| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
RoMiX Non rien..Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par RoMiX le 09-02-2022 à 11:38:02 |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 11:36:51 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (0) | Pfff le t8 medium, je joue l'indian panzer pour monter un premier t9 avec le leo, et ben y'a du boulot --------------- On en as gros ! |
Threal Transactions (0) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Ah ca me fait penser que j'ai pas vérifié les prochains chars du mois. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | J'ai tellement blacklist des mauvais joueurs que j'ai atteints la limite de 1000 et que je ne peux pas en ajouter plus |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | La moitié ne doivent plus jouer Et c'est pas parce que tu blacklist que tu joues pas avec, donc bon... Message cité 1 fois Message édité par glun le 10-02-2022 à 21:28:20 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Je blackliste les joueurs qui me tirent dessus en arty. Comme ça je peux les resignaler quand je les recroise. |
xanthe4975 Transactions (0) | Tiens, au fait, en cas d'invasion de l'Ukraine par la Russie avec la biélorussie, cela peut avoir des répercussions sur le jeu ?
Message édité par xanthe4975 le 14-02-2022 à 09:59:00 |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 09:55:11 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Faut le jouer comme un lourd hull down et il est très bien --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ah mais j'ai eu cette brillante idée tout seul hein, mais les joues de la tourelle m'ont été fatales quasiment à chaque fois --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Le problème c'est que la tourelle est un aimant à gold ^^ --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Threal Transactions (0) | C'est parce que vous le jouer mal. En T30, la victoire est avant tout psychologique. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Apparizzzzion
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
adrienniort Transactions (0) | Salut!
|
Novactarus Transactions (0) |
adrienniort Transactions (0) |
|
double clic Why so serious?Transactions (1) | je viens de faire un tour dans la caravane marchande (faut y aller via le magasin, le raccourci à droite de la liste des tanks est pété --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'ai vu juste passer le vk168 et le scorpion perso.
Threal Transactions (0) | J'ai du mal a voir l'intérêt des offres. On m'a proposé un IS-2 à 5 Millions. J'ai aussi eu des lots directives et consommables moins intéressants que lors des promos. |
double clic Why so serious?Transactions (1) | je viens de voir passer GSOR 1008, JT 8.8, E 75 TS, CS-52 LIS, VK 75.01 (K), M6A2E1, Bisonte C45, Turtle I, 703 II (122), IS-3A, LT-432, tous contre de la gold Message cité 1 fois Message édité par double clic le 16-02-2022 à 11:21:36 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Threal Transactions (0) | Mais je n'ai déjà plus de crédits. Pas la peine de retourner le couteau. |
double clic Why so serious?Transactions (1) | en fait ils sont malins, ils font pleuvoir les crédits à Noël et deux mois plus tard pouf ils te mettent un siphon à crédits --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par RoMiX le 16-02-2022 à 13:08:41 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
Novactarus Transactions (0) | Bon un TOG et un type 59 ds le garage |
|
icemike SiemensTransactions (0) |
T'es pas bien? LE TOG, seul char que j'ai vendu 2x!! ils ont réussi à me le refourguer 2x, WG!
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Novactarus Transactions (0) | Le TOG c la classe c tout !
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Ya quoi comme offre en crédit qui vaut la peine? Des fois que je tomberais dessus --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
murah Transactions (1) | Vu lors d'un stream un manuel de 850000xp au alentour de 3.7m.
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
EDIT : Attention, certains sont juste des locations. Comme le Bourrasque par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par z-95 le 16-02-2022 à 21:43:08 |
bluehangel Transactions (0) |
--------------- Feed back |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | jviens de niquer 3M pour essayer d'obtenir un lot correct, rien --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |