| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 07:04:19 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Il y a 4 types d'équipement : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Globalement je t'invite à jeter un oeil au site officiel, il y a pas mal de tutos et aussi des bons résumés des grands changements apportés au fil du temps. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Oula, ça a tellement changé. Refais des bas tiers et remonte tranquillement. Tu retrouveras un tank et un type de gameplay qui te plaira.
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Eh bien Monsieur Cul !!! On te vois plus aux soirées !!!! Message édité par kurtpanzer le 15-06-2025 à 20:02:07 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
greg9229 Transactions (0) | Est-ce que vous avez des coupures de connexions en jeu et plus de possibilités de vous connectez aux serveurs ? |
___alt Transactions (0) | Non --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bluehangel Transactions (0) |
greg9229 Transactions (0) | Pour moi c’est tous les jours. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 14:26:00 ![]() ![]() |
greg9229 Transactions (0) | Je suis chez orange. |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
Message édité par double clic le 21-06-2025 à 11:35:48 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
greg9229 Transactions (0) | C'est à dire la normale ? |
double clic Why so serious?Transactions (1) | ben pas de problème notoire, en dehors des équipes teubé de d'habitude quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
greg9229 Transactions (0) | Je dois faire partie des teubés. J'assume. |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025Transactions (1) |
--------------- |
Message édité par bluehangel le 26-06-2025 à 09:33:32 --------------- Feed back |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025Transactions (1) | Ah c'est une sorte de marque d'expérience sur le char.
--------------- |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | ca marche comment les récompenses avec les stream? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
greg9229 Transactions (0) | Il me semble qu'il faut un abonnement à twitch. Message édité par greg9229 le 29-06-2025 à 22:50:56 |
greg9229 Transactions (0) | Il ne faut pas payer pour regarder twitch ? Message édité par greg9229 le 30-06-2025 à 13:32:25 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | il faut obligatoirement que ce soit visionné en direct? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
bluehangel Transactions (0) | pr les drops, oui Message édité par bluehangel le 01-07-2025 à 23:24:27 --------------- Feed back |
greg9229 Transactions (0) |
bluehangel Transactions (0) | les missions s'activent une fois le x2 du char fait. Message édité par bluehangel le 06-07-2025 à 10:37:27 --------------- Feed back |
greg9229 Transactions (0) | |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
bluehangel Transactions (0) | tu ne les dépenses pas, ça débloque des missions, celle qui donne un T7 combat car --------------- Feed back |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | C'est tout? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
greg9229 Transactions (0) | Il en faut 20 pour gagner un T2. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | yo
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
C'est un mod qui fait ça. Peut-être XVM. Message édité par ___alt le 14-07-2025 à 00:24:10 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | il vaut la peine le IMT du passe de combat? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
___alt Transactions (0) | Les retours c'est qu'il est pas ouf, pas catastrophique non plus.
greg9229 Transactions (0) | C'est quoi l'IMT ?
Message édité par greg9229 le 19-07-2025 à 21:53:12 |
___alt Transactions (0) | De toute façon il reste 1 journée, donc à moins de claquer des tonnes de gold c'est cuit --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |