| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ah mais ça c'est terrible, t'as beau être d'accord avec lui, il est tellement méprisant et puant que t'as juste envie de lui éclater la tête entre deux parpaings.
--------------- ACAB |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 12:44:20 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez de crousti
--------------- HFR tools |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Parce que ses pseudos analyses à la con ultra méprisantes n'ont pas le lieu d'être et si quelqu'un s'adressait à lui de cette manière, il le reporterait.
--------------- ACAB |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
Message édité par kurtpanzer le 07-05-2013 à 13:46:17 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'avais déjà raconté que j'étais moi aussi de moins en moins convaincu par repair ?
|
Microminus Transactions (5) | Début de partie en Lorraine 39, partie T5 max. XVM me dit qu'on a 94% de chance de gagner. Je dis sur le chat à l'équipe qu'on a intérêt de gagner avec 94% de chance, sinon... Un mec me dit qu'il n'est pas possible que l'on gagne, on a fini par leur rouler dessus Message édité par Microminus le 07-05-2013 à 14:00:29 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | pour ceux qui aiment jouer scout je conseille 6esens camo --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 13:56:38 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | est-ce que maintenance préventive est efficace, les kv prennent feu si facilement... J'ai pris safe stowage ça a l'air efficace, sur le churchill III l'ammo rack était très souvent endommagé avant le skill, depuis ça va mieux |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | C'est pas mal ouais. J'aurais dit que c'est le second truc à débloquer pour les heavys russes mais je l'ai même pas fait. --------------- ACAB |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
F_lanker Transactions (0) |
Message édité par F_lanker le 07-05-2013 à 14:36:28 |
croustibat31 Transactions (0) |
Méprisantes mais terriblement justes, ce qui rend la chose particulièrement savoureuse. Note que je demande un test de QI pour continuer a discuter, pas a poster. Parce que oui, discuter a un sens, c'est un échange d'argument; quand quelqu'un ne comprends pas ce qu'est un argument, il ne lui est pas possible de discuter. C'est d'une logique plutot implacable. Donc oui, ca me dérangerai pas d'avoir une catégorie discussion et une catégorie blabla fourre tout. Ca arrangerai au final tout le monde, ceux capables de discuter pourront discuter, ceux qui veulent juste donner leur avis sans argumenter le feront aussi. Ca éviterait des clash accessoirement. Perso je m'en fiche que quelqu'un joue mal, s'il veut une analyse de ses parties pour progresser on peut en faire. Je clame pas etre un ultra bon joueur, simplement je comprends le jeu et son équilibre. Et je sais que je ne m'investirai jamais assez pour devenir "violet". J'y joue pour m'amuser, quand ca me prends la tete j'insiste pas et je fais autre chose. Ca m'empeche pas de jouer correctement ceci dit. Faut juste éviter de venir demander "est ce que je joue bien ?" et le prendre mal quand la réponse est "non". Quelqu'un qui achete direct un premium T8 en commençant a jouer, je vais lui dire pourquoi je pense que c'est une erreur, mais je vais pas aller l'empecher de jouer. Il est par contre certain que je risque de ne pas faire de platoon avec lui. Mais pour ce qui est de la discussion, malheureusement ... y'a des prérequis. Quel que soit le sujet, ca demande un minimum d'intelligence et de vocabulaire. Ca demande à savoir ce qu'est un argument, un raisonnement, un fait, une preuve, une impression. Ca demande de savoir faire des constructions logiques (au sens scientifique du terme). Balancer "je juge que les artis sont OP parce que je le ressens comme ca", c'est tout sauf un début de discussion, c'est une affirmation sans aucune base autre que l'intime conviction. Qui se fait rapidement balayer par le premier argument venu. Et quand on balance ce genre de phrase, faut juste pas venir se plaindre ensuite que quelqu'un montre par A+B que c'est faux. Pas sur un forum de discussion, encore une fois. Le forum WOT, ou le forum jv.com, ne sont pas des forums de discussions, ce sont des lieux de regroupement; chacun y exprime ses pensées, et se groupe avec ceux qui pensent la meme chose. Y'a pas de débat, pas de discussion. Tout le monde se monte mutuellement le bourrichon. Les forums WOT c'est édifiant, y'a pas 5% des joueurs qui y postent, mais une dizaine d'entre eux se sont autoproclamés porte parole de la communauté toute entière... HFR est a l'opposé. C'est un lieu de discussion, le niveau est un peu plus élevé, on sait rester humble. La plupart de ceux qui postent ici ont suffisamment de jugeote pour tenir un raisonnement cohérent, argumenter, et sont suffisamment ouverts pour accepter d'avoir tort (parfois
Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 07-05-2013 à 15:01:46 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | perso rien de choquant dans ce que tu viens de dire c'est même criant de vérité mais j'avoue qu'a titre personnel tu as dépassé les bornes avec les propos ci-dessous:
|
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Message édité par F_lanker le 07-05-2013 à 15:00:09 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | C'est juste que t'es tout aussi con qu'un autre, que tes jugements de valeurs on en a rien à foutre et ça pourrit la discussion plus qu'autre chose.
--------------- ACAB |
Je reconnais sans problème que la réplique était cinglante et méchante. Mais tu as peut etre raté ce a quoi elle répondait. J'aurai pu me contenter d'un "TG noob tu dis de la merde". Je l'ai pas fait, j'ai pris la peine de lui expliquer en quoi son ressenti est trompeur, sur chacun des points qu'il exprime. Réponse de sa part ? "si tu le dis, j'arrete la" . Clairement "cause toujours j'en ai rien a foutre". Et au post d'apres je prends "t'es un con aussi en vrai ?" Je suis pas Jésus, je tends pas la joue gauche quand on me colle une mandale dans la droite. Et je passe sur les provocs du citron et de fanel, y'en a toujours qui trouvent très drole de jeter de l'huile sur le feu.
J'ai une haute opinion des posteurs de HFR, et une opinion tres basse des posteurs de jv.com, skyblogs et des forums WOT. Merci de ne pas déformer mes propos. Bref, on peut passer a autre chose, si vous voulez en discuter y'a les mp. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 07-05-2013 à 15:06:19 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
F_lanker Transactions (0) | C'est une appréciation générale, pas seulement du dernier message, hein |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Kamarade z-95, le su -100 comme disais un soldat plus haut, une fois full avec équipage qui va bien et du cammo pour commencer, c'est GENIAL !!!!
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | ça fait bien 2/3 pages que ce forum est électrique,....on détecte un certain consensus, pour résumer, y en des (on dit pas qui hein), si zétaient plus abordable et moin énervés, ça irait plus mieux merci... |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Il me semble que le 100-m1 a un gros cul non ? parce que j'ai la mêchante impression de me souvenir qu'il est plus facile à viser car plus haut !!! ou je me trompe....ah hier un kv-2 et un t-150 dans le fondement avec mon sherman troll gun, ouaf ils étaient vert, le kv-2 m'a sorti un truc à crevr de rire, comme quoi je cheatais car je l'avais vu alors qu'il était immobile et full cammo équipage + filet......un kv-2, le brave homme....j'aurais du lui répondre que j'avais vu ses fumées d'échappement!!!! je lui ai dit qu'il avait bougé pour qu'il continue à croire qu'il peut se cacher.... C'est quoi ta question déjà F_lanker ? Message édité par charnat le 07-05-2013 à 15:42:37 |
|
van_fanel Transactions (1) |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Pitié les gars refaites pas l'histoire...restons en à notre humble niveau d'HFRiens, parce que sinon il y en a pour des plombes avant que ça s'arrète... |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
http://www.flickr.com/photos/photo [...] 001620413/ Quelques photos très sympa dans cette belle galerie, avec des jouets en pagaille. Du Tigre, du Panther, du Sherman, de jolies photos de M10 etc etc Message édité par nonosore le 07-05-2013 à 16:04:23 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Bon camarades HFRiens voilà c'est fait je viens de quitter le clan...je suis officiellement pris chez les FROGS!
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Veuillez quitter les lieux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Je vous demande de vous arrêter Message édité par charnat le 07-05-2013 à 16:32:43 |
Microminus Transactions (5) |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Au plaisir de te défoncer. --------------- ACAB |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |