| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 10:09:35 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'ai mis de côté : Message édité par AntoineT29 le 17-02-2022 à 11:18:40 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
icemike SiemensTransactions (0) | Le seul truc qui m'intéresse, c'est le Bourrasque --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Apparemment, le Black Market est annulé cette année. |
kleinekrokodil Transactions (0) |
--------------- Source: Google |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
oui :
VIII Kirovets-1 + "Black Marble" 2D Style Message édité par z-95 le 17-02-2022 à 21:07:42 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Autant le GSOR et Type 59/cromwell je peux comprendre.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
bluehangel Transactions (0) | rien vue de tout ça Message édité par bluehangel le 17-02-2022 à 23:43:17 --------------- Feed back |
Pandantaggle Elle a un goût de pommeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 11:14:01 ![]() ![]() |
F_lanker Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | On en est arrivé à un point ou des youtubeurs ukrainiens ne peuvent plus jouer, et se barrent de leurs pays Sans déconner, on décide que le covid n'existe plus, pour se manger une 3e guerre mondiale. Vous avez tous joué à Fallout ? /e 1445 de base, 6k / 4k bloqués / 2k spots / 4 kills, et classe 1 en Concept 1B. Ce truc est incroyable quand y'a pas d'arty pour te faire chier. Message édité par AntoineT29 le 18-02-2022 à 12:50:05 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'ai pris le 13 57 pour à peine 4k golds. C'est quand même vraiment fun comme tank.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Pandantaggle Elle a un goût de pommeTransactions (0) | Badger débloqué, je commence à bien m'en sortir avec le tortoise, je le garde, mais la badger finalement a quoi de mieux???
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | les T9 sont toujours plus fun que les T10. enfin je trouve Message édité par glun le 23-02-2022 à 09:51:45 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bah en T10 tu vas rencontrer forcément du T10, un peu du 9 et rarement du 8.
Pandantaggle Elle a un goût de pommeTransactions (0) | Je l'ai testé sur le serveur test.... bon vu que les gars jouent full heat gold etc avec maxi crew, c'est pas très parlant......un doute s'installe quand même....
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'hésite à monter cette ligne d'ailleurs quand j'aurai fini le 60TP.
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Plus personne ne joue de peur de se faire nuke par Poutine, ou alors vous avez honte d'aimer vos chars russes ! --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Je pense surtout que ça va être une année à petit chiffre d'affaires pour WG.
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | ca va surtout rien changer.... --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Threal Transactions (0) |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
empirehell Ça Roule :)Transactions (1) | Wargaming a licencié son directeur créatif "SerB" il y a quelque jours.
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
icemike SiemensTransactions (0) | battle saison pass : c'est quoi, il faut faire quoi?
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
greg9229 Transactions (0) |
|
bluehangel Transactions (0) | Donnez le meilleur de vous-même en Batailles aléatoires (Grandes batailles exclues) à bord de véhicules de rangs VI à X, gagnez des Points de Passe de combat et progressez à travers les différentes étapes de progression. Vous pouvez également gagner des points de Passe de combat dans tous les modes de jeu dans lesquels ils seront disponibles (Batailles classées y compris), mais aussi en accomplissant des missions quotidiennes à bord de véhicules de n'importe quel rang. Message édité par bluehangel le 02-03-2022 à 19:22:09 --------------- Feed back |
Data error vidage de la mémoire physiqueTransactions (0) | Question con : Karkov est toujours jouable ? |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wargaming Group Limited (also known as Wargaming.net) is a Belarusian video game company headquartered in Nicosia, Cyprus.
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par F_lanker le 02-03-2022 à 22:11:02 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Et $1M à la croix rouge ukrainienne :
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | De la freepex pour la croix rouge. Et ils vont lancer un EBR red cross, dont les fonds récoltés iront directement aux réfugiés ukrainiens.
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | /off mais comme toutes les actions de ce genre, on sait jamais ou ça finit vraiment... Message édité par glun le 03-03-2022 à 09:28:32 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |