| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
greg9229 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2025 à 02:50:51 ![]() ![]() |
Novactarus Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=rRed4clK3MI
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | vous savez s'ils remettent le 105 leFH18B2 en vente de temps en temps?
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
greg9229 Transactions (0) | Cette saloperie d'arty tier 3. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Elle avait quoi de spécial cette cliquette ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Ragez pas. C'est rigolo l'arti. Bon, un peu useless dans la majorité des cas mais moi j'aime bien --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
greg9229 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 13:26:40 ![]() ![]() |
greg9229 Transactions (0) | Je pensais que c'était un tier 3 et je viens de vois sur Tankopedia que c'est un tier 5. |
Bourinattor Transactions (2) |
Bref j'ai pas souvenir que je truc soit si péter. Mais je suis une buse en artillerie |
___alt Transactions (0) | Perso je peux pas la blairer, quand on prend les artilleries tiers 5+ c'est celle qui a la plus grosse différence entre son winrate effectif et le winrate moyen des gens qui la jouent (+3,19%) et c'est énorme pour une classe qui est normalement pas trop capable de se démerder toute seule si l'équipe suit pas (contrairement à un bon heavy ou un bon med). --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Alors, lesquels de vos chars préférés ont été touchés ? Perso, RIP le ARL44 (Perte du 105mm), le O-I (perte de blindage), le Bassotto (perte de reload) et le Bishop (perte de reload et precision). Mais rebonjour le cromwell (-13 de gun depression), le A-20 (buff de alpha), le B1-bis (buff de mobilité, point de vie et penetration), le FV304 (buff de reload et de precision) et le Pawlack (buff de depression) Message cité 3 fois Message édité par Z-95 le 26-08-2025 à 05:27:51 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Je sais que je vais devoir monter le t11 maus, grille 15. Les autres j'ai pas encore fini. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Message édité par Did_you_find_my_way le 26-08-2025 à 20:04:37 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
ClioWilliams Transactions (0) |
Message édité par ClioWilliams le 26-08-2025 à 22:23:19 |
Bourinattor Transactions (2) | Il y a un truc qui vous hype vraiment pour cette V12 ? Franchement ces t11... Bof... L'équilibrage globale pourquoi pas mais c'est ce qui est fait régulièrement. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | à voir mais ça changera pas grand chose à ce qui existe déjà --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Perso, ça me fait chier de regrinder un équipage pour des tiers XI que je ne jouerai pas au même titre que actuellement je joue quasiment jamais mes tiers X. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Les équipages ça monte tellement vite en vrai maintenant --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 28-08-2025 à 13:17:54 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
|
|
|
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
___alt Transactions (0) | Regarde dans la liste de camos s'il y a une restriction, sinon c'est ptet un bug. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | En fait le plus dur en jouant arty, c'est que quand ton équipe est majoritairement composée d'abrutis finis à la pisse, t'as tout le temps de les voir être nuls à chier en 4K UHD et comme tu joues arty bah tu subis et tu peux rien y faire. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Le plus dur c'est le 45sec reload, pour 200 de dégâts en tir direct... Avec des canons qui sont plus gros que sur les chars de champ. Bref. L'arti c'était mieux avant. Message édité par glun le 30-08-2025 à 14:08:24 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
greg9229 Transactions (0) | Tout le monde picore le KV1 avec sa grosse tourelle qui aide bien. |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025Transactions (1) | Alors là je dis chapeau à Wargaming, on aura plein de bonus avec cette version 2.0 https://www.youtube.com/watch?v=cXZMdye8WFQ Pour ceux qui ont un compte existant, on peut débloquer et acquérir gratuitement toute une lignée de char de son choix (du tier VI au tier X). Pour ceux qui crée un compte après la 2.0 c'est même 2 lignées au choix. Les bonus On a de base 30 jours premium et avec des missions simple (selon la vidéo), 30 jours supplémentaires. Les nouveaux compte recevront également 3 chars tier VI et 1 char tier VII premium (type 64, Skoda T 40, Tiger 131 et IS-2S), 2 tiers VIII et 2 tiers IX premium en location 30j, un peu dégouté de ça pour les joueurs existants. Ca va faire bizarre d'avoir des personnes qui joue leur premier jour avec un tier X mais du coup ça sera un peu plus facile pour les joueurs avancés de grind le tier XI. Attention pour collecter les bonus, il faut se connecter entre le déploiement de la 2.0 (le 3 septembre) et la prochaine mise à jour (prévu pour mi-octobre). Je me demande si ça peut être un bon plan de se créer plusieurs compte vu que chacun vont débloquer 2 lignées. Message édité par chevalier2000 le 01-09-2025 à 03:34:55 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |