| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 07:45:36 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Boite de 75 :
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
RoMiX Non rien..Transactions (0) | Merci pour les codes |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Threal Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Nope, et vu les merdes que ça à l'air d'être sur ceux que j'ai croisé, je m'en fou un poil --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
60 balles d'alcool, il y a moyen de se prendre de très bonnes bouteilles de vin. Message édité par z-95 le 17-03-2023 à 23:27:52 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | 2-3
greg9229 Transactions (0) | Nouveaux codes, un seul utilisable par compte :
|
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 13:25:27 ![]() ![]() |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
greg9229 Transactions (0) | Salut c'est encore moi avec des codes :
|
Threal Transactions (0) | J'ai fait une putain de partie de T-832 avec bolossage de 4005 en cqc et décap à la dernière seconde, je peux même pas poster le replay sur wotreplay^s. "Unknown file format" |
|
greg9229 Transactions (0) | Salut, |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) |
--------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Je suis d'accord avec QB. La pire maj de wot s'en vient. Les éléments du décor qu'on pourra utiliser pour cacher son bas de caisse et avancer m'inquiète beaucoup aussi. On pourra moins contrer les tanks op... Bref... A part les TD japonais que j'ai hâte de découvrir tout le reste est inquiétant. Message cité 2 fois Message édité par z-95 le 24-03-2023 à 01:49:33 |
Message édité par Threal le 24-03-2023 à 10:48:20 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Ouais. Parce que je suis sûr que tu ne vas pas gagner des crédits à tirer dans ces obstacles...
|
|
Message édité par z-95 le 24-03-2023 à 16:51:49 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=VeXAlpLYtz4 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Dezgamez a aussi fait une vidéo sur le nouveau système de spotting que va permettre le nouveau système de compétences.
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) | Depuis l'update impossible de me connecter pour rentrer dans le jeu. --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Un bon résumé de ce qui vous attends avec cette maj : |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | On dit ça a chaque fois et au final, ça fait 10 ans qu'on joue --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
|
Oh non mon chieftain va être encore plus pété. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président FillonTransactions (0) |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Threal Transactions (0) | Sur le forum off t'as plein de bonnes propals pour corriger le crew 2.0 mais je ne sais pas si elles sont financièrement intéressantes. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Je sais pas si c'est une loi des séries un peu longues, mais je me suis amusé à perdre du temps depuis une centaine de games.
|
F_lanker Transactions (0) |
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | ya qd meme une bonne corrélation entre WR et wn8 par exemple --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Ce soir 5 parties, d'on une avec Pépère ou l'on a carry a mort, 5 victoires. C'est peut etre le mec avec qui je jouais hier qui m'a porté la poisse. Après s'il passait plus de temps sur ses chenilles que sur le flanc ça irait mieux... --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) | Crew 2.0 Camo + Revêtement de protection
Message édité par Did_you_find_my_way le 10-04-2023 à 14:21:37 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Une première pour moi: après une partie, je reçois un message d'un ennemi que j'ai détruit...
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |