| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 06:15:48 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message édité par Bass__Ton le 08-04-2013 à 06:51:09 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | tiens question à propos d'un mod pour la minimap.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 08-04-2013 à 09:16:33 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
croustibat31 Transactions (0) |
C'est très spécial comme gameplay. Faut comprendre que c'est juste un gros canon. Et son upgrade est un gros gros gros canon. Rammer & gld obligatoires. Mais c'est rigolo
Malheureusement, si tu ne vois pas ou se situe le problème, on ne peut pas faire grand chose à part te le pointer du doigt. Tu le prends mal, tant pis...
Oui oui, on connait le refrain, tu joues pour t'amuser et donc tes stats sont obligatoirement mauvaises. Ca va peut etre t'étonner mais ... figure toi que tout le monde joue pour s'amuser, par définition. Y'a que les farmeurs chinois qui ne le font pas, mais heureusement ils restent limités en nombre. Faut que tu comprennes quelque chose: WOT est un jeu d'équipe, donc quelque part c'est bien d'avoir un niveau correct, pour que TON amusement ne se fasse pas au détriment des 29 autres joueurs de la partie. Parce que ce comportement porte un nom: l'égoïsme. Jouer n'importe comment et n'en avoir rien a battre des 29 autres, c'est exactement la même chose que le gars de ton équipe qui te TK d'entrée de jeu. Je suppose que tu aimes pas quand ca t'arrive , pourtant c'est le même raisonnement. Et je parle pas d'avoir 2000 d'efficiency non plus hein. Mais commencer par ne plus etre marqué "bad", voire passer au dessus de "average", ca serait quand meme bien. Quand on voit 183 batailles en hetzer et 43% de victoires avec, c'est que clairement tu as pas compris comment il se jouait avant de passer au tier supérieur. Du coup tu ne sais pas comment jouer ce type de tank, et quand tu vas retomber dessus plus tard, ce sera trop tard; en face, ils sauront. C'est comme a l'école tu vois, ca reviens a sauter une classe alors qu'on n'a pas le niveau. Et quand tu passes du cm1 à la 6ieme, ben forcément il te manque tout ce que tu aurais du apprendre en cm2.
Voila. WOT n'est pas un jeu qui limite ton évolution par ton niveau, mais uniquement par le temps que tu y passes (c'est pour ca que c'est rempli de losers a haut tier, parce qu'ils confondent haut niveau et gros tank) Message édité par croustibat31 le 08-04-2013 à 09:27:23 |
Bourinattor Transactions (2) | Merci, c'est la 8.4 pour XVM? Il y a plusieurs fichier c'est stats qu'on doit prendre? J'ai installer une version mais ça ne fonctionnait pas...
|
Microminus Transactions (5) | Le vk3002DB actuel, est-il le vk3002D de la 8.5 ? |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 09:26:23 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Merci crousti! Très pratique pour pas se prendre le choux |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | des news de WOT blitz sur IOs: moins de maps sinon c'est loin d'être moche sur ipad:
blog.games.com/2013/03/29/world-of-tanks-blitz-preview/ Message édité par Bass__Ton le 08-04-2013 à 10:07:24 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Déjà que les mecs savent pas viser avec une souris... Message édité par Timoonn le 08-04-2013 à 10:09:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouky Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kouky le 08-04-2013 à 10:12:21 --------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
kouky Transactions (0) |
Microminus Transactions (5) | Vu que c'est XVM, je suppose qu'il suffit de modifier le fichier conf. Message édité par Microminus le 08-04-2013 à 10:46:14 |
Bourinattor Transactions (2) | woaaa... XVM c'est flippant quand même. Je sort d'une partie ou on était 3 a avoir des stats au dessus de 50% et personne ne dépassaient 51% >.< (deux équipes confondu) Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 08-04-2013 à 10:45:29 |
Gremlin Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2013 à 11:05:10 ![]()
|
|
|
Gremlin Transactions (0) | Ptain je comprends pas comme je peux galérer avec le StugIII (42% de WR) alors que je cartonnais bien avec l'Hetzer... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2013 à 12:04:03 ![]() |
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Ca va etre de pire en pire quand tu va monter en tiers, des débuts très pénible puis ça remonte doucement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2013 à 12:43:20 ![]() Bah c'est assez normal d'avoir des stats puantes en pexxant un char surtout dans ces tiers là. Souvent t'as un équipage à 75%, les canons stock sont la plupart du temps pourri (bon ok le 75L48 du stug est encore potable à tier égal), et la maniabilité n'est pas top du tout.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2013 à 12:46:12 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2013 à 13:08:19 ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Clair!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2013 à 13:27:05 ![]() Bah je mets pas les Jumelles pour la raison suivante :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2013 à 13:29:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |