| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 17:29:49 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ça roule à 55 sur du plat aussi. Le vz.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Threal Transactions (0) | J'ai croisé Romix en GSOR ce matin. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | J'ai ressorti le Leo1 et le 13 90, je sais plus du tout jouer |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ho l'autre, il fait du 15-6 et il est pas content --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Threal Transactions (0) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ah clairement.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 09:51:26 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | 1-14 après 3 min de jeu --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | https://worldoftanks.eu/fr/news/gen [...] season-10/
Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 23-02-2023 à 18:23:27 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Visiblement oui. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
empirehell Ça Roule :)Transactions (1) | 3 saisons par an en général.
Message cité 1 fois Message édité par empirehell le 24-02-2023 à 03:24:42 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | C'est 12 jetons gratos/saison normalement, donc 36/an --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Purée il faut que je tue une arty avec un véhicule russe ou chinois, je me dis que je vais le faire en arty russe, au moins je suis sur de tomber sur une arty dans la partie. Mais la quelle arty russe est la plus pêtée ? --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | 261 / 14-2 / SU-8 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | en light ce serait plus facile à mon avis.
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Faut tomber sur une Map ou tu arrives a repérer l'arty et que celle ci ne s'inquiète pas d'une éventuelle contre batterie --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Message édité par kurtpanzer le 25-02-2023 à 22:19:38 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Ça se fait de moins en moins le contre arty. Vu que les arty font pas de dégâts Avant tu passais ton temps à le faire maintenant --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | premiere partie de la journée....apres 2min30 on était déja a 8-0... 3min50 c'etait 14-1
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Threal Transactions (0) | Attention c'est indécent.
Un petit peu plus d'un mois pour faire les 28 missions qu'il me fallait. J'ai fait coalition et alliance en skippant les missions "Dégâts internes" puis j'ai skippé Union et Bloc. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 28-02-2023 à 14:30:44 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Encore un joueur qui est passé par une société tierce pour obtenir ce char |
Threal Transactions (0) | Mes compagnons de platoons étant Pépére, Antoine et Kurt, on peut difficilement dire que j'ai eu de l'assistance. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
Threal Transactions (0) | Pas testé encore. Message édité par Threal le 28-02-2023 à 19:07:00 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Et babadon pour filer un cover ! --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | on peut avoir le lorraine 40t contre 8000 obligations maintenant...ca vaut le cout? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Nan.
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Tiens, 113BO en vente à 15k obligations.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |