Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Pour ou contre les Sous Marins dans WOT

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

n°9596232
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 12:44:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

F_lanker a écrit :

Crousti... ça faisait quelque temps que tu avais fait un effort sur la forme, essaie de pas recommencer à partir en vrille.

Ah mais ça c'est terrible, t'as beau être d'accord avec lui, il est tellement méprisant et puant que t'as juste envie de lui éclater la tête entre deux parpaings.

Et après le monsieur se plaint de se prendre quelques piques. D:

---------------
ACAB
mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 12:44:20  profilanswer

n°9596237
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 12:48:39  profilanswer

je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez de crousti
il donne son avis et ça me m'a jamais dérangé :o
on se croirait chez CPC quand on donne un avis contraire :o
par exemple mon équipage est 100% quel skill prendre? moi je reponds camo et 6e sens, chez CPC t'en prends plein la gueule si tu ne choisis pas repair :o

---------------
HFR tools
n°9596265
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 13:09:42  profilanswer

en 5e skill sur le radio et le chargeur tu prends quoi Chloro ? :o

n°9596305
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 13:29:17  profilanswer

TheBigO a écrit :

par exemple mon équipage est 100% quel skill prendre? moi je reponds camo et 6e sens, chez CPC t'en prends plein la gueule si tu ne choisis pas repair :o

Parce que ses pseudos analyses à la con ultra méprisantes n'ont pas le lieu d'être et si quelqu'un s'adressait à lui de cette manière, il le reporterait.

Sur CPC, ta façon de jouer est critiquée mais j'ai vu personne te demander un test de QI pour continuer à poster.

---------------
ACAB
n°9596312
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 13:32:29  profilanswer

Je serais tenté de dire oui, mais je sais que c'est simplement que mon Pershing est MAUDIT !!!!  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:4]  

Sinon j'avais une théorie selon laquelle un Pershing acheté avec 30% était un Pershing contre fait ou d'une mauvaise série refourguer sous le manteau.  [:lolost]  

Je sais pas si c'est le cas du tien.  :whistle:

http://tof.canardpc.com/view/3157afe5-0b51-4a58-b110-16cb6f1e4461.jpg

Message édité par kurtpanzer le 07-05-2013 à 13:46:17

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°9596341
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 13:45:29  profilanswer

Luckan a écrit :

en 5e skill sur le radio et le chargeur tu prends quoi Chloro ? :o

bah on finit par prendre repair mais ce n'est pas une priorité :o
http://izipik.com/images/201305/07/rqbyb91jqq0bs467e79n-sans_titre.jpg
d'ailleurs j'ai fait plus de 500 parties en churchill I sans repair et la j'ai choisi camo à la place de repair parce qu'il a une valeur de camo pas dégueux :o
http://izipik.com/images/201305/07/1ld2ypa3mdjzin4e47ngk-sans_titre.jpg

---------------
HFR tools
n°9596349
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 13:51:42  profilanswer

J'avais déjà raconté que j'étais moi aussi de moins en moins convaincu par repair ?

Je pense en effet maxer repair sur tout le monde sauf sur le commandant qui aura 6eme sens. Plus précisément le commandant ne maxera pas repair en deuxième skill.

n°9596355
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 13:53:55  profilanswer

Rageux de premium noob jagdtiger 8.8 qui se fait percer par 175 de pen
http://mwreplays.com/newreplaysimg/7dfb2094727847b8b73d9563d339c621.png
 [:poutrella:5]

Message édité par Luckan le 07-05-2013 à 13:58:43
n°9596359
Microminus

Transactions (5)
Posté le 07-05-2013 à 13:55:30  profilanswer

Début de partie en Lorraine 39, partie T5 max. XVM me dit qu'on a 94% de chance de gagner.

Je dis sur le chat à l'équipe qu'on a intérêt de gagner avec 94% de chance, sinon...

Un mec me dit qu'il n'est pas possible que l'on gagne, on a fini par leur rouler dessus   [:kazama:2]

Message édité par Microminus le 07-05-2013 à 14:00:29
n°9596362
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 13:56:38  profilanswer

pour ceux qui aiment jouer scout je conseille 6esens camo  
et surtout designated target c'est 2secondes de plus pour l'arty et tes coequipiers pour viser :o

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 13:56:38  profilanswer

n°9596374
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 14:01:15  profilanswer

est-ce que maintenance préventive est efficace, les kv prennent feu si facilement... J'ai pris safe stowage ça a l'air efficace, sur le churchill III l'ammo rack était très souvent endommagé avant le skill, depuis ça va mieux

n°9596405
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 14:12:26  profilanswer

C'est pas mal ouais. J'aurais dit que c'est le second truc à débloquer pour les heavys russes mais je l'ai même pas fait. [:dawa]

---------------
ACAB
n°9596412
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 07-05-2013 à 14:13:29  profilanswer

TheBigO a écrit :

http://izipik.com/images/201305/07/1j3svaa3ugln5uhaj0le-sans_titre.jpg
cette partie de pedobear, chuis un vicieux, j'ai attendu la fin du cap pour buter le T82 afk [:mielpopzzzzz]

si à la gold ammo :o mais comme le matchmaking me hait et me met toujours dans des parties tier10 je l'ai revendu :o

y'a pas longtemps je vois notre tiger à 245hp qui roule pour rammer le KV5 ennemi qui à 50hp
le tiger creve le KV5 ne perds que 11HP megalol  

nan mais toi t'es un grand master pédo, on peut pas rivaliser, tes équipages sont über maxés  :D  
tiens en parlant pédo, le tretarch, eh bien entre ce que j'ai lu dessus et IRL après les nerfs, c'est pas jojo...surtout le canon en fait car je bounce un peu trop à mon gout pour un truc censé être TIV :/ et je précise je suis equipage @100%.
comme il est vraiment en carton j'essaie de la jouer raclure/snip mais j'avais oublié a quel point c'est nawak le jeu à bas tiers, dés qu'un tank est spotté, c'est le déluge d'obus sur lui, du coup faut surtout pas tirer le premier mais attendre pour le finir  [:mielpopzzzzz] ...
bref je crois que je manque de "pedo mojo"...faut que je bosse tout ça  [:carbon'r:1]  

Online Citron a écrit :

J'avais déjà raconté que j'étais moi aussi de moins en moins convaincu par repair ?

Je pense en effet maxer repair sur tout le monde sauf sur le commandant qui aura 6eme sens. Plus précisément le commandant ne maxera pas repair en deuxième skill.

j'ai fais ça sur tous mes tanks, chef en 6eme sens et le reste "répa"  [:dovakor]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°9596458
F_lanker

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 14:35:06  profilanswer

TheBigO a écrit :

C'est juste le ton qui est très border la plupart du temps... IL suffit de dire "je ne suis pas d'accord avec toi" au lieu de "ta gueule t'as tort" et on est quelqu'un de civilisé... c'est quand même pas la mer à boire.

fin du HS, le crousti-bashing c'est pas ma passion.

Tiens d'autre part, quelqu'un arrive-t-il à jouer le leo PTA? Moi je n'y arrive vraiment pas là... je suis vraiment pas un sniper...

Message édité par F_lanker le 07-05-2013 à 14:36:28
n°9596467
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 14:38:54  profilanswer

Ehfull a écrit :

Parce que ses pseudos analyses à la con ultra méprisantes n'ont pas le lieu d'être et si quelqu'un s'adressait à lui de cette manière, il le reporterait.

Sur CPC, ta façon de jouer est critiquée mais j'ai vu personne te demander un test de QI pour continuer à poster.

Méprisantes mais terriblement justes, ce qui rend la chose particulièrement savoureuse.

Note que je demande un test de QI pour continuer a discuter, pas a poster. Parce que oui, discuter a un sens, c'est un échange d'argument; quand quelqu'un ne comprends pas ce qu'est un argument, il ne lui est pas possible de discuter. C'est d'une logique plutot implacable. Donc oui, ca me dérangerai pas d'avoir une catégorie discussion et une catégorie blabla fourre tout. Ca arrangerai au final tout le monde, ceux capables de discuter pourront discuter, ceux qui veulent juste donner leur avis sans argumenter le feront aussi. Ca éviterait des clash accessoirement.

Perso je m'en fiche que quelqu'un joue mal, s'il veut une analyse de ses parties pour progresser on peut en faire. Je clame pas etre un ultra bon joueur, simplement je comprends le jeu et son équilibre. Et je sais que je ne m'investirai jamais assez pour devenir "violet". J'y joue pour m'amuser, quand ca me prends la tete j'insiste pas et je fais autre chose. Ca m'empeche pas de jouer correctement ceci dit.

Faut juste éviter de venir demander "est ce que je joue bien ?" et le prendre mal quand la réponse est "non". Quelqu'un qui achete direct un premium T8 en commençant a jouer, je vais lui dire pourquoi je pense que c'est une erreur, mais je vais pas aller l'empecher de jouer. Il est par contre certain que je risque de ne pas faire de platoon avec lui.

Mais pour ce qui est de la discussion, malheureusement ... y'a des prérequis. Quel que soit le sujet, ca demande un minimum d'intelligence et de vocabulaire. Ca demande à savoir ce qu'est un argument, un raisonnement, un fait, une preuve, une impression. Ca demande de savoir faire des constructions logiques (au sens scientifique du terme). Balancer "je juge que les artis sont OP parce que je le ressens comme ca", c'est tout sauf un début de discussion, c'est une affirmation sans aucune base autre que l'intime conviction. Qui se fait rapidement balayer par le premier argument venu. Et quand on balance ce genre de phrase, faut juste pas venir se plaindre ensuite que quelqu'un montre par A+B que c'est faux. Pas sur un forum de discussion, encore une fois.

Le forum WOT, ou le forum jv.com, ne sont pas des forums de discussions, ce sont des lieux de regroupement; chacun y exprime ses pensées, et se groupe avec ceux qui pensent la meme chose. Y'a pas de débat, pas de discussion. Tout le monde se monte mutuellement le bourrichon. Les forums WOT c'est édifiant, y'a pas 5% des joueurs qui y postent, mais une dizaine d'entre eux se sont autoproclamés porte parole de la communauté toute entière...

HFR est a l'opposé. C'est un lieu de discussion, le niveau est un peu plus élevé, on sait rester humble. La plupart de ceux qui postent ici ont suffisamment de jugeote pour tenir un raisonnement cohérent, argumenter, et sont suffisamment ouverts pour accepter d'avoir tort (parfois :o )

Je sais pas, ca vous choque que je poste ca ?

Message cité 3 fois
Message édité par croustibat31 le 07-05-2013 à 15:01:46
n°9596489
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 07-05-2013 à 14:48:36  profilanswer

perso rien de choquant dans ce que tu viens de dire c'est même criant de vérité mais j'avoue qu'a titre personnel tu as dépassé les bornes avec les propos ci-dessous:

Citation :

Je suis un con en vrai, les gens pas foutu d'utiliser un minimum leurcerveau je les méprise.  Sauf qu'en vrai mon status social fait que jene suis pas obligé de fréquenter les bas du front, au contraire du net.

J'ai pas la pretention de connaitre Doc mais il n'a jamais été désobligeant ou arrogant; or rien que dans cette unique il y a un putain de concentré de méchanceté pour un sujet somme toute très "futile" que j'en suis encore tout retourné  [:max evans]  

bref aimez vous bourdel ce n'est qu'un jeu  [:etchebest:5]

---------------
n°9596495
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 14:51:36  profilanswer

Online Citron a écrit :

Pas tres convaincu non plus par repair, sauf sur les tanks a tres tres faible valeur de camo (genre t29). En général je colle camo a tout le monde, safe stowage pour les sensibles de l'ammo rack, clutch braking / offroad driving pour ceux qui ont du mal a tourner/accélérer. Et 6ieme sens ou mentor pour le commandant. Repair ca vient vraiment plus tard.

TheBigO a écrit :

pour ceux qui aiment jouer scout je conseille 6esens camo  
et surtout designated target c'est 2secondes de plus pour l'arty et tes coequipiers pour viser :o

Oui et non ... j'ai pris designated target sur mon jp2. Je trouve pas ca tres tres efficace, c'est vraiment situationnel. Ca passe ultra vite 2 secondes, et le gars ne bougeait pas, ca n'a servi a rien. Je m'en sers peut etre mal ceci dit.

En clan wars ou companie de char peut etre, en random / platoon, je suis assez déçu du résultat.

en parlant de ca, vous avez vu qu'on peut acheter les consommables gold en crédit maintenant ? Ca fait 20K le consommable quand meme. Mais ils ont leur lot de bonus passif, genre repair plus rapide, moins de chance d'avoir un membre d'équipage qui meurt, moins de chance d'avoir le char en feu etc ...

mais bon, 20K chaque quoi :/

n°9596498
F_lanker

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 14:54:14  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Méprisantes mais terriblement justes, ce qui rend la chose particulièrement savoureuse.

[...]

Je sais pas, ca vous choque que je poste ca ?

Ouais enfin la justesse c'est pas du 100% non plus, hein...   :o

n°9596500
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 14:55:08  profilanswer

croustibat31 a écrit :

HFR est a l'opposé. C'est un lieu de discussion, le niveau est un peu plus élevé, on sait rester humble. La plupart de ceux qui postent ici ont suffisamment de jugeote pour tenir un raisonnement cohérent, argumenter, et sont suffisamment ouverts pour accepter d'avoir tort (parfois :o )

Il se fout du monde ou quoi [:klemton] ?

n°9596505
F_lanker

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 14:56:35  profilanswer

Online Citron a écrit :

Il se fout du monde ou quoi [:klemton] ?

Non, il a juste une très haute opinion de lui-même...

I recommend switching discussion topic...

Message édité par F_lanker le 07-05-2013 à 15:00:09
n°9596510
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 14:59:22  profilanswer

C'est juste que t'es tout aussi con qu'un autre, que tes jugements de valeurs on en a rien à foutre et ça pourrit la discussion plus qu'autre chose.

Du coup plutôt que de parler du jeu on parle de ton problème de mesures.

---------------
ACAB
n°9596516
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 15:00:39  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

perso rien de choquant dans ce que tu viens de dire c'est même criant de vérité mais j'avoue qu'a titre personnel tu as dépassé les bornes avec les propos ci-dessous:

Citation :

Je suis un con en vrai, les gens pas foutu d'utiliser un minimum leurcerveau je les méprise.  Sauf qu'en vrai mon status social fait que jene suis pas obligé de fréquenter les bas du front, au contraire du net.

J'ai pas la pretention de connaitre Doc mais il n'a jamais été désobligeant ou arrogant; or rien que dans cette unique il y a un putain de concentré de méchanceté pour un sujet somme toute très "futile" que j'en suis encore tout retourné  [:max evans]

bref aimez vous bourdel ce n'est qu'un jeu  [:etchebest:5]

Je reconnais sans problème que la réplique était cinglante et méchante. Mais tu as peut etre raté ce a quoi elle répondait.

J'aurai pu me contenter d'un "TG noob tu dis de la merde". Je l'ai pas fait, j'ai pris la peine de lui expliquer en quoi son ressenti est trompeur, sur chacun des points qu'il exprime. Réponse de sa part ? "si tu le dis, j'arrete la" . Clairement "cause toujours j'en ai rien a foutre".

Et au post d'apres je prends "t'es un con aussi en vrai ?"

Je suis pas Jésus, je tends pas la joue gauche quand on me colle une mandale dans la droite. [:spamafote]

Et je passe sur les provocs du citron et de fanel, y'en a toujours qui trouvent très drole de jeter de l'huile sur le feu.

F_lanker a écrit :

Non, il a juste une très haute opinion de lui-même...

I recommend switching discussion topic...

J'ai une haute opinion des posteurs de HFR, et une opinion tres basse des posteurs de jv.com, skyblogs et des forums WOT. Merci de ne pas déformer mes propos.

Bref, on peut passer a autre chose, si vous voulez en discuter y'a les mp.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 07-05-2013 à 15:06:19
n°9596530
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 15:05:00  profilanswer

TheBigO a écrit :

Su101 deblokay [:shay]
quelle bouse le su100M1 :o

Tenez moi au courant ce qui montent cette branche  :hello:  
J'arrive, j'ai bientôt fini avec le SU-85.
Je pensais garder ce char, mais finalement non. Pas assez précis et mobile pour en faire un bon générateur de crédits.
J'ai hâte d'avoir le SU-100 au 122mm. :p  

n°9596577
F_lanker

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 15:18:31  profilanswer

C'est une appréciation générale, pas seulement du dernier message, hein  :)  
Bon fin HS stp?

n°9596581
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 15:19:35  profilanswer

Kamarade z-95, le su -100 comme disais un soldat plus haut, une fois full avec équipage qui va bien et du cammo pour commencer, c'est GENIAL !!!!
le dernier canon est parfait, quand tu commence à savoir le manier (perso y a des fois où je suuis content de moi), c'est un massacre.
De plus, le su-152 que j'ai amené à un niveau d'équipement et de perk comparable (cammo), avec son dernier putain de canon, ......c'est Terrrrrible.
Je suis entrain de débloquer l'autre branche sous le su-152 le 100 m1 ou e sais plus quoi....

Mais crois moi, tu va t'éclater à donf man.

n°9596586
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 15:21:35  profilanswer

ça fait bien 2/3 pages que ce forum est électrique,....on détecte un certain consensus, pour résumer, y en des (on dit pas qui hein), si zétaient plus abordable et moin énervés, ça irait plus mieux merci...

n°9596622
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 15:31:01  profilanswer

z-95 a écrit :

Tenez moi au courant ce qui montent cette branche  :hello:  
J'arrive, j'ai bientôt fini avec le SU-85.
Je pensais garder ce char, mais finalement non. Pas assez précis et mobile pour en faire un bon générateur de crédits.
J'ai hâte d'avoir le SU-100 au 122mm. :p  

Je l'ai commencé aujourd'hui, en passant au SU-100-M1 on a un peu l'impression de régressé après le SU-100. J'ai les moteurs et il me manque les chenilles et le "Top Gun". Il me manque encore l'équipement du SU-100 non montable sur le SU-100-M1 faute de chenille. Un peu tôt pour ce forger une idée. A voir si on peut devenir un sniper avec le deuxième gun. Le premier c'est pas le top pour l'instant. Beaucoup de déchets dans les tirs.

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°9596626
F_lanker

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 15:32:08  profilanswer

charnat a écrit :

ça fait bien 2/3 pages que ce forum est électrique,....on détecte un certain consensus, pour résumer, y en des (on dit pas qui hein), si zétaient plus abordable et moin énervés, ça irait plus mieux merci...

D'ailleurs du coup ma question sur la nouvelle branche est passée à la trappe!

n°9596653
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 15:38:42  profilanswer

Il me semble que le 100-m1 a un gros cul non ? parce que j'ai la mêchante impression de me souvenir qu'il est plus facile à viser car plus haut !!! ou je me trompe....ah hier un kv-2 et un t-150 dans le fondement avec mon sherman troll gun, ouaf ils étaient vert, le kv-2 m'a sorti un truc à crevr de rire, comme quoi je cheatais car je l'avais vu alors qu'il était immobile et full cammo équipage + filet......un kv-2, le brave homme....j'aurais du lui répondre que j'avais vu ses fumées d'échappement!!!! je lui ai dit qu'il avait bougé pour qu'il continue à croire qu'il peut se cacher....

C'est quoi ta question déjà F_lanker ?

Message édité par charnat le 07-05-2013 à 15:42:37
n°9596692
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 15:49:18  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Mec, tu dis de la merde comme tout le monde, tu n'as pas toujours raison, d'ailleurs on le souligne quand c'est le cas, tu n'es pas au dessus du lot ni en dessous hein, donc pète un coup et prends du recul sur les discussion de WOT, tu t'énerve pour rien !

Si tu veux je te montre des bas du front bien plus intelligents que des "élites", à l'armée on a de beaux officiers censés représenter l'excellence française, bizarrement les 2 dernières guerres mondiales fut très laborieuses pour la France non pas à cause des militaires du rang ou des sous-officiers mais bien par des connards d'officiers se croyant plus intelligent que tout le monde et ne sachant pas se remettre en question de temps en temps, polytech et st cyr ça monte à la tête mais ça ne la remplit pas forcément.

J'arrête d'entretenir ces discussions à partir de ce lol point lol.

n°9596705
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 07-05-2013 à 15:52:53  profilanswer

reviens jouer au lieu de perdre ton temps :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°9596707
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 15:53:07  profilanswer

Pitié les gars refaites pas l'histoire...restons en à notre humble niveau d'HFRiens, parce que sinon il y en a pour des plombes avant que ça s'arrète...

n°9596709
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 15:54:25  profilanswer

van_fanel a écrit :

reviens jouer au lieu de perdre ton temps :o

J'y suis déjà  [:luckan:1]

n°9596735
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 07-05-2013 à 16:01:11  profilanswer

charnat a écrit :

Pitié les gars refaites pas l'histoire...restons en à notre humble niveau d'HFRiens, parce que sinon il y en a pour des plombes avant que ça s'arrète...

D'ailleurs pour continuer sur le HS, si jamais ce n'est pas déjà passé.

http://www.flickr.com/photos/photo [...] 001620413/
http://www.flickr.com/photos/photo [...] hotostream
http://www.flickr.com/photos/photo [...] hotostream

Quelques photos très sympa dans cette belle galerie, avec des jouets en pagaille. Du Tigre, du Panther, du Sherman, de jolies photos de M10 etc etc

Message édité par nonosore le 07-05-2013 à 16:04:23

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°9596763
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 07-05-2013 à 16:08:16  profilanswer

Bon camarades HFRiens voilà c'est fait je viens de quitter le clan...je suis officiellement pris chez les FROGS!
j'ai envoyé quelques invit' amis car j'ai franchement apprécié de jouer avec les personnes avec qui j'ai platooné... :jap:  

on se reverra donc ici et sur le champ de bataille... soit cote a cote ou bien face à face...voir peut être en tête à queue  :o

---------------
n°9596774
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 16:10:36  profilanswer

Veuillez quitter les lieux [:julm3]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9596854
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 16:32:34  profilanswer

Je vous demande de vous arrêter :(

Message édité par charnat le 07-05-2013 à 16:32:43
n°9596888
Microminus

Transactions (5)
Posté le 07-05-2013 à 16:40:58  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Bon camarades HFRiens voilà c'est fait je viens de quitter le clan...je suis officiellement pris chez les FROGS!
j'ai envoyé quelques invit' amis car j'ai franchement apprécié de jouer avec les personnes avec qui j'ai platooné... :jap:  

on se reverra donc ici et sur le champ de bataille... soit cote a cote ou bien face à face...voir peut être en tête à queue  :o

Je t'ai ajouté :hello:

En espérant que tu trouveras ce que tu cherches chez les Frogs ;)

n°9596901
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 16:43:56  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Au plaisir de te défoncer. :D

---------------
ACAB
n°9596935
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 16:58:09  profilanswer

Au plaisir de te pénétrer le derrière  :hello:

n°9596949
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 17:03:56  profilanswer

On te dira bonjour juste avant de te faire tout çà :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)