| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Microminus Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 19:12:58 ![]() ![]() |
sylvone I got the six !Transactions (0) |
kouky Transactions (0) |
croustibat31 Transactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | sur les tanks en promo je recommande par ordre de priorité --------------- HFR tools |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
sylvone I got the six !Transactions (0) |
Punkenjoy Transactions (0) | Il te manquait quand même au moins 11 kill pour gagner. Tu aurais pu te forcé un peu quand même |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 21:24:58 ![]() ![]() |
kouky Transactions (0) | Tiens, c'est la première fois que ça m'arrive, un OS sur un is-3 tout "neuf", avec mon is-3. J'en suis resté un instant pantois en voyant s'afficher 1500 Message édité par kouky le 09-05-2013 à 22:04:57 --------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | L'inverse m'est arrivé une fois --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | bon je me dis que je vais vendre mon arty vu que je suis pas super bon, que ca va etre encore buffé et bon donc.. aller hop une derniere partie histoire d'avoir le x2 avant de la vendre...
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Microminus Transactions (5) |
Tu viens juste de découvrir la gold sur l'arty ? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Oskin's medal gagné en schmallturm en rammant le dernier (+1 Kamikaze) |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | rAaaH |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
D'aileurs est-ce que c'est sur cette session que j'ai fait 7 kills dans la gare avec le su-100 ? parce que je trouve pas mon replay suite au retour bureau de merde à la fin !! si tu l'as tu peux le poster....je suis un peu fier de moi pour une fois!!! Message édité par charnat le 10-05-2013 à 08:44:26 |
kouky Transactions (0) | Casablanca ???
--------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Breizh / chalutier / mer démontée / tank amphibie Ils font le Reset du *2 à quelle heure tous les jours ? Message édité par charnat le 10-05-2013 à 10:06:21 |
kouky Transactions (0) | 1h du mat
--------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
van_fanel Transactions (1) | 9h du mat maintenant non? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 10-05-2013 à 10:18:26 --------------- Instagram / Gal Perso |
kouky Transactions (0) | Purée, encore une partie avec un idiot complet, 17k parties au compteur (des stats de m..), qui joue comme une burne avec un st1, qui bloque un is-3 comme il faut et avec insistance (d'ailleurs l'autre lui colle un shoot !) qui se tape la map d'est en ouest alors que c'est complètement vide d'un côté, et qui finit avec 5 kills et 1200xp, 2ème au classement stats (jsuis prem's --------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
kouky Transactions (0) |
Message édité par kouky le 10-05-2013 à 10:21:21 --------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
van_fanel Transactions (1) |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Ben ouais, je crois que c'est à 09h00, mais le temps des évênements, sachant qu'ils démarrent à 07h00, est-ce que le reset n'est pas modifié ?? Van c'est pas avec toi que j'ai fait les 7 kills dans la gare hein ?? que je finis tout seul contre les autres charlots...je perds la mémoire ... Message édité par charnat le 10-05-2013 à 10:45:30 |
|
nobr4infr Transactions (1) | C'est encore possible de se lancer sur ce jeu en débutant complet ? Je veux dire par la sans se faire gangbanguer par des gros lvl dès le début tout ça... |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | t'as des joueurs qui farment les petits tier (1 et 2 surtout je pense) donc tu risque de tomber sur des gang bangeurs oui mais tu les passe très vite ces tiers et puis tu apprends vite les mécanismes, non vraiment, pas de craintes à avoir de ce côté |
|
nobr4infr Transactions (1) |
--------------- Instagram / Gal Perso |
|
|
nobr4infr Transactions (1) |
|