| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 17:03:56 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message édité par Bass__Ton le 07-05-2013 à 17:09:17 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 07-05-2013 à 17:57:48 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | enfin Ace Tanker en t29
Message édité par Bastian le 07-05-2013 à 18:38:35 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | heureusement que le niveau moyen baisse continuellement, j'ai eu une fournée d'ace tanker ces dernières semaines alors que j'avais déjà fait plus d'xp sur les tanks. |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Microminus Transactions (5) | Pour l'ace tanker, et seulement pour lui, ils devraient faire en fonction de 95% de l'ensemble des parties, et pas seulement de la dernière semaine. Ou au moins allonger ce laps de temps. Pour que l'Ace soit vraiment une récompense. Message édité par Microminus le 07-05-2013 à 19:30:06 |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 19:21:51 ![]() ![]() |
Punkenjoy Transactions (0) | bah nah ! c'est agréable de voir qu'on a ace tanker en plus de 2-3 médailles pas trop dur à avoir, genre sniper sharpshooter, ça fait un gros caré de text de Leet comme postgame info |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Surtout sur le T29 ou il y a moyen de faire de très gros score. ça doit être l'un de mes chars avec l'XP max le plus élevée. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Punkenjoy Transactions (0) | L'ARL-44, franchement, pas terrible ! je vous dirai pas comment j'ai eu d'XP sur mes dernières batailles mais je me fait tellement violé que je crois que quand je mange, ça me sort direct par le cul "straight pipe" Message cité 1 fois Message édité par Punkenjoy le 07-05-2013 à 19:42:50 |
GenGis_K Transactions (0) | J'apprécie pas mal l'ARL-44 perso. C'est mon premier lourd donc pas de point de comparaison tu me diras |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | le b1 c'est un gros med et le bdr c'est un gros td |
Punkenjoy Transactions (0) | En lourd tiers 6, j'ai eu le M6, le KV-3 (à l'époque), le VK3601H (bah quoi... |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
GenGis_K Transactions (0) |
Punkenjoy Transactions (0) | Son matchmaking n'a certainement pas changé. Mais oui il faut croire que souvent je me retrouve contre du tiers 8. J'ai l'équipage à 100% qui débute le premier skill, mais j'ai aussi Rammer + GLD + Vent et pourtant ce n'est pas un char qui m'accroche. Message édité par Punkenjoy le 07-05-2013 à 21:36:32 |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (0) | hey les HRFrien de wot, je viens de m'appercevoir seulement maintenant qu il y avait un clan HFR, je postule --------------- Mon topik hardware vide |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Gieb ton pseudal je t'envoie une invit. --------------- ACAB |
Microminus Transactions (5) | 12 parties, 1 victoire |
F_lanker Transactions (0) |
|
|
kouky Transactions (0) | @CDTF
--------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | tiens ils ont modifié le coefficient d'xp du churchill III? Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 08-05-2013 à 09:06:53 --------------- HFR tools |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Si tu ne connais pas le kv-1 quand tu l'as en face tu peux le trouver OP, sinon c'est un tank bien costaud mais pataud et facile à mettre à feu. Ce qui est marrant avec ce char, c'est de battre des kv1s en 1 contre 1 |
kouky Transactions (0) |
--------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
croustibat31 Transactions (0) | Il est génial oui. il n'a que 2 défauts a mon gout, son absence d'armure et la faible vitesse de rotation de sa tourelle (mais bon c'est un TD) . A la rigueur, la longueur de son canon peut poser des probleme de camo mais bon ... Mes stats dessus (tant qu'a faire j'ai pris la suite de l'image d'apes boah, forcing, forcing ... ca date de l'époque ou on pouvait le jouer avec le derp 152 du KV2 ceci dit, c'était autrement plus drole Meme soucis avec le pershing ... c'était mon objectif sur les meds US, mais le temps de l'avoir il a pris un gros gros nerf dans les dents. Je m'amuse pas avec, du coup il rouille au garage. Memes sensations ... les victoires c'est sur des malentendus, au mieux. J'aime pas (vous noterez que l'is8 aussi j'aime pas, mais alors vraiment pas du tout Message édité par croustibat31 le 08-05-2013 à 10:13:44 |
croustibat31 Transactions (0) |
A ne pas prendre pour argent comptant. Ca a l'air super crédible, mais au final c'est faux ... Je m'en suis rendu compte au dernier concours, j'étais persuadé d'obtenir un prix quelconque apres avoir fait 5000+ de dégats en AT8 (9 kills je crois, LA partie idéale, que des abrutis en face et dans mon équipe). Le fait est que des gusses ont fait plus de crédits et d'xp que moi, en faisant pas 3500 de dégats, et sans faire de spot ... mais eux tiraient au gold et ont fait + de kills. Je soupçonne fortement un coef la dessus, et un coeff sur les chars de plus haut niveau pour expliquer la chose. Message édité par croustibat31 le 08-05-2013 à 10:55:32 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Punkenjoy Transactions (0) | avec le 122 mm 1000 dégats c'est 3 hits ^^
Message cité 1 fois Message édité par Punkenjoy le 08-05-2013 à 14:39:22 |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | même 1200 en 3 tirs avec ce canon.
|
van_fanel Transactions (1) |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Je regarde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |