très attention à pas présenter ses flancs.

le ramming c'est bien tentant avec un heavy, ça peut être fendar  :D , de toute manière je ne me vois pas sauter le T1 à coup de freexp dont il va falloir que je m'en accomode et heureusement il a bien plus de qualité que le m3lee  :o

Luckan a écrit :

Le T1 est vraiment sympa, même DPM que le KV1 au 85, certe légèrement moins précis, largement moins blindé mais la mobilité est incomparable, et il m'arrive souvent de ramer des mediums et TD et de les tuer, c'est bien marrant

:jap: , donc avec les t1/m6 j'économise des obus en ramant les adversaires...c'est bon ça  [:nozdormu]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°9621830
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 17:41:43  profilanswer

Ehfull a écrit :

Je sais pas où t'en es des meds soviets mais le Comet envoie du bois.

Je le supporte pas ce tank ... je préfère encore jouer le cromwell en platoon pour monter d'1 tier. je trouve qu'il a rien pour lui... Sa tendance a perdre 2 membres d'équipages, 3 modules et prendre feu quand il est touché, couplé a sa mauvaise accel, mauvaise maniabilité et faibles dégats font que j'arrive pas a le jouer. Pas assez de jus pour faire un simple peekaboo, pas assez de dégats pour faire la différence, accel trop faible pour fuir, maniabilité trop mauvaise pour cercler ...

Il a des HPs oui, mais a part ca je vois pas. Y'a quelque chose que j'ai pas du comprendre ... Il se joue comment ?

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 21-05-2013 à 17:42:08
n°9621833
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 21-05-2013 à 17:43:02  profilanswer

french_Kiss a écrit :

D'ailleurs, j'ai été impressionné par le fait que ce char roule encore! Le musée le sort de temps en temps.

http://www.youtube.com/watch?v=Kv3XZjSiaa8

Imaginez l'impact psychologique que pouvait avoir le son du moteur sur les soldats ennemis  :sweat:

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°9621872
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 21-05-2013 à 17:56:48  profilanswer

J'ai bien envie de faire les mediums russes, mais me faudra un peu de sous pour acheter le KV13 pour atterrir directement sur le T43

---------------
Instagram / Gal Perso
n°9621875
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 17:57:59  profilanswer

T-44 et T-54 sont vraiment excellent. Le T-34 est un peu mieux avec le nouveau 57 mm qui pique et qui est précis.  

Le T-34-85 est quand même très bon malgré qu'il aille perdu le 100 mm D10T. Le T-43, est correct, pas le meilleur de la branche.

Le T-44: très mobile, mais très ! tu peux circler facilement n'importe quel lourd ou TD ! (ohhhh le nombre de TD et de heavy que j'ai trollé et achevé avec ce char !) Le dernier canon est assez précis mais la pénétration de 175 mm commence à paraître à ce tiers. Cependant avec sa très grande mobilité il sera souvent possible de se repositionner sur un flanc et ainsi de tirer sur ses adversaires de coté. Il permet aussi de rapidement retourner à la base pour décaper par exemple.  

Un vrai must et je l'ai regretter lorsque je l'ai vendu pour acheter le T-54. Ce char la est bien, très bien même, mais il est plus lourd et moins maniable que le T-44. Son canon fait plus mal cependant et il est possible de faire ricoché beaucoup plus d'obus. En gros, c'est un super Type-59. Plus mobile, plus blindé, frappe plus fort. J'ai fait de bon carnage avec.  

Le plus gros problème de cette ligne, surtout avec le T-44, c'est de ne pas se ramasser seul au front. Idéalement mieux vaut être patient et exploiter les failles de l'adversaire.  

Les mediums et light style AMX ou T71, c'est plus difficile à jouer correctement et faire de bon score. Cependant une fois qu'on les maitrise, jouer du heavy lent et bourrin, on trouve ça un peu plus banal et fade.

n°9622122
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 18:57:14  profilanswer

Ehfull a écrit :

Nop ! Faudra un retrain à 80% en crédit ou du gold.

Dans la mesure où il permet d'accéder au fantastique KV-4, oui. En soit, je le trouve correct sans plus. (Je l'ai pas gardé.)

il est fantastique le kv4?
nan parce que je viens de le revendre suite a la promo sur le ST1 et autant c'etait un char correct une fois full op autant j'ai rien trouvé de spécial. canon manquant de dégâts pour vraiment faire peur. flancs avec weakpoints énormes. bon de face tres costaud mais la mitrailleuse du chef de char est le r2d2 du kv5 quoi :/

pour le st1 je me prononce pas vu que je suis en canon stock  :sweat:  
par contre j'ai été étonné par sa maniabilité stock :)

Luckan a écrit :

En France c'est toujours la même époque qu'en 1940 : tout dans le bling bling, De Gaulle voulait plus de D2 et moins de B1, il n'a pas été écouté  :whistle:  

oaui mais le B1 c'etait le top de la technologie à l'époque! personne etait capable de faire des coques moulées comme ca (même aux USA) le ripage des chenilles était une merveille car il fallait viser avec (la boite de vitesse est plus grosse que le moteur)

bon bien sur on avait pas changé nos mentalités depuis 18. on avait pas pensé à la logistique comme faisant partie prenante du combat. on avait fait des économies de bout de chandelles et on avait économisé sur le personnel parce que ca coute trop cher...

bref rien n'a changé et on adore toujours pousser au maximum des techno dépassées (voir l'epr par exemple)

sinon pour Saumur et son magnifique musée je conseille d'aller le voir aussi bien sur mais y a encore mieux :)
y a une asso qui retappe toutes ces beautés
http://www.museedesblindes.fr/spip.php?article5
c'est pas cher et déductible des impôts ca vous donne acces au musée gratos et une bulletin qui malgré une forme spartiate :D a un contenu super riche  :love:  
et surtout vous pouvez être volontaire pour monter une équipe pour retaper les blindés des réserves  :love:  
genre une semaine par an ou deux une équipe de 4 ou 5 gus. logés , nourris.
perso j'ai jamais réussi a regrouper assez de potes sur la même semaine (plutôt printemps)
mais si y a des gens intéressés faites signe!  :love:  

http://hfr-rehost.net/www.museedesblindes.fr/IMG/jpg/panther.jpg
http://hfr-rehost.net/www.museedesblindes.fr/local/cache-vignettes/L400xH267/panther_9_-dab1f.jpg

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°9622714
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 19:29:58  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je le supporte pas ce tank ... je préfère encore jouer le cromwell en platoon pour monter d'1 tier. je trouve qu'il a rien pour lui... Sa tendance a perdre 2 membres d'équipages, 3 modules et prendre feu quand il est touché, couplé a sa mauvaise accel, mauvaise maniabilité et faibles dégats font que j'arrive pas a le jouer. Pas assez de jus pour faire un simple peekaboo, pas assez de dégats pour faire la différence, accel trop faible pour fuir, maniabilité trop mauvaise pour cercler ...

Il a des HPs oui, mais a part ca je vois pas. Y'a quelque chose que j'ai pas du comprendre ... Il se joue comment ?

Je maitrise mal le gameplay scout actif donc le cromwell j'avais énormément de mal perso, mais sur le comet, on revient à un char de support, un flanker, un vrai med quoi. Perso je trouve qu'il bouge suffisamment bien pour ça en tout cas mais surtout le petit bonus qui tache, c'est qu'avec la seconde tourelle, t'as une meilleur dépression de canon qu'avec les ricains. Du coup, dans pas mal de situations, tu peux hulldown pépère et sniper comme un porcin sans craindre la riposte. (Petite tourelle, bien slopé et blindé, quand ça hit, ça ricoche sauf peut être les meilleurs péné mais je l'ai pas encore assez joué pour tester.)
Après le canon devient limite c'est clair, faut golder comme un porcin suivant le MM et il est très fragile niveau module et équipage mais j'en suis vraiment pas déçu pour l'instant.

moggbomber a écrit :

il est fantastique le kv4?
nan parce que je viens de le revendre suite a la promo sur le ST1 et autant c'etait un char correct une fois full op autant j'ai rien trouvé de spécial. canon manquant de dégâts pour vraiment faire peur. flancs avec weakpoints énormes. bon de face tres costaud mais la mitrailleuse du chef de char est le r2d2 du kv5 quoi :/

pour le st1 je me prononce pas vu que je suis en canon stock  :sweat:  
par contre j'ai été étonné par sa maniabilité stock :)

Bin écoute, oué, j'aime bien, bien, très marrant à jouer en top tiers quand les mecs savent pas trop te prendre et avec un sidescrap efficace, ça fait bien le café. Son canon, j'aurais bien aimé le garder sur le ST-I jusqu'à débloquer son top gun. Précis pour du soviet, manque un brin de dégâts mais il fait tout à fait le taff à mon goût, ça permet de sniper un poil mieux en plus. Sur les maps ouvertes, ça permet de jouer deff de façon fort sympatoche, je trouve.En effet. D'ailleurs, quoi comme compétences dessus ? 6th sens, camo ? Ou répa ?

---------------
ACAB
n°9622826
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 19:36:20  profilanswer

moggbomber a écrit :

oaui mais le B1 c'etait le top de la technologie à l'époque! personne etait capable de faire des coques moulées comme ca (même aux USA) le ripage des chenilles était une merveille car il fallait viser avec (la boite de vitesse est plus grosse que le moteur)

bon bien sur on avait pas changé nos mentalités depuis 18. on avait pas pensé à la logistique comme faisant partie prenante du combat. on avait fait des économies de bout de chandelles et on avait économisé sur le personnel parce que ca coute trop cher...

bref rien n'a changé et on adore toujours pousser au maximum des techno dépassées (voir l'epr par exemple)

Pour le B1, ça me rappelle aussi le récit de la bataille de Stonne en 1940 :

Citation :

Selon la quatrième de couverture de l'ouvrage La bataille de Stonne: Ardennes, Mai 1940 de Dominique Lormier, la bataille est décrite de la façon suivante :

« Cette bataille peu connue du grand public, qui s'est déroulée du 14 au 25 mai 1940, vaut par l'emploi intelligent, côté français, des chars associés à l'infanterie et à l'artillerie. Elle est en quelque sorte le modèle de ce qui aurait dû être réalisé sur l'ensemble du front, à savoir la rapidité de violentes contre-attaques, utilisant toute la puissance de feu de l'armement moderne en des points névralgiques. Par ailleurs, elle met à mal l'idée reçue de la supériorité matérielle de l'armée allemande. Le char B1 bis s'avère en effet supérieur en plusieurs points au Panzer : blindage plus épais, armement sans équivalent ».

Durant la bataille. Un certain capitaine Billotte se fit distingué (13 chars détruits, 140 coups reçus):

Citation :

STONNE le 16 mai 1940

Simultanément, la 1ère compagnie déborda par le nord-ouest, et le capitaine Billotte, gêné par la pente abrupte qui dominait la route de STONNE à ARTAISE, se rabattit sur la droite. Coupant la route au commandant Malaguti, il entra le premier dans STONNE. Abordant la rue principale, il tomba face à face avec 13 chars et engins blindés de la 10ème Panzerdivizion, en colonnes des deux côtés de la rue. Billotte ne perdit pas son sang-froid. Immédiatement, il donna l'ordre à son pilote, le sergent Durupt, de tirer avec son canon de 75 mm en direction de la rue, le plus loin possible vers le dernier char. Quand à lui, avec le canon de 47 mm de la tourelle, il visa le premier char pour essayer de le percer. Le premier coup de 75 atteignit le treizième blindé de la colonne, qui se mit à brûler. Dans le même temps, le tir de 47 mm mit le feu au char de tête. En quelques minutes, malgré les obus qui pleuvaient sur lui, l'"EURE" parvint à mettre hors de combat tous les blindés intermédiaires !

Laissons Malaguti raconter la suite de l'attaque : "J'entrais à mon tour dans STONNE et subitement, après le premier virage, je me trouvais nez à nez à 30 mètres avec une colonne de chars allemands. Je tirais aussitôt le plus vite possible ; sans comprendre ce qui se passait, mon pilote fit de même. Notre char avançait toujours en tirant, les allemands ne réagissaient plus. J'en aperçus qui s'enfuyaient des appareils de queue, et je vis qu'il y avait là 12 ou 14 appareils dont les premiers étaient des PzKW IV, les autres m'ont semblé être des PzKW III. Billotte, passant en vitesse bord à bord avec eux, les avait déjà sérieusement sonné, et les allemands étaient gênés, car ils étaient en colonne, serrés sans aucune distance entre les chars".

Billotte, après son exploit, ressortit du village, détruisant au passage deux canons antichars, l'un dans le virage du "pain de sucre", l'autre sur la route, une centaine de mètres plus bas.

On releva près de 140 impacts divers sur la cuirasse de l'"EURE".

n°9623050
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 19:47:59  profilanswer

Ehfull a écrit :

Heing ???? T'as toujours pas mis le vertical stab ?  

C'est très simple le heavy ricain, y'a deux compos: rammer, vertical stab, binos OU ventil.

Ehfull a écrit :

Ehfull a écrit :

Je sais pas où t'en es des meds britons mais le Comet envoie du bois.

Ehfull a écrit :

Pas pour rien que je persévère avec même si j'ai du mal. :[ :love:

Ehfull a écrit :

C'est ça, puis le KV-4 arrive et c'est la consécration. \o/

Bon j'attends de voir si le ST-I est aussi bien.

est ce que le vertical stab servira à quelque chose avec l'amélioration de la précision des guns lors des prochains patchs ? :o

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°9623600
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 20:20:00  profilanswer

Citation :

Victory!
Battle: Highway mardi 21 mai 2013 19:03:01
Vehicle: M24 Chaffee
Experience received: 2 216 (x2 for the first victory each day)
Credits received: 16 740
Battle Achievements: Spartan

Quand je vous dit qu'il encaisse le petit, il s'est mangé 6 tirs dans les dents :D

n°9623737
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 20:37:44  profilanswer

Pour tous les vrais fans de WoT, en plus on doit apprendre les WS des tanks :o

http://www.youtube.com/watch?v=o-E2YDvdlEE

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9623764
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 20:42:41  profilanswer

MAYWAY c'est équilibré [:dawa]

mention spéciale au KV top tier qui a passé sa partie planqué au fond a appuyer sur F7 ...

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 21-05-2013 à 20:52:31
n°9623820
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 20:49:43  profilanswer

croustibat31 a écrit :

MAYWAY c'est équilibré [:dawa]

mention spéciale au KV top tier qui a passé sa partie planqué au fond a appuyer sur F7 ...

http://img9.imageshack.us/img9/1485/shot044uk.jpg

illisible [:airforceone]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°9623839
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 20:53:19  profilanswer

http://img600.imageshack.us/img600/981/branlee.jpg

mieux ?

sinon ben juste la meme de nouveau ... personne au dessus de 46% sauf moi, tout en bas du tableau. Et en face ca tournait autour de 50-52 ...

n°9623853
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 20:55:36  profilanswer

http://tof.canardpc.com/view/4c1d7176-4835-4d83-8a89-8291f7906633.jpg
2e Pool et Kolobanov en KV1, décidément ce tank est cheatay surtout le coup de stress sur la fin ou le moindre splash d'arty pouvait me buter avec mes 28HP :o
http://mwreplays.com/newreplaysimg/75839053b4ec421f97f8b476073b69dd.png

Message édité par TheBigO le 21-05-2013 à 20:56:22

---------------
HFR tools
n°9623862
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 20:56:39  profilanswer

Vu un mec, 14K de games de jouer, même pas 500 de rating...  

Au début, j'ai cru à un bot, mais non... un bot ne serait pas si con ! un bot, aurait des comportement plus prévisible et direct.  

Enfin, avec son E-75, il n'a fait aucun dégats même s'il à manger une vollé, il a finalement reculer de peur vers une montagne, plaçant son char de manière parfaite pour recevoir un obus d'arty direct sur le toit à un angle parfait pour une belle péntération...

Non sérieusement, je pense qu'il n'a pas encore compris le principle de la tourelle même au tiers 9 avec 14k games parce qu'un ennemi le contournait et il tirait n'importe comment sans attendre que son canon au minimum vise l'adversaire...

Je me rapelle de l'époque ou je jouais à RTCW, il y avait sur de serveurs des joueurs que je connaissait depuis longue date, genre 1 ans et +, ils était mauvais mais mauvais et il ne se sont jamais améliorer avec le temps. Je ne comprend pas comment il font pour aimer autant se faire pwner comme ça... ça en était ridicule.  

On les remarque peux être moins sur WoT, parce qu'ils se font passé pour des bots...

n°9623896
kouky

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 21:03:06  profilanswer

Bon, ben moi je continue de traîner mon boulet, encore à l'instant un 3/15 avec l'is-7 (0/8 au tout début), impossible de faire le x2 aujourd'hui, c'est à dire 100% de défaites... je sais plus combien de parties, 5 ou 6 peut-être.
Mais que des équipes de merde...

J'ai été shooté au tout début par l'arty, même pas le temps de mettre un tir au but : -27000 crédits !

---------------
Pneu neuf devant, gamelle au tournant !
n°9623909
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 21:05:16  profilanswer

croustibat31 a écrit :

http://img600.imageshack.us/img600/981/branlee.jpg

mieux ?

sinon ben juste la meme de nouveau ... personne au dessus de 46% sauf moi, tout en bas du tableau. Et en face ca tournait autour de 50-52 ...

C'est quoi le chiffre au milieu stp ?  

---------------
n°9623919
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 21:07:01  profilanswer

efficiency ou WN7 je sais plus
en gros sous 900 t'es vraiment mauvais, sous 500 t'es une sombre merde.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 21-05-2013 à 21:10:41
n°9623983
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 21:16:31  profilanswer

il faut toujours mettre le chiffre en relation avec le nombre de partie joué aussi. En bas de 2K partie, difficile d'être à plus de 1000.  

quand tu vois 2-3 ou 4K et toujours avec un rating si mauvais, alors la....

n°9623984
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 21:16:33  profilanswer

Ok, dernier essai. J'en ai marre de prendre des 15-0 / 15-1.

n°9623997
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 21:19:05  profilanswer

ok je note, ce soir c'est pas possible.

n°9624014
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 21:21:48  profilanswer

croustibat31 a écrit :

efficiency ou WN7 je sais plus
en gros sous 900 t'es vraiment mauvais, sous 500 t'es une sombre merde.

Ok merci.

---------------
n°9624015
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 21:22:10  profilanswer

Non mais là je sais pas ce qu'il y avait, trois parties en CIII trois grosses défaites avec pleins de potes kv et T1 inutiles, top xp à chaque fois. [:dawa]

---------------
ACAB
n°9624031
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 21:24:38  profilanswer

Punkenjoy a écrit :

il faut toujours mettre le chiffre en relation avec le nombre de partie joué aussi. En bas de 2K partie, difficile d'être à plus de 1000.  

quand tu vois 2-3 ou 4K et toujours avec un rating si mauvais, alors la....

C'était par curiosité ;) Parce qu'ici pas mal se masturbent sur le WR, mais je vois souvent des joueurs avec un WR de 50 ou plus avec ce chiffre du milieu dans le rouge.

---------------
n°9624043
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 21:26:54  profilanswer

coco_killer a écrit :

C'était par curiosité ;) Parce qu'ici pas mal se masturbent sur le WR, mais je vois souvent des joueurs avec un WR de 50 ou plus avec ce chiffre du milieu dans le rouge.

il est plus difficile à monter :/
depuis que je jettes un oeil à noobmeter, mon wr est passé de 49 à 53% par contre les wn6/7/4 ne montent pas bcp, même si sur mes 2200 dernières parties (sur 5800 totales) je dois être aux environs de 1500

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°9624158
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 21:47:37  profilanswer

oui faut mettre les stats en balance avec le nombre de parties ... en dessous de 2000 parties ca veut trop rien dire, on sait pas encore jouer, donc 500-800 a ce moment c'est pas forcément grave.

Mais 180, avec 41% de WR ... non quoi.pour avoi 41% de WR faut vraiment activement chercher a perdre et jouer contre son camp, c'est pas possible autrement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)