| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par kurtpanzer le 17-03-2013 à 19:21:51 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 15:09:26 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Oui je sais bien mais bon voila les tanks --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | voila, on a été vaincu --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | médaille kamikaze pour boucler cette série, quelle ironie... |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
--------------- ACAB |
croustibat31 Transactions (0) | l'AT2 c'est une vraie tuerie |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Impossible de l'avoir celui la, il ne lui faut pas la médaille " mur d'acier " Mais " mur d'acier + béton que tu peux pas défoncer Message édité par srfcboy le 17-03-2013 à 17:02:33 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
croustibat31 Transactions (0) | franchement il me rappelle le micromaus. La je suis tombé contre un équipier débile KTOPLPOWODZENIA qui s'est dit que de me tirer dessus serait une bonne idée ... avec un A20. Il a vidé 4 chargeurs a bout portant, moi j'ai tiré une fois quand je me suis lassé Message édité par croustibat31 le 17-03-2013 à 17:12:06 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Mouais, c'est surtout que les gens sont des nazes à mon goût. Il est hyper lent, si il n'a pas de soutien, c'est dans son dos et tactac. Si trop lent, lui péter les chenilles avant, si pas moyen, tirer sur autre chose ou viser l'écoutille du dessus. 'Fin quand j'en croise un, il ne fait pas plus chier que ça. C'est un très bon char c'est clair, il faut juste que les gens apprennent un peu à le buter à mon goût. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 17-03-2013 à 17:13:06 --------------- ACAB |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 17:12:34 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | oui voilà c'est le problème de ce tank, si il est bien placé c'est un obstacle quasi infranchissable... heureusement on en voit assez peu je trouve |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kouky Transactions (0) |
--------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
kouky Transactions (0) | Alors celle-là elle est pas mal : --------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | 38 batailles, 3 défaites --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
storm_fr Transactions (0) | Slt,
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 17-03-2013 à 19:30:32 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
storm_fr Transactions (0) |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | A rien, surtout si tu dois attendre 4 secondes --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- ACAB |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message édité par god is dead le 17-03-2013 à 20:02:41 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Message édité par french_Kiss le 17-03-2013 à 20:46:02 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | Seul contre 5 en mode Defense sur Erlenberg --------------- HFR tools |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
Message édité par charnat le 18-03-2013 à 11:03:18 |
kouky Transactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bilan du week end :
Message cité 3 fois Message édité par Online Citron le 18-03-2013 à 13:50:23 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | moi j'ai une info : c'est de la merde ces deux trucs....le dragon s'est fourvoyé dans une branche pourrie. |
kouky Transactions (0) | Dites les filles, je me fait souvent dégueniller le rack avec l'IS-3, (3 fois sur les deux dernières parties, par exemple) j'envisage de monter le râtelier sécurisé, vous en pensez quoi ? Vous l'avez déjà utilisé ? C'est efficace ou vaut mieux mettre la compétence sur un membre d’équipage ?
croustibat31 Transactions (0) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
icemike SiemensTransactions (0) |
|
kouky Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kouky le 18-03-2013 à 14:44:57 --------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Est-ce que ça existe une sorte de "configurateur" de tank, pour connaitre les stats de camouflage et de visibilités, de temps de rechargement, en fonction des équipements et du personnel? |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Temps de rechargement, portée de vue, portée radio, vitesse de visée tu passe ton curseur sur les stats : Message édité par Luckan le 18-03-2013 à 15:30:54 |
Bon faudra qu'on se capte sur TS un de ces quatres, les meds tinois me tentent beaucoup sur le papier. Les rares que j'ai vu jouer avaient l'air pas mal.
Sur le forum off doit y avoir un apperçu de ça mais je ne l'ai pas sous la main. Tente sur le topic technique de CPC si jamais. Pour le Tigre II, acheté ce week end, pas encore joué, mais j'ai déjà installé rammer et vertical stab, binos en dernier slot. A voir si je la remplace à terme pour une ventil. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 18-03-2013 à 15:40:05 --------------- ACAB |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |