| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 18:17:37 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Yes, mais j'ai toujours adoré le 113 de base, je le trouve classe au niveau de la forme du char. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
greg9229 Transactions (0) | Nouveaux passe de combat, je vais pouvoir me remettre sérieusement au jeu. Message édité par greg9229 le 01-03-2023 à 18:33:31 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Avec Threal et pépère on est obligé de passer par un vpn pour pouvoir jouer dans de bonne condition en ce moment, on a énormément de perte de paquet. Que ça soit avec sfr ou orange les problèmes sont les mêmes. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Threal Transactions (0) | Je perds des paquets (genre beaucoup) quand je passe sur le réseau de GCORE / EQUINIX sur le chemin vers les serveurs WOT. Vous pouvez tester avec Pingplotter 5, il y a des tutos sur le net. Via le VPN c'est mieux mais ça reste assez inconfortable, j'ai l'impression de jouer en décalé. |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
syl38 Transactions (0) |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Les changements sur la Map Airfield sont horribles... J'ai banni la map ! |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Pas encore tombé dessus tiens.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 10:27:15 ![]() ![]() |
Threal Transactions (0) |
|
chose4ever Transactions (0) |
--------------- |
Threal Transactions (0) | Pas quand tu les joues malheureusement. (cf mes aventures en 279e) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Huuuu la master à 1480 en M12 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | encore un 0-15 en 4min --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
RoMiX Non rien..Transactions (0) | Un ptit bush sympa sur Westfield |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ah la vache, 9k sur cette map, joli score. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Arakyd Transactions (0) | Bonjour,
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président FillonTransactions (0) | Tu limite juste la casse. Tu ne perds pas beaucoup d'argent voire pas du tout si tu joues bien. Et en bastion T10 avec du dégât bien farmé tu fais même du beau bénéfice si un bonus de clan tourne. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Arakyd Transactions (0) | Merci. |
empirehell Ça Roule :)Transactions (1) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président FillonTransactions (0) | Tu ne paies pas les réparations. C'est donc déjà suffisant pour gagner de la thune. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
empirehell Ça Roule :)Transactions (1) | Les réparations sont toujours payantes chez moi sur les chars de récompense --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président FillonTransactions (0) | Il y a une diff avec les chars de récompense et les premium T10 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
empirehell Ça Roule :)Transactions (1) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
Arakyd Transactions (0) | Heu, si, avec les obligations, il semble qu'il y a des premium T10. En tout cas, j'ai 2 premium T8 obtenu avec des obligations (le STG Guard et l'AMX 49 Liberty). Ce sont de vrais premium, avec le bonus de crédits et les réparations moins chères (contrairement au char de récompense acheté avec des jetons, comme le char Futur 4 par exemple). J'ai des obligations à utiliser, et je me disais que je pourrais investir dans un T-10 premium, d'où ma question... En même temps, je lis un peu partout que même en premium, les T-10 ne sont pas rentables... |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
Arakyd Transactions (0) | Ah, d'accord, je ne savais pas. Merci pour l'info... |
empirehell Ça Roule :)Transactions (1) | OK donc c'était bien ce que j'avais en tête et que je voyais sur mon compte:
Message édité par empirehell le 13-03-2023 à 14:07:04 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Master en GW Tiger P, 570 dégats directs.
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Alors ? Qui va encore dépenser un smic ? --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Les grosses caisses irlandaises --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
greg9229 Transactions (0) | Je mets ici une série de code à utiliser (un seul par compte possible) : |
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (0) | --------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |