| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 14:43:38 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | François Hollande, c'est la loose jusqu'au bout
--------------- HFR tools |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Tiens sinon, je suis d'accord avec toi sur le CIII, c'est une machine à xp ce truc je refais sa doublée depuis quelques temps pour mon équipage d'IS-3 et je dois faire en moyenne 800xp à chaque win. (Sachant qu'au mieux je perds une partie sur cinq et encore.) --------------- ACAB |
GenGis_K Transactions (0) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
Que ceux qui veulent être rajoutés sur la liste des joueurs se signalent ici Et n'hésitez pas à signaler des erreurs ou des rajouts à effectuer dans la description du jeu. Message cité 2 fois Message édité par guillaumeb86 le 08-05-2013 à 16:34:29 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
van_fanel Transactions (1) |
Punkenjoy Transactions (0) | Je remarquais aujourd'hui que WoT est le jeu auquel j'ai le plus jouer depuis WoW
Message édité par Punkenjoy le 08-05-2013 à 16:42:12 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
Il faut remercier les jours fériés --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 17:19:17 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) |
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | j'ai eu la médaille de pool en kv-1 sur la même map, mais j'avais le 85mm et pas le trollgun avec de la HEAT par contre |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Microminus Transactions (5) | Sur Mountain Pass, un T1 Heavy et un KV1 qui camp au spot au dessus de la vallée, spot pour TD normalement. 2 meds et un heavy passent le ponts et arrivent dans notre base. Eux ils commencent à dévaler la pente et aller vers le cap ennemi... Je leur disais de ne pas rester dès le début de la partie, mais non, ils restent camper là royalement, et ils n'ont strictement rien fait de la partie. Même pas un obus tiré ou un ennemi spotté...
Message édité par Microminus le 08-05-2013 à 19:11:06 |
kouky Transactions (0) | Bah, m'en parle pas, 10 défaites d'affilée, cet après-m, injouable, je finis avec 1900 pts de dégâts causés (en kv-1), ou alors avec quasi 4 ou 5 kills à chaque partie, et on prend une trempe à chaque fois !
--------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
le_shadok Transactions (0) | 55 parties pour moi avec 31 victoires et 24 défaites, dégât moyen de 1093, ça va c'est pas trop mal |
freejuga Transactions (5) | Bon un nouveau joueur mais pour combien de temps je sais pas... ça me gonfle vite de me faire défoncer et bien souvent par je ne sais qui... bref j’accroche moyennement pour le moment... |
Microminus Transactions (5) | Bienvenue ! |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | AntoineT29 : HabaddonBZH [HFR] (6)
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Question hyper importante : j'ai débloqué niveau exp le KV-3. Mais il me manque 400k+ de crédits... Et de l'autre côté, j'ai de quoi m'acheter le KV-2 et d'aller chercher le troll gun rapidement en freexp.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Rien |
kouky Transactions (0) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
|
freejuga Transactions (5) |
|
kouky Transactions (0) | T'as peut-être pas tout compris en ce qui concerne les équipements et l'équipage... Tu seras plus efficace si tu fais progresser tout ça...
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Oué, attends le week end Prune, si c'est au moins aussi bien que la promo US ça va être open bar ! (Dommage je serais au musée du blindé de Saumur le samedi, pour aller apprendre les weakspot.
Hum, c'est peut être que tu ne pénètres pas ? Pour commencer les branche des TD Soviets et Deutch sont sympas je trouve. En gros, tu snipes, donc t'apprends à rester en retrait et à te cacher et donc à comprendre comment marche le système de spot pour pas être détecté quand tu tires. Enfin c'est comme ça que j'ai pris gout au jeu en tout cas. --------------- ACAB |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ca va concerner les russes ce weekend ? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | La promo military parade US était identique à l'Europe l'an dernier :
Message cité 3 fois Message édité par Online Citron le 09-05-2013 à 00:42:24 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) |
Avec l'événement "lourds et imposants", ça pourrait faire doublon. |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | @Citron: Pour le PZV/M10 ? Je l'aime pas du tout ce char, je vois pas trop ce qu'il a pour lui. Message édité par Ehfull le 09-05-2013 à 00:44:03 --------------- ACAB |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | C'est collector et ça ne se traine pas le cul comme les autres premium Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 09-05-2013 à 00:44:40 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | fait chier de se taper le m3 lee --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ah ça |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Bah, bof. C'est mobile mais pas trop. Il est très moyen partout sauf le canon qui est insuffisant pour du T7, je trouve.
Oui, mais après c'est que du bonheur ! Je redécouvre le M4 Sherman depuis hier soir. Ptain, mais des fois ça fait des shots de l'espace, c'est ouf. --------------- ACAB |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Mouais, mais je comptais le jouer plusieurs centaines de parties (comme d'hab, tier x 100), histoire de préparer l'équipage --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Bah tu vas déjà devoir le jouer beaucoup pour débloquer M4 et T1 HT donc bon. Puis le T5 avec le crew à 75, ça se fait bien ! --------------- ACAB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |