| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ACAB |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 01:14:02 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ranafoote du m4 Message édité par Timoonn le 09-05-2013 à 01:42:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | C'est que t'es pas encore tombé/ n'a pas encore joué, contre/avec un gars qui jouait le M4 au gold |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
jm97411 :oTransactions (0) | Et moi qui vient de l'acheter Bon je retourne farmer pour débloquer le 105 Message cité 1 fois Message édité par jm97411 le 09-05-2013 à 08:27:45 --------------- 974 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
kouky Transactions (0) | Pouaaah, les top parties ce matin, pas de gros bénéf, mais un vrai jeu d'équipe. Ça me change d'hier.
--------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | 4 parties avec le hellcat => 4 fois mines --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Putain, depuis hier 3h du matin, ou j'ai du faire 12 parties 10 défaites, et ce matin, ou j'en suis à 5/4 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | on mènee 10-4 et on perd --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 13:30:33 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Par capture ou tous les chars détruits ? Dans le premier cas c'est rageant, dans le deuxième c'est désolant |
van_fanel Transactions (1) | normal sinon le type 62 s'dlamerde ("spa le char qui est nul bla bla proof" Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 09-05-2013 à 13:39:25 --------------- Instagram / Gal Perso |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
Message édité par Bastian le 09-05-2013 à 13:41:49 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kouky Transactions (0) | La vache, là ça fait mal au cul...
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | je suis un traitre : premiere médaille d'expert anti-char => france --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kouky Transactions (0) | On termine une partie, il ne reste plus qu'un is-8 qui a été planqué pendant toute la partie... ce con a encore 780 pv, en face il a 2 tanks à moins de 100 pv (5 tanks ennemis encore en vie, mais les 3 autres sont à l'autre bout de la carte).
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
|
cacatomique Transactions (0) |
|
jm97411 :oTransactions (0) |
Bon ok... je viens de faire 473 avec le 105 du m4 sur un T21 Message édité par jm97411 le 09-05-2013 à 15:32:46 --------------- 974 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | ben avec du gold, tu défonce tout et tout le monde, et par dessus le marché, tu perds presque pas d'argent (un peu quand même sur la longueur...) i tu es en premium
Message édité par testo06 le 09-05-2013 à 15:45:26 |
kouky Transactions (0) | Le gold sur le m4, j'ai pas été convaincu du résultat, en tout cas, il m'a semblé que ça coutait nettement moins cher que sur le kv-1, mais bon...
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | http://worldoftanks.eu/news/7246-s [...] ry-parade/
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | bien ça --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Punkenjoy Transactions (0) | J'espère juste que ce weekend ça ne fera pas comme hier. Je tente de faire la doublé sur mon SU-14 et mon M41. |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Huhu. --------------- ACAB |
Punkenjoy Transactions (0) | Les parties de pedobearing™ ce n'est pas que pour monter son score. ça sert aussi à faire le plein de crédit. C'est même voulu par WG. Si tu n'as pas de char Premium, fait du pedobearing™ |
Skull_Leader Transactions (0) |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | toujours pas retombé sur cette nouvelle map... --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
vico12 Transactions (0) | 2 fois en une grosse centaine de parties ici |
Microminus Transactions (5) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kouky Transactions (0) |
kouky Transactions (0) |
Microminus Transactions (5) | Par contre je suis toujours passé par le chemin des heavies au Nord, donc je ne connais absolument pas le reste de la map |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |