| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025Transactions (1) | Reprise du message précédent : https://www.youtube.com/watch?v=cXZMdye8WFQ Pour ceux qui ont un compte existant, on peut débloquer et acquérir gratuitement toute une lignée de char de son choix (du tier VI au tier X). Pour ceux qui crée un compte après la 2.0 c'est même 2 lignées au choix. Les bonus On a de base 30 jours premium et avec des missions simple (selon la vidéo), 30 jours supplémentaires. Les nouveaux compte recevront également 3 chars tier VI et 1 char tier VII premium (type 64, Skoda T 40, Tiger 131 et IS-2S), 2 tiers VIII et 2 tiers IX premium en location 30j, un peu dégouté de ça pour les joueurs existants. Ca va faire bizarre d'avoir des personnes qui joue leur premier jour avec un tier X mais du coup ça sera un peu plus facile pour les joueurs avancés de grind le tier XI. Attention pour collecter les bonus, il faut se connecter entre le déploiement de la 2.0 (le 3 septembre) et la prochaine mise à jour (prévu pour mi-octobre). Je me demande si ça peut être un bon plan de se créer plusieurs compte vu que chacun vont débloquer 2 lignées. Message édité par chevalier2000 le 01-09-2025 à 03:34:55 --------------- |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 03:32:12 ![]() ![]() |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Miam miam je vais essayer le cs-63.
|
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | On a jusqu'à quand pour utiliser les jetons du battlepass ?
Message édité par kurtpanzer le 02-09-2025 à 12:02:16 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
___alt Transactions (0) | Et les chips (pour les customisations, les membres d'équipages, etc) c'est jusqu'à aujourd'hui. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
greg9229 Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 19:05:08 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (0) | J'ai repris il y a 15 jours après 1 ans d'absence, bien content des futurs récompenses --------------- On en as gros ! |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Message édité par greg9229 le 03-09-2025 à 13:25:06 |
Tallicaboyz Transactions (0) | J'ai loupé une option ou bien il n'est plus possible de voir les stats du véhicule sélectionné directement sur l'écran principal ?
|
|
greg9229 Transactions (0) | Ils ont repris le visuel de WOT BLITZ dans le garage. |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | C'est surtout qu'il faut plus de clics pour avoir des informations de base quoi.... |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Arakyd Transactions (0) | Sans compter les nouveaux chars que l'on peut acheter en obligations, dont le SU-130.
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
|
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Le nouveau MM, c'est de la merde.
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Oui, sur le serveur NA.
|
___alt Transactions (0) | NA le serveur est moribond depuis des années si tu joues pas aux heures de pointe américaines. Message édité par ___alt le 04-09-2025 à 21:54:58 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | oh bordel je comprends plus rien à l'interface. je sais même plus comment vendre un char depuis l'arbre technologique. je sais plus quel char je dois vendre ou pas xD ça me bloque totalement l'envie de lancer le jeu cette interface... j'y retrouve plus rien, aucun repère... Message édité par glun le 05-09-2025 à 00:08:20 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | C'est chiant mais assez intuitif quand même. Tu trouveras. |
___alt Transactions (0) | Mon plus gros reproche c'est le manque de lisibilité et de contraste. Trop de gris sur gris, pas assez d'ombres portées, de couleurs de fond. C'est joli mais pas ouf.
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (0) | J'attends les prochaines maj d'Aslain pour retrouver mon classement moi, j'aime bien classer par tiers/nation/classe perso, je fais mes sessions de jeux comme ça. Et quelques features intéressantes. --------------- On en as gros ! |
___alt Transactions (0) | J'ai testé Oldskool récemment et plein de mods sont encore pourris et remettent des éléments d'UI d'origine qui masquent des infos importantes (genre la progression de missions), j'ai tout désinstallé, ça prendra des mois à revenir à la normale je pense. Message édité par ___alt le 06-09-2025 à 02:42:25 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | je n'arrive pas à choisir quelle ligne de char débloquer avec le cadeau de wargaming...
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (0) | J'ai pris les TD suédois perso et gardé 8/9/10, le x est sympa a jouer. --------------- On en as gros ! |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Moi j'ai pris le light à roulettes français parce que je n'ai aucun plaisir à jouer cette branche. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kleinekrokodil Transactions (0) | Il y a une limite de temps pour choisir?
--------------- Source: Google |
ClioWilliams Transactions (0) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
Message édité par testo06 le 06-09-2025 à 13:39:35 |
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (0) |
--------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |