| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 00:05:32 ![]() ![]() |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Purée on est tombé sur un cas à part :
Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 22-07-2025 à 21:23:19 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
greg9229 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par greg9229 le 22-07-2025 à 22:07:47 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Ah non 89, ça change tout le temps. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Faut pas pousser --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Si vous avez World of Warplanes d'installé, il y a les 27 ans de WG actuellement dessus avec des caisses qui contiennent de l'or à gagner, en plus de quelques avions et freexp.
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | c'est chaque jour à ouvrir sans jouer? comme les enveloppes de wot? c'est aussi lié à warship? des années que j'avais pas lancé warplane... Message édité par glun le 09-08-2025 à 11:28:48 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 11:12:25 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par glun le 09-08-2025 à 12:18:23 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
Je crois que les avions c'est lié à wot. D'où la question. Par contre, j'ai pas encore compris comment on a les caisses --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | La gold et la freexp est partagée entre wot et wowp. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | et t'as fait quoi pour avoir tout ça? juste se log ou jouer et gagner un minimum de parties? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | C'était pendant l'event des 25 ans de WG, mais il est terminé maintenant. Message édité par Z-95 le 11-08-2025 à 00:09:40 |
Pandantaggle Elle a un goût de pommeTransactions (0) | Bonjour je suis confronté à un problème de merde, j'ai vendu La FV 4005 et pris avec les obligations la FV215B183, j'ai transféré l'équipage de la 4005 dessus, mais lorsque je veux appliquer un livret d'entrainement, on me signale que l'équipage n'est pas entrainé pour le véhicule, alors qu'il accepte tous les équipage car équivalent prémium.. de Plus il est impossible de réentrainer l'équipâge spécifiquement sur la 183....pouvez vous me sortir de cette mauvaise blaqgue, sachant que le support ne prend pas les questions de c type en charge. merki
|
bluehangel Transactions (0) | tu ré-entraine individuellement chaque membre à partir de la caserne en utilisant le bouton adéquate dans le profil, pas le clic droit. Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 15-08-2025 à 16:34:28 --------------- Feed back |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Pourquoi vendre la 4005 alors que la fv est un "premium" et tous les équipages anglais td peuvent aller dessus ? Message cité 1 fois Message édité par glun le 15-08-2025 à 17:53:11 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
bluehangel Transactions (0) |
Pandantaggle Elle a un goût de pommeTransactions (0) |
|
Pandantaggle Elle a un goût de pommeTransactions (0) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | je comprends --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
___alt Transactions (0) | La FV 4005 c'est le seul tank que j'ai acheté, revendu, racheté puis revendu parce que les côtés sympas valaient pas toutes les parties pourries. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | C'est pour ça que je le garde, comme tous les T10. Une fois de temps en temps c'est rigolo et si ça l'est pas j'en prends un autre --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Pourquoi LA fv? LE léopard, LE tigre I, LE M103, LE su-100, LE jagtiger,.....why LA fv????? Message édité par Bastian le 18-08-2025 à 09:50:29 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
bluehangel Transactions (0) | "Une" étoile de la mort, héritage de la FV215B (183) Death Star un truc de vétérans Message édité par bluehangel le 18-08-2025 à 10:00:35 --------------- Feed back |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | les vrais vétérans, ils disent LE b29 Enola Gay --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
___alt Transactions (0) | Je dis "la" FV parce que son petit surnom c'est The Shitbarn (la grange à merde ou la grange de merde) et que grange c'est féminin --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
greg9229 Transactions (0) | Tu peux dire le ou la, de toutes façons quand il te met un cachou, tu le sens bien passer. |
Et quand tu bounces son obus tu es comme un fou --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
greg9229 Transactions (0) | C'est clair que dans ce cas là le mec avec le FV doit bien rager. Et encore plus si c'était une gold... Message édité par greg9229 le 18-08-2025 à 22:57:52 |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Confirmé durant le gamescon. Le tier 11 arrive sur Wot.
Message édité par Z-95 le 19-08-2025 à 21:07:52 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | les cons https://www.facebook.com/share/v/1BTwSf47g1/ Message édité par glun le 19-08-2025 à 22:45:38 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
___alt Transactions (0) | Honnêtement faut voir comment ça sera implémenté.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Ben, les tier X c'est déjà des tiers 9 renforcés --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |