| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
van_fanel Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 21-05-2013 à 00:38:47 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 00:36:56 ![]() ![]() |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Sur Himmelsdorf, Van & Bastian prennent la colline en Heavy Message édité par Online Citron le 21-05-2013 à 01:37:29 |
van_fanel Transactions (1) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Tu veux jouer à ça |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | le duel le plus débile entre un blackprince et un tigre2
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
De plus sur une autre partie, avec zara et habbandonbzh on a constaté un bug insolite, le dernier survivant de la team d'en face, on va le chercher et ...impossible de le dénicher, son icône est là encastré dans une maison, en limite de bordure de map,char invisible de l'extérieur, comment se fait-ce ? il est apparut sur le champ de bataille ici ? coincé dans une maison ? il est rentré dans le décor par magie ???? je crois que j'ai fait un screen je le retrouverai mais tout le monde a reporté!!!!!!!!!! Quelqu'un a t'il déjà vu ce genre de situation rocambolesque ? Message cité 1 fois Message édité par charnat le 21-05-2013 à 15:13:23 |
icemike SiemensTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par icemike le 21-05-2013 à 09:29:17 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 09:14:30 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) |
Tu mets le mod battlemessenger, et dans le fichier de conf tu interdits aux morts de parler. ca marche trèèèèèèèèèès bien.
Le T49 est effectivement abusé oui. Il est juste un peu fragile.
C'était pourtant difficile d'aller plus loin dans le 20148395743097ième degré et de ne pas le voir.Et pourtant...
J'ai eu toute une partie comme ca, tous les chars adverses invisibles. Inutile de dire que je suis mort tres vite et que j'ai eu les boules (le T28 proto est un peu cher a réparer quand on fait rien) Message édité par croustibat31 le 21-05-2013 à 09:21:31 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Non mais là je parle d'un char, le seul, le dernier , qui était à priori dans une maison ne comportant aucune ouverture adéquate, comme sil s'y était matérialisé, seul l'icône témoignait de sa présence, nous étions 3 ou 4 à tourner autour et balancer des obus dans la baraque et que dalle!! pas même une réplique de ce fantôme,par contre habb m'en a collé un à zéro dégâts par accident..qu'il a dit. Donc bug monumental et très surprenant !!! Message édité par charnat le 21-05-2013 à 09:56:22 |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LeSodomiseurFou le 21-05-2013 à 09:53:55 --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Il est d'origine polonaise --------------- Instagram / Gal Perso |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je n'ai pas le bon feeling avec les TD en général mais alors qu'est ce que j'aime le hellcat --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
croustibat31 Transactions (0) | Perso j'ai gardé le M6, je suis pas passé par le T1HT. Armure un peu en carton (pour un lourd de son tier) mais son canon est bien précis, bonne dépression, bons dégats et mobilité correcte... j'aime beaucoup. A ne pas jouer en premiere ligne sauf top tier je dirais. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 21-05-2013 à 15:17:45 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Le T1 et le M6, je les ai gardés, ils sont sympas.
--------------- ACAB |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) |
Les aléas du MM |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Osef quand on a le T34 pour entraîner l'équipage |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Le T1, t'as un lance galinette sympa qui pipaloute toutes les trois secondes et un rapport poids/vitesse super sympa pour écraser tout ce qui passe.
--------------- ACAB |
Effectivement. Une partie en Tiger, avec le dernier canon, je n'arrivais pas à le percer de face |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Le t26e4 peut-il entrainer l'équipage du hellcat ?
|
Carried like a bau5. Bon, T29 acheted. Message édité par van_fanel le 21-05-2013 à 16:22:57 --------------- Instagram / Gal Perso |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | 2 fois nan |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Nop ! Faudra un retrain à 80% en crédit ou du gold.
--------------- ACAB |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | AH, alors avec quoi d'autre peut on entrainer l'équipage du Hellcat ? Message édité par charnat le 21-05-2013 à 16:34:25 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | m'enfin charnat --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Pour le t32, je mets quoi comme 3eme équipement? Vertical Stab ou Venti? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | 8377 à hier !!
je me Manneken-Pis dessus de honte Message édité par charnat le 21-05-2013 à 16:59:12 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Pas de TD premium US alors que c'est demandé par la communauté Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 21-05-2013 à 16:45:41 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | La branche heavy est nettement mieux à mon avis, question de goût |
Microminus Transactions (5) | J'ai envie de commencer une branche med. Celle US me tente bien, mais faut déjà que je fasse le T1H avec le M3 Lee, donc pour le M4 et ce qui s'en suit, on verra après... Pour les anglais, je l'ai déjà commencée. Reste donc les russes Édit: mais j'ai également commencé la branche heavy, j'en suis seulement au kv-1s. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 21-05-2013 à 17:06:05 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | ben roule, mais franchement, j'aime pas...ça commence à valoir la peine je pense à partie des T 43/44, avant, ça vaut rien...à mon avis j'insciste... |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | 8.6 : Changements dans la gestion du camouflage et des la distribution d'xp pour les TD.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |