| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 21:53:23 ![]() ![]() |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
double clic Why so serious?Transactions (1) | ah, le retour des kranwars, ça nous avait manqué ça --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'ai pas lancé le jeu depuis 4-5 jours là --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Je vais négocier a grand coups de 60TP moi. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
double clic Why so serious?Transactions (1) | 6 loses de suite en Leopard 1 en classé, ça commence à piquer --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious?Transactions (1) | pardon, 7 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Vous êtes maudits --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 18:27:55 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
double clic Why so serious?Transactions (1) | et une win à 4800 dmg pour clore la série de loses --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 1 fois Message édité par RoMiX le 08-03-2022 à 22:47:55 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Tritrile il est encore en mode tryhard pour tenter de passer en ligue ?
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ah bah oui, un futur 4 c'est super tanky. C'est bien connu… --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Threal Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | 20 parties dans la soirée, on se croirait revenu en 2021 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Threal Transactions (0) | Faut dire qu'avec tes parties qui durent une minute tu peux enchaîner. |
icemike SiemensTransactions (0) |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | moi j'aurais klaxonné --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
double clic Why so serious?Transactions (1) | bon, 12 défaites de suite en classé, je vais aller faire autre chose je crois là ça veut vraiment pas Message cité 1 fois Message édité par double clic le 09-03-2022 à 17:05:08 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Aaaah bah je vais pas y foutre les pieds.
Threal Transactions (0) | La seule chose que j'attends des ranked : c'est d'avoir un turbo amélioré et un truc qui augmente les PV amélioré. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 10-03-2022 à 16:42:16 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Fallait jouer la première session !
Threal Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Saloperie de sa grosse race. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bah en niveau de jeu global je pense que arriver en ligue tout court doit être possible.
double clic Why so serious?Transactions (1) | et j'arrive toujours pas à comprendre ce que ce mode récompense exactement bon, c'est cool, j'ai pas été inutile, mais fondamentalement ce n'est pas moi qui fais gagner la partie Message édité par double clic le 11-03-2022 à 15:14:36 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Y un explicatif qui décrit comment tu montes tes points d exp en fonction de la classe que tu joues.
double clic Why so serious?Transactions (1) | pourquoi ça marcherait mieux sur les meds que sur les autres chars ? il n'y a pas de bonus pour les kills sur les meds, non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious?Transactions (1) | et sinon, fait intéressant :
double clic Why so serious?Transactions (1) | bonjour, je suis un Centurion AX, j'ai 1500 hp et il y a un Kran tout seul assez low hp. je fonce dessus en me délectant déjà du bon repas que je vais faire. j'arrive sur son flanc et je fais un hit 0 dmg. lui me colle ses 3 shoots et me fait l'ammorack. PLS. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious?Transactions (1) | dans ma dernière bataille de la journée, un mec qui était mort a piloté le dernier mec en vie de mon équipe en lui indiquant en permanence la position du dernier adversaire restant, alors qu'il était non spotté.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |