Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Pour ou contre les Sous Marins dans WOT

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

n°9539135
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 06:15:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

podofeu a écrit :

Stat ou pas j y suis pas arrivé a la rame au tiers 5 qd meme

ptain mais enleve tes oeillères mec!  :fou:  
n'importe qui arrive au tier10, meme le mec le plus con...chaque partie, meme merdique, t'apporte de l'xp alors y a rien d'exceptionnel à arriver au tier 6

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 06:15:48  profilanswer

n°9539148
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 08-04-2013 à 06:42:57  profilanswer

podofeu a écrit :

Foutue tablette c est dur d écrire correctement la dessus :-/      bonne soirée sinon et n oublier pas d être ouvert et sympathique  cela ne coute rien  :hello:

c'est parfois difficile mais ne prend pas la mouche, moi aussi j'y ais eu droit alors pour oublier la qualité de l'accueil j'ai lancé l'idée d'une compagnie HFR histoire de jouer tous ensemble dans l'amour, la paix et la joie...
bilan : on s'est fait pouned  [:ddr555] ...
conclusion : stats et replay sont toshopés, ici on est tous des branques  [:ooinverse]  

blague à part quoique tu fasse ou dises, tu ne sera jugé que par tes stats et c'est difficile de rattraper de mauvaises stats du à des débuts difficiles...comme toi j'ai rushé les premiers tiers sans trop savoir jouer... je ne fais des parties potables que depuis peu de temps, car j'apprends à "poser mon jeu" alors qu'avant j'étais un peu surexcité de la souris et il m'arrivait souvent de crever en 30s.
j'entends par "partie potable" des parties où  ta présence qui a été importante voir déterminante... nombreux sont ceux qui ici ont réussi seul à renverser une situation qui semblait perdue! mais là on parle de bons joueurs, ce qui n'est pas encore mon cas mais quand tu vois ce genre de situation:

http://imageshack.us/a/img441/2520/shot045s.jpg

90% de l'équipe qui a servi a rien et seulement deux tanks avec + de 2 kills dont moi qui ne suit pas bon... ça fait peur :/ , le but est donc de bien jouer pour eviter ce genre de branlée  :D  

sinon  [:neo7]  welcome on board  [:neo7]

sinon le niveau des pilotes de kv1s est vraiment bas pour que j'obtienne le rang 1 avec le score suivant...qui a dit tank nobrain :/

http://imageshack.us/a/img46/5783/shot050s.jpg

Message édité par Bass__Ton le 08-04-2013 à 06:51:09

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°9539205
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 08:42:35  profilanswer

tiens question à propos d'un mod pour la minimap.
Je l'ai installé, mais je pige rien aux infos qui apparaissent.
Quelqu'un a testé?

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°9539219
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 08-04-2013 à 08:51:52  profilanswer

frenchdav a écrit :

Quelqu'un a testé?

Moi j'aimerai connaitre le nom nom du mod en question.

Ce sont les zones de détection et d'invisibilité... Mais je ne suis pas le meilleur pour parler de ça.

Citation :

90% de l'équipe qui a servi a rien et seulement deux tanks avec + de 2 kills dont moi qui ne suit pas bon... ça fait peur :/ , le but est donc de bien jouer pour eviter ce genre de branlée  :D

Ca me rapelle certaines cartes ou les heavy campent les spot des TD... Et ou je suis obliger de faire scouter mon TD pour que les heavy aient des lignes de vu... Déprimant!

Je crois que la notion de "spot" est complétement ignoré de 99% des joeurs. La base du jeux pourtant... >;<

n°9539235
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 09:04:15  profilanswer

Bastian a écrit :

tu t'es inscrit?

Ca y est, c'est à jour :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9539238
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 09:06:25  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Moi j'aimerai connaitre le nom nom du mod en question.

Ce sont les zones de détection et d'invisibilité... Mais je ne suis pas le meilleur pour parler de ça.

zisse one, cliquable

---------------
n°9539254
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 08-04-2013 à 09:13:39  profilanswer

frenchdav a écrit :

Quelqu'un a testé?

perso j'ai pris la derniere version full de xvm qui m'a modifié la minimap avec les fameux cercles de couleurs et la dernière position connue des tanks spottés + leurs noms (ce cheat quand même  :o )

Citation :

90% de l'équipe qui a servi a rien et seulement deux tanks avec + de 2 kills dont moi qui ne suit pas bon... ça fait peur :/ , le but est donc de bien jouer pour eviter ce genre de branlée  :DCa me rapelle certaines cartes ou les heavy campent les spot des TD... Et ou je suis obliger de faire scouter mon TD pour que les heavy aient des lignes de vu... Déprimant!

Je crois que la notion de "spot" est complétement ignoré de 99% des joeurs. La base du jeux pourtant... >;<

ma seule partie en tiers 8 était sur el halluf...tous les heavy se sont postés en hauteur derrière les buissons, aucun n'est parti dans les montagnes au nord et bien évidemment c'est le TD low dog qui à du faire le scout :/
le seul aspect comique c'est que le premier tank spotté se prend un véritable déluge d'obus et il trépasse avant même d'avoir enclenché la marche arrière  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 08-04-2013 à 09:16:33

---------------
n°9539276
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 09:23:07  profilanswer

Luckan a écrit :

J'hésite à me prendre le S-51

C'est très spécial comme gameplay. Faut comprendre que c'est juste un gros canon. Et son upgrade est un gros gros gros canon. Rammer & gld obligatoires.

Mais c'est rigolo :D

podofeu a écrit :

ouah chaud l'accueil j'en attendais pas tant  :love:
accueillant comme une porte de prison   :heink:

Malheureusement, si tu ne vois pas ou se situe le problème, on ne peut pas faire grand chose à part te le pointer du doigt. Tu le prends mal, tant pis...

podofeu a écrit :

La n est pas la question je voulais voir l ambiance et  c est tout ! Et elle me plait pas trop niveau accueil .mes stats je m en balancecomme de l an 10 si la biere est bonne et la compagnie simpatique je reste mais la les gars faut faire mieux niveau accueil ..

Oui oui, on connait le refrain, tu joues pour t'amuser et donc tes stats sont obligatoirement mauvaises.

Ca va peut etre t'étonner mais ... figure toi que tout le monde joue pour s'amuser, par définition. Y'a que les farmeurs chinois qui ne le font pas, mais heureusement ils restent limités en nombre.

Faut que tu comprennes quelque chose: WOT est un jeu d'équipe, donc quelque part c'est bien d'avoir un niveau correct, pour que TON amusement ne se fasse pas au détriment des 29 autres joueurs de la partie. Parce que ce comportement porte un nom: l'égoïsme. Jouer n'importe comment et n'en avoir rien a battre des 29 autres, c'est exactement la même chose que le gars de ton équipe qui te TK d'entrée de jeu. Je suppose que tu aimes pas quand ca t'arrive , pourtant c'est le même raisonnement.

Et je parle pas d'avoir 2000 d'efficiency non plus hein. Mais commencer par ne plus etre marqué "bad", voire passer au dessus de "average", ca serait quand meme bien.

Quand on voit 183 batailles en hetzer et 43% de victoires avec, c'est que clairement tu as pas compris comment il se jouait avant de passer au tier supérieur. Du coup tu ne sais pas comment jouer ce type de tank, et quand tu vas retomber dessus plus tard, ce sera trop tard; en face, ils sauront.

C'est comme a l'école tu vois, ca reviens a sauter une classe alors qu'on n'a pas le niveau. Et quand tu passes du cm1 à la 6ieme, ben forcément il te manque tout ce que tu aurais du apprendre en cm2.

Bastian a écrit :

n'importe qui arrive au tier10, meme le mec le plus con...chaque partie, meme merdique, t'apporte de l'xp alors y a rien d'exceptionnel à arriver au tier 6

Voila. WOT n'est pas un jeu qui limite ton évolution par ton niveau, mais uniquement par le temps que tu y passes (c'est pour ca que c'est rempli de losers a haut tier, parce qu'ils confondent haut niveau et gros tank)

Message édité par croustibat31 le 08-04-2013 à 09:27:23
n°9539281
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 08-04-2013 à 09:25:00  profilanswer

Merci, c'est la 8.4 pour XVM? Il y a plusieurs fichier c'est stats qu'on doit prendre? J'ai installer une version mais ça ne fonctionnait pas...

Citation :

le seul aspect comique c'est que le premier tank spotté se prend un véritable déluge d'obus et il trépasse avant même d'avoir enclenché la marche arrière

Ca c'est quand ils sont bien placer et si c'est pas l'équipe adverse qui te fait le coup :D

n°9539285
Microminus

Transactions (5)
Posté le 08-04-2013 à 09:26:23  profilanswer

Le vk3002DB actuel, est-il le vk3002D de la 8.5 ?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 09:26:23  profilanswer

n°9539292
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 09:29:20  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Merci, c'est la 8.4 pour XVM? Il y a plusieurs fichier c'est stats qu'on doit prendre? J'ai installer une version mais ça ne fonctionnait pas...

Fais une recherche sur mon pseudo dans ce topic, mots clés "xvm" et "updater" , ca reglera tes problemes

n°9539342
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 08-04-2013 à 09:52:52  profilanswer

Merci crousti! Très pratique pour pas se prendre le choux :)

n°9539346
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 08-04-2013 à 09:56:41  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Citation :

le seul aspect comique c'est que le premier tank spotté se prend un véritable déluge d'obus et il trépasse avant même d'avoir enclenché la marche arrièreCa c'est quand ils sont bien placer et si c'est pas l'équipe adverse qui te fait le coup :D

pour xvm regardes ici (moi je suis proxytaff) c'est sur ce site que je l'avais pris  ;)  

www.curse.com/wot-mods/

pour le reste tu as raison ça tient à rien et mieux vaut être du bon coté  :o

---------------
n°9539370
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 08-04-2013 à 10:04:30  profilanswer

des news de WOT blitz sur IOs:

moins de maps
moins de tank
pas de crossplay avec le pc
micro achat inclus
compte indépendant de la version pc (pas possible de farmer au boulot les gars)

sinon c'est loin d'être moche sur ipad:

http://imageshack.us/a/img829/6290/worldoftanksblitzmultie.jpghttp://imageshack.us/a/img705/6290/worldoftanksblitzmultie.jpg
http://imageshack.us/a/img716/6290/worldoftanksblitzmultie.jpghttp://imageshack.us/a/img577/6290/worldoftanksblitzmultie.jpg
http://imageshack.us/a/img23/6290/worldoftanksblitzmultie.jpg

blog.games.com/2013/03/29/world-of-tanks-blitz-preview/
www.jeuxvideo.com/.../00018356-wor [...] review.htm

Message édité par Bass__Ton le 08-04-2013 à 10:07:24

---------------
n°9539381
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 10:08:41  profilanswer

Déjà que les mecs savent pas viser avec une souris... :o

Message édité par Timoonn le 08-04-2013 à 10:09:04

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9539386
kouky

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 10:10:00  profilanswer

Bastian a écrit :

Et y'a un paquet de t10 sur ce fofo    :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kouky le 08-04-2013 à 10:12:21

---------------
Pneu neuf devant, gamelle au tournant !
n°9539389
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 10:10:34  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

perso j'ai pris la derniere version full de xvm qui m'a modifié la minimap avec les fameux cercles de couleurs et la dernière position connue des tanks spottés + leurs noms (ce cheat quand même  :o )

développe.
car je ne capte rien à ces histoires de cercles

---------------
n°9539406
kouky

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 10:15:19  profilanswer

http://img35.imageshack.us/img35/3932/rtemagiccpictogramjpg.jpg

---------------
Pneu neuf devant, gamelle au tournant !
n°9539434
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 08-04-2013 à 10:28:11  profilanswer

frenchdav a écrit :

développe.
car je ne capte rien à ces histoires de cercles

ça tombe bien moi non plus  :o  

1-st circle – 50m
Green line  – 425m
2-nd circle – 590m
3-rd circle – 670m

mais je me demande si selon les mods ya pas une histoire de distance de vue + distance radio  [:klemton]

---------------
n°9539464
Microminus

Transactions (5)
Posté le 08-04-2013 à 10:35:46  profilanswer

Vu que c'est XVM, je suppose qu'il suffit de modifier le fichier conf.

Message édité par Microminus le 08-04-2013 à 10:46:14
n°9539487
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 08-04-2013 à 10:45:12  profilanswer

woaaa... XVM c'est flippant quand même. Je sort d'une partie ou on était 3 a avoir des stats au dessus de 50% et personne ne dépassaient 51% >.< (deux équipes confondu)

Message cité 1 fois
Message édité par Bourinattor le 08-04-2013 à 10:45:29
n°9539517
Gremlin

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 10:57:07  profilanswer

podofeu a écrit :

La n est pas la question je voulais voir l ambiance et  c est tout ! Et elle me plait pas trop niveau accueil .mes stats je m en balancecomme de l an 10 si la biere est bonne et la compagnie simpatique je reste mais la les gars faut faire mieux niveau accueil ..

Bienvenue quand même !  :D  
Perso au début aussi j'avais des stats de merde (et je m'en foutais un peu), puis je m'en suis servi comme outil de progression, j'ai cherché à savoir comment augmenter mes indices. Fatalement, ça te fait réaliser quand tu as été bon/mauvais, et pourquoi. Je trouve ça bien utile, et je trouve ça plus fun de se sentir utile dans la team.  :jap:  

Sinon j'ai une question de noob tout content d'avoir enfin un équipage à 100%: si mes 5 membres d'équipage prennent réparation, j'imagine que ce sera 5 fois plus efficaces que si un seul prenait cette compétence, me trompe-je ?

n°9539520
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 08-04-2013 à 10:58:41  profilanswer

Bourinattor a écrit :

woaaa... XVM c'est flippant quand même. Je sort d'une partie ou on était 3 a avoir des stats au dessus de 50% et personne ne dépassaient 51% >.< (deux équipes confondu)

tu ne l'utilisais pas avant?
dans ce cas ça fais un choc c'est sur  :D ...a toi la déprime des débuts de match où tu comprends avant la fin des 30s que ça va être difficile  [:chak_:5]

---------------
n°9539536
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 08-04-2013 à 11:04:11  profilanswer

Des fois il est vrai que je préfère pas savoir que dans ma team c'est full rouge (moi y compris mais j'y travaille, 51% de win sur les 7 derniers jours :o ), en face full vert...

Mais il est déjà arrivé que je gagne des parties ou XVM me donne 5% de chance :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°9539543
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 11:05:10  answer

Gremlin a écrit :

Sinon j'ai une question de noob tout content d'avoir enfin un équipage à 100%: si mes 5 membres d'équipage prennent réparation, j'imagine que ce sera 5 fois plus efficaces que si un seul prenait cette compétence, me trompe-je ?

Je ne crois pas me tromper, mais c'est la moyenne de l'équipage qui est prise en compte.
Si ton équipage de 5 est composé de 5 avec réparation à 100%, tu as 100% du bonus répération.
Si t'en as 4 sur 5, 80%
Et ainsi de suite...

n°9539564
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 08-04-2013 à 11:12:31  profilanswer

Citation :

non!
Je partais du principe que ça ne devait pas influencé ma façons de jouer.

Mais vu que j'ai toujours des spasme de rush neeb (pas toujours hein!)... Je test avec voir si ça me permet de me calmer un peux :D  

Et pis voir son RW affiché ça remet en place sa fierté :D

n°9539613
Gremlin

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 11:27:26  profilanswer

Ok merci !  :jap:

n°9539626
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 08-04-2013 à 11:31:17  profilanswer

van_fanel a écrit :

Des fois il est vrai que je préfère pas savoir que dans ma team c'est full rouge (moi y compris mais j'y travaille, 51% de win sur les 7 derniers jours :o ), en face full vert...

Bourinattor a écrit :

Citation :

non!
Je partais du principe que ça ne devait pas influencé ma façons de jouer.

Mais vu que j'ai toujours des spasme de rush neeb (pas toujours hein!)... Je test avec voir si ça me permet de me calmer un peux :D  

Et pis voir son RW affiché ça remet en place sa fierté :D

à titre perso je ne peux plus m'en passer car ça me permet d'une de savoir si je vais jouer avec de vrais coéquipiers ou bien de vrai boulets, de deux ça me met un peu plus la pression et me force à essayer de mieux jouer si je fais parti des seuls éléments potables...cerise sur le gâteau ça permet comme me le soulignait croustibat; de ridiculiser "Mr 43% de win-ER de 500 " qui te traite de noob en lui sortant ses stats  :D

---------------
n°9539664
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 11:44:38  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

ça tombe bien moi non plus  :o  

1-st circle – 50m
Green line  – 425m
2-nd circle – 590m
3-rd circle – 670m

mais je me demande si selon les mods ya pas une histoire de distance de vue + distance radio  [:klemton]

bah hier tests avec teraoctet, il semblerait que l'équipement du char ait aussi son influence

---------------
n°9539706
Gremlin

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 11:59:55  profilanswer

Ptain je comprends pas comme je peux galérer avec le StugIII (42% de WR) alors que je cartonnais bien avec l'Hetzer...  :??:  
Pendant ce temps là j'envoies les flammes de l'enfer avec mon Wolverine (lui je l'adore  :love: ).

n°9539720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 12:04:03  answer

T'as le dernier canon en StuG ?

n°9539728
Gremlin

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 12:07:47  profilanswer

Ouais depuis peu, c'est vrai qu'il claque bien et je remonte le WR doucement. Mais j'ai vraiment merdé au début !  :ouch:

n°9539783
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 12:26:23  profilanswer

Ca va etre de pire en pire quand tu va monter en tiers, des débuts très pénible puis ça remonte doucement :)

n°9539815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 12:43:20  answer

Bah c'est assez normal d'avoir des stats puantes en pexxant un char surtout dans ces tiers là. Souvent t'as un équipage à 75%, les canons stock sont la plupart du temps pourri (bon ok le 75L48 du stug est encore potable à tier égal), et la maniabilité n'est pas top du tout.

Le StuG change beaucoup une fois que les chenilles sont changées, tu passes de 37°/s à 44°/s. Il est assez furtif de base avec un camo net, et est assez mobile pour se mettre en bonne position rapidement en attendant les autres.
Une fois l'équipage montée à 100% on croit qu'il est bon. C'est une erreur. Il va devenir encore meilleur. [:wisi gaud:4]
1er skill le même pour tout le monde : Camouflage. Et là [:hahaaulas]

Passé les 50% sur camouflage tu peux tirer à 250m sans te faire repérer en étant derrière un buisson, où tirer à 400m à découvert.

Mais t'es en carton, faut jamais oublier ça. Les 80mm annoncés de face te sauveront que rarement.

Une fois la 1ere comp à 100%, tu reskill le chef pour avoir 6éme sens. T'es un TD et c'est vital, y'a même pas à discuter tellement elle m'a sauvé les miches. [:tim_coucou:1].
Actuellement j'ai ma seconde compétence à 95%. Dès que j'ai 100% je passe la 2eme de tout le monde sur BiA, ce qui me fera perdre de la furtivité car j'ai camo en second sur lui. Mais pas bien grave franchement.
edit : J'oubliais mes modules : Camo net, Rammer et Ventil.

Je vais faire mon AW car c'est pas dans mes habitudes.

Mes stats actuelles en stug (je l'ai repris après avoir progressé pour en faire un moneymaker, il avait alors 200 parties environ).
http://hfr-rehost.net/self/43ff3680b26f2d9fb7e9abea536b9cef4db3f7c7.jpg
Mes 3 premières parties en StuG ce matin :
http://hfr-rehost.net/self/6159d50f78f95e3a593f3359c7f28e9acecb6f98.jpg

Je joue le StuG uniquement en AP et jamais avec des munitions gold.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2013 à 12:46:12
n°9539861
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 08-04-2013 à 13:00:33  profilanswer

Citation :

1er skill le même pour tout le monde : Camouflage.

Merci du conseil :D J'attends les promos de se week end pour re-skiller :D

Quand je regarde les compétences de mes tank j'ai vraiment pas l'impression d'être optimisé...

n°9539878
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:08:19  answer

Tiens le replay de la dernière partie, celle où je sors 2300 dégâts :
http://mwreplays.com/newreplaysimg/b7533af44c17dc5c8b44d3a3bd5f2b2a.png

n°9539911
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 08-04-2013 à 13:24:35  profilanswer

Clair!
Sinon le jagpanther, tu le joue pareil niveau skill/équipement?

Je suis étonné que tu ne mette pas les jumelles aussi...

n°9539919
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:27:05  answer

Bah je mets pas les Jumelles pour la raison suivante :
Quand je soutiens c'est à dire avec du monde devant moi, je peux shooter à plus de 550m en voyant ma cible.
Donc pas super utile à mon goût, mais j'ai essayé avant de retourner sur le camo net. :jap:

n°9539928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:29:16  answer

Bourinattor a écrit :

Clair!
Sinon le jagpanther, tu le joue pareil niveau skill/équipement?

Je suis étonné que tu ne mette pas les jumelles aussi...

J'essaye de jouer le Jagdpanther de la même façon, mais au tier 7 les alliés qui sont devant moi manquent d'enthousiasme la plupart du temps (tier 7 = OHNOES JE PERDS DU FRIC KURWA).

J'ai mis répa sur tout le monde avec, mais même s'il est furtif comme une grange au milieu d'un champs  [:tim_coucou:1] je vais quand même retourner leur mettre camo à tous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)