| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 16:49:25 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) |
tu tires de face, en plein milieu, entre les 2 morceaux de chenilles décoratives, et ca tue le conducteur. Tu tires quasiment tout le coté au dessus des chenilles, c'est l'ammorack. Pareil dans la tourelle sur le coté, ammorack aussi (mais c'est + blindé donc + dur). je rigole bien quand j'en vois alors que je roule avec le jgpanther2 ... un gros tir de face qui enleve 1/3 des points de vie et tue le conducteur, ca a tendance a les faire jouer un peu moins offensifs Message édité par croustibat31 le 18-03-2013 à 17:10:25 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
jm97411 :oTransactions (0) |
croustibat31 Transactions (0) | Je pensais que j'allais etre completement inutile sur ce match, en chaffee, sans arti.
|
Fallen-A Transactions (0) |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
jm97411 :oTransactions (0) |
--------------- 974 |
kouky Transactions (0) | Mouahahaha
--------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 19:46:55 ![]() ![]() |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Je suppose que tu ne spots pas toi même les ennemies que tu vises. Ca plus le fait que l'xp est pondérée par rapport aux tiers que t'affrontes je crois. @Citron: Bin non ! Qu'est ce que tu leur reproches déjà ? Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 18-03-2013 à 20:24:10 --------------- ACAB |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
bah je l'avais déja dit que le 59-16 se joue au stock gun full gold ammo quelques pages avant
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 18-03-2013 à 20:27:10 --------------- HFR tools |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Le Dca 45 sur le M4 45, quel pied Autant sur l'Arl44, il était bof, mais là; quel précision à plus de 500 m Message édité par srfcboy le 18-03-2013 à 21:35:46 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ouais mais merde quoi
merci a l'elc et a un autre tank allemand qui m'ont poussé pour monter la cote ... le massacre ensuite c'était magnifique. on avance sur la colonne toute a droite ( 0 ), moi devant les autres planqués juste derriere. plink plonk plink plonk font les obus des 5 tanks qui me tirent dessus avant de mourir un par un Message édité par croustibat31 le 18-03-2013 à 22:10:57 |
Bourinattor Transactions (2) | Bourdel!
|
kouky Transactions (0) | Aller hop ! Un quatrième skill sur le M4 --------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
Projet 154 One Person WarTransactions (0) |
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kouky Transactions (0) | Oulaaa, aux environs de 2450 parties, je te redirai ça.
Message édité par kouky le 18-03-2013 à 23:51:04 --------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 19-03-2013 à 01:03:40 |
kouky Transactions (0) | Bon, là ça devient vraiment chiant, pas une partie sans que le râtelier soit esquinté et là, OS de face par un is-8 et je vous le donne en mille : râtelier touché !
--------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ouai ca arrive par moment --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
|
Microminus Transactions (5) | Donc quand il reste 2 tanks en face, il vaut mieux caper plutôt que la team se les fasse sans passer par la case cap !? Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 19-03-2013 à 08:46:27 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | une defaite par capture pasqu'un td s'en retourne à la base, je me dis que c'est pour reset...ben non, il aura rien fait et est resté pres de la base jusqu'à la fin --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | des comme ça il y en a des pleins panniers, tu regrettes de pas leur fumer le derch quand ils font ça.....je n'arrive plus à me retenir, je deviens de plus en plus grossier, heureusement que je ne joue pas avec le micro, je pèterais les plombs parfois...
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Qui joue ou a joué l'alecto ? est-ce que avec le second canon il est efficace, car il a l'air assez rapide, et pour le repositionnement c'est interressant.
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | comment ça se fait que le luchs soit débloqué dans mon arbre techno allemand? je l'ai jamais recherché, et j'ai pas joué le chars avant non plus --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | est-ce que tu souffres de somnambulisme ? |
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 19-03-2013 à 10:35:01 |
icemike SiemensTransactions (0) |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
Message édité par charnat le 19-03-2013 à 10:42:39 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ouaip en FCM36 Pak40 Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 19-03-2013 à 10:45:57 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | PzII elite = t'as débloqué le luch avant la 8.4 Message édité par Online Citron le 19-03-2013 à 10:49:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |