| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le 26-01-2025 à 17:25:54 ![]() ![]() |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Veinard !!! --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Alchemist et le prog sont très bien hein. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
___alt Transactions (0) | J'ai eu du bol, j'ai pu gratter un DBV-152 avant que les serveurs qui gèrent les transactions/les monnaies ingame décident de lâcher la rampe --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | j'ai galéré mais je l'ai eu aussi --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
bluehangel Transactions (0) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | c'est devenu vraiment chiant de jouer arty --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
___alt Transactions (0) | Je te recommande http://www.ifrag.com/ pour les positions, surtout pour les artilleries UK. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 10:33:48 ![]() ![]() |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Alors vous avez impacté par le drama DBV-152 ? --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
bluehangel Transactions (0) |
--------------- Feed back |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Perso je suis rentré du taf passé 23h , j'en ai pris un non numéroté. Il en restait encore plein. Du coup j'ai pas compris l'histoire. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
___alt Transactions (0) | Il y a eu un bug massif d'accès aux ressources (crédits, obligations, or, exp libre) qui a empêché pas mal de monde d'acheter le tank, mais aussi de jouer des parties (impossible de réparer le tank ou de racheter des munitions) ils ont filé une compensation récemment pour ça. Du coup les gens qui voulaient à tout prix le tank avec le numéro (FOMO mon amour) ont gueulé. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Il y a le FCM 2C qui est offert actuellement si vous faites 1 partie. C'est pour les collectionneurs avant tout, mais c'est fun d'en voir plein actuellement dans les parties. |
greg9229 Transactions (0) | C'est sympa pour servir de cible à tous les autres. |
___alt Transactions (0) | Les gens qui continuent de dire que le Dicker Max est un bon tank en 2025 je sais pas ce qu'ils fument. L'alpha et la view range sont excellents, la gun depression est très cool. L'aim time est médiocre, l'arc est nul, le bloom dès que tu bouges est énorme, c'est un veau, il est open-top, pas d'armure et les munitions de base sont lentes.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Hello, je débarque sur ce jeu depuis un petit mois.
|
___alt Transactions (0) | Globalement oui il y a pas mal de farming mais c'est moins rude qu'avant. Je recommande de te renseigner sur les chars que tu veux grind parce que certains sont vraiment pas terribles. N'essaye pas d'arriver à tout prix au tier X, chaque tier nécessite d'apprendre un peu quels chars sont en face sous peine de prendre très cher.
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | C'est quoi leur trip avec le prototipo la ? Un Prog avec 300 d'alpha ? --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Je crois que je le truc qui me tilte le plus dans ce jeu, c'est que si l'adversaire a un seul demeuré qui yolo en début de partie pour se suicider sur quelqu'un, c'est pour ma gueule. Systématiquement. Message édité par ___alt le 08-04-2025 à 14:58:16 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Augmented I don't sleep, I just dreamTransactions (0) |
Message édité par Augmented le 12-04-2025 à 13:43:56 --------------- Streets of Fire |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Il y a un mod sympa de disponible ce weekend. Testez le |
___alt Transactions (0) | Je viens de faire une partie à 5,6k d'assist et 0 dégâts dans TD --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | E25 ? |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Alors les baleines du topic, vous allez donner plus de 1000$ à WG pour avoir les prochains tanks ? |
greg9229 Transactions (0) | C'est quoi cette histoire ?! |
___alt Transactions (0) | Des lootboxes dans des lootboxes dans des lootboxes. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
___alt Transactions (0) |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | C'est ironique le nom de l'opération "Pandore". Si on ouvre une boite le jeu est mort.... --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
___alt Transactions (0) | Le nouveau mode de jeu est impossible en pickup au niveau de base. Ils ont fumé de la drogue chez WG. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Quelques conseils pour le mode Last Stand. 1) Tirez du gold, il n'y a aucune raison valable de tirer la munition de base, elles sont gratuites et illimitées. Faites péter l'APCR, la HEAT, la HESH. 2) Prenez des tanks avec un bon DPM et une armure décente, ou un très bon DPM. En Tech Tree le Caernarvon, la Kilana ou le Ferdinand sont pas mal du tout. En premium, Grom, Turtle I ou ShPTK-TVP font très bien le boulot. 3) Ne jouez pas d'autoloaders/autoreloaders. Le DPM est plus important que le burst dans ce mode. Lorraine 40t, AMX 50 100, Bourrasque, Skoda T27, Skoda T56, Progetto 46, Progetto 54, Bisonte, tous sont beaucoup moins bons qu'en partie random. 4) N'oubliez pas les consommables spéciaux, à acheter une fois par tank, avant la partie, ils font une différence énorme. Celui qui répare et rend invisible est absolument indispensable. Message édité par ___alt le 16-05-2025 à 19:17:26 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Le kv5 avec le turbo boost te fait des 1000 dégâts, c'est fun. |
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | C'est à double tranchant parce que du coup les bots vont focus les autres membres du groupe de façon beaucoup plus importante et ça peut vite devenir horrible. C'est bien quand il y a un char fragile (genre un ShPTK-TVP) et des tanks plus solides à côté. Y'a un gars qui a insisté pour faire ça en basic tout à l'heure, ça a complètement plombé le groupe. edit: ah bah je viens de voir ça : https://www.reddit.com/r/WorldofTan [...] _the_spot/ Message édité par ___alt le 20-05-2025 à 00:20:24 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | il y a même un endroit ou on peut sauter sur un toit. Ca marche bien jusqu'aux trappers... Comme pour ton spot.
|
double clic Why so serious?Transactions (1) | passé le dernier niveau en Caernarvon AX --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025Transactions (1) | De retour après un long moment d'inactivité (2018)
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |