| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 16:27:48 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | mais que c'est moche ces mods |
Bourinattor Transactions (2) | C'est du paint ball pour tank ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | kolobanov et envahisseur sur carélie avec le hellcat --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | 30 batailles 30 défaites de suite ok je stop pour cet aprem --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | 3 parties en T-34-2 où je fonce sur un bon spot pour faire chier en face et 3 fois je tombe sur un type 59 ennemi à ma destination.
Message édité par Online Citron le 07-04-2013 à 18:17:36 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | moi je pootre en m8a1 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2013 à 18:19:09 ![]() |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Quelqu'un peux fait un screen de la page de développement du VK3002DB, je ne me souviens plus des modules a débloquer pour arriver a l'indien-Pz et je suis 132 999 ème en liste d'attente.... Message édité par kurtpanzer le 07-04-2013 à 19:04:07 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 19:03:17 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Résumé d'un weekend sur WoT : http://img37.imagevenue.com/img.ph [...] _227lo.jpg |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Microminus Transactions (5) | J'ai assez d'xp pour débloquer le Tiger ou le VK3002DB.
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | tin je n'ai plus d'obus gold en stock vivement la prochaine promo
--------------- HFR tools |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Première partie pour commencer une petite session de platoon avec Luckan, tous les deux en KV-2 sur Steppes. Lui ammorack au premier tir d'un KV-1S en moins de deux minutes et moi qui suis juste derrière en un shoot de hummel. Splendide. Ça résume un peu le dimanche de la lose. Message édité par Ehfull le 07-04-2013 à 19:52:57 --------------- ACAB |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | le vrai dimanche de la lose, c'est d'être obligé de bosser --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Fallen-A Transactions (0) | Petite question aux utilisateurs d'XVM : sur le tableau des joueurs, on à le nombre de parties / un nombre / le % de winrate. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est l'efficiency rating, plus c'est rouge/le chiffre faible, plus le mec est mauvais. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-04-2013 à 20:45:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique Transactions (0) | c'est un ratio d'efficacité en jeu, si c'est rouge ça veut dire que tu sers à rien, tu fais pas de dégâts, si c'est vert c'est bon |
cacatomique Transactions (0) | |
van_fanel Transactions (1) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | La partie du siècle
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Malinovka, Steppes, El Halluf, que des maps qui tournent en boucle quand je joue KV-2 |
Fallen-A Transactions (0) |
|
GenGis_K Transactions (0) |
Message édité par GenGis_K le 07-04-2013 à 22:22:34 |
Fallen-A Transactions (0) |
van_fanel Transactions (1) |
cacatomique Transactions (0) | il y a une promo prochainement sur les modules? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2013 à 23:01:53 ![]() euh vous savez, on sait vraiment TRES RAREMENT les promos du WE avant le mercredi voir jeudi. Ca sert à rien de demander avant |
cacatomique Transactions (0) | |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | wargamming devrait faire des parties de 5 mins. en ce moment ca serait laaaaaargement suffisant --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | Soirbon les tankistes je debarque moi aussi tiers 5 bientot 6 en une semaine ....ma femme est devenue dingue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2013 à 23:35:14 ![]() Retourne en tier 3 pour apprendre à jouer.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | +1 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-04-2013 à 23:38:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Pour cdtf:
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2013 à 23:43:24 ![]() C'est mal de jouer sur son Iphone. |
Projet 154 One Person WarTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |