| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 17:49:33 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 15-03-2013 à 17:57:47 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Bordel, me faut le Tigre 2, mais j'ai pas assez de pognon, même à moitié prix --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Projet 154 One Person WarTransactions (0) | Ah les enfoirés! Le Ausf A est à -30%, alors que j'ai acheté le Tiger (P) lors de la dernière promo. Je vais en profiter pour sortir mon KT du coup. Message cité 1 fois Message édité par Projet 154 le 15-03-2013 à 18:41:49 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | enhanced gun laying drive, l'équipement qui permet de viser 9% plus vite Message édité par Luckan le 15-03-2013 à 20:12:37 |
kouky Transactions (0) | Ah, celle-là je l'avais pas encore entendue, "i hope that your children will be born dead" --------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 20:26:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2013 à 21:07:30 ![]() Maitrise sur le KV-1S \o/
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Bordel, je relis l'annonce, c'est pas du -50%, mais du -30%, les enfoirés Message édité par srfcboy le 15-03-2013 à 22:43:03 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2013 à 00:30:27 ![]()
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Une promo sur les T8 c'est exceptionnel |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | Question justement, dans ce lot de T8 premium, lequel vaut le cout ?
Message édité par ben1999 le 16-03-2013 à 09:08:42 --------------- Ben1999 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Il n'y a pas de réduction sur les T8 premium |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | oups --------------- Ben1999 |
kouky Transactions (0) | Une tite question, je vois partout que le stabilisateur est recommandé en équipement prioritaire, je l'ai déjà monté et personnellement je ne suis pas convaincu, je préfère la visée améliorée...
--------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
croustibat31 Transactions (0) | C'est un grand débat ... d'apres ce que j'ai compris, la description du vstab est fausse, ca diminue la taille du viseur de 20% en permanence, tandis que l'EGLD augmente la vitesse de visée 10% (ce qui fait un gain de 30% en temps de visée total, la vitesse de visée annoncée est le temps qu'il faut pour que le viseur diminue d'1/3 )
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 16-03-2013 à 11:48:45 |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2013 à 11:49:21 ![]() en même temps pour les TD, c'est rare d'avoir un temps de visée supérieur au temps de recharge. Je préfère le Vstab quand dispo car ça fonctionne aussi sur la rotation de la tourelle. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Même un char planqué dans un buisson fait mouvoir sa tourelle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2013 à 11:54:37 ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 16-03-2013 à 12:01:01 |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Si je pouvais mettre un v-stab sur le churchill 3 je ne m'arrêtais presque jamais pour viser |
croustibat31 Transactions (0) |
je testerai ca sur des meds
Gras > c'est une habitude qu'on prend apres avoir joué le S51 ca je collerai le vstab sur le type59, je crois que j'ai un egld dessus, ca me permettra de comparer edit: j'ai dit une connerie, j'ai bien un vstab sur le type. Message édité par croustibat31 le 16-03-2013 à 12:07:46 |
kouky Transactions (0) | Ok, merci à tous pour vos réponses, le but est de monter un équipement sur l'is-8, j'ai déjà monté la visée améliorée sur l'IS-3 et le VS sur le M4.
--------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
kouky Transactions (0) | Alzheimer quand tu commences à nous toucher Message édité par kouky le 16-03-2013 à 14:27:44 --------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | faut voir quoi? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
croustibat31 Transactions (0) | 0 tirs au but sur 2, par exemple. |
kouky Transactions (0) | damage dealt = 0
Message cité 1 fois Message édité par kouky le 16-03-2013 à 15:04:39 --------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | p'tain, depuis ce matin, j'enchaine les victoires en M3 light et hellcat avec médaille et tout le tremblement...
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Microminus Transactions (5) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
bon je rappelle que je n'ai que 600 batailles, je n'attendais pas une standing ovation mais un poil d'encouragement m'aurait fait du bien vu qu'on aime bien le concours de bytes ici....vous avez du oublier vos débuts où alors vous étiez déjà roxxors en loltraktor... je vous laisse avec votre magnifique esprit d’élite Message cité 2 fois Message édité par Bass__Ton le 16-03-2013 à 17:18:59 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 16-03-2013 à 17:45:42 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |