| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
guillaumeb86 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ajouté --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 18:13:02 ![]() ![]() |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Source : http://game.worldoftanks.eu/news/g [...] ka-special Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 13-07-2011 à 20:47:51 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
J'ai pris le KV-1S, le Stug III et le PzKpfw III grâce à mon KV
Extraits :
Message édité par guillaumeb86 le 14-07-2011 à 14:26:07 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
stoukass Transactions (0) | Hello, |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
stoukass Transactions (0) | Oui je suis sur le russe |
etranger Transactions (0) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Petite question concernant le SU100. il vaut mieux favoriser au début suspat+moteur et ensuite les canons, ou commencer par un canon (le 85mm ou le 100mm d'ailleurs?) et ensuite suspat et canon quitte à ce que le char soit lent (de toute façon pour un chasseur de chars ce n'est pas le plus important la vitesse)
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Pareil que l'étranger !
|
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 18:17:42 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | vient de voir un is4 dire "bye" et juste apres "l'allié truc a pris feux" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Arkin Transactions (0) | oui, quand tu quittes ton char est détruit et tu dois racheter ton char + tous les moduls (1k/module) et toutes tes munitions --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
perso j'ai rien mis dessus, juste les canons Message cité 1 fois Message édité par DJ XaeR0 le 14-07-2011 à 19:25:51 --------------- PSN: Decept1on67 |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | le 122 c'est de la balle sur le su100 --------------- PSN: Decept1on67 |
Arkin Transactions (0) | je viens de faire 2 game la premiere 26 shots, 5 kill, 1300 xp, 38k de credit Message édité par Arkin le 14-07-2011 à 20:35:23 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
stoukass Transactions (0) | Je continue au t34, c'est bien agréable à jouer. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message édité par Nighttime Bird le 15-07-2011 à 11:00:57 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Bonjour à tous, je viens d'acquérir un PZ IV, que vaut'il réellement une fois totalement tuné, d'autre part, j'hésite à poursuivre dans cette branche ver le VK 3001 H ou dans la branche de mon PZ III/IV vers le VK 3001 P puis 3600.... Des conseils peut-être ?? |
jsl1v2 Transactions (0) | le léo c est juste pour scout et tu laisse tirer les plus gros.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un truc tout bete que je commence a maitriser, c'est de foncer au contacte des lowe et tigre 2 avec mon t-34, comme ils ne peuvent plus toucher que la tourelles et que c'est le seul point blindé du t-34 ... me reste a tranquillement viser les trappes et points faibles edit : contre un IS7 ca ne fonctionne pas Message édité par starmindfr le 15-07-2011 à 16:53:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
etranger Transactions (0) |
|
Source : http://game.worldoftanks.eu/news/g [...] -warplanes C'est une bonne initiative et on peut s'attendre à la même chose pour World of Battleships Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 15-07-2011 à 18:08:29 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Bennoip Transactions (0) | Les russes auront encore des mégas avions cheaté |
stoukass Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) | c'est un bon tank le t 34, autant débloquer le kv 13 en prenant du plaisir |
stoukass Transactions (0) | Pour le moment, je trouve que ma config est viable, je fais quelques degats, voire quelques frags. |
etranger Transactions (0) | raison de plus pour avoir un tank potable |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
trisk3n Transactions (0) | J'en ai ra le cul de tourner sur 2 maps à n'importe qu'elle heure de la journée, Artci Malinovcampe Arctic Malinvocampe etc etc etc .... |
grao The visitorTransactions (0) | Dites c'est moi qui ai pas pigé un truc ou bien: j'ai un M7 priest et j'ai beau levé le canon au max la portée est ridicule. Je n'arrive pas à faire partir mes obuts très loin. A vue de nez je dirais que ça porte pas plus que ma portée pratique avec mes SU 85/100. Message cité 1 fois Message édité par grao le 17-07-2011 à 16:07:58 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
stoukass Transactions (0) | J'essaie l'arty aussi du coup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |