| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 12:05:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2022 à 13:20:51 ![]() Il y en a qui ont eu des crashs de WoT sous Windows 11 ? Un message de ce genre : A video card error has occurred. This error usually caused by the graphics driver crashing; try updating the drivers, check the video card setting or restart the game. Ça m'est arrivé une fois dernièrement. C'est possible que ça crash quand la VRAM est pleine ? C'était avec quasi tout en Ultra (HD, 1080p), et il n'y a que 2Go. Là, j'ai repassé 2-3 trucs en Maxi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2022 à 18:35:35 |
Threal Transactions (0) | J'ai quand même pas trop le droit de jouer.
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Encore en bourrasque ? --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Threal Transactions (0) | J'étais même pas isolé... Le mec a traversé le pont sur Tundra au début de la partie. Le temps que mes gogoles remarquent qu'un KV5 avait traversé le pont, j'étais bien amoché et un even m'a terminé. Message édité par Threal le 02-02-2022 à 14:44:01 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ah ui effectivement c'est moche. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2022 à 18:37:57 ![]() Ah, je ne sais plus si un autre logiciel était lancé en même temps. Peut être Chrome.
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Ma seconde KOLOBANOV depuis que je joue à WOT. |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 19:23:40 ![]() ![]() |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
double clic Why so serious?Transactions (1) | ouch, le WZ-114 c'est d'une lourdeur --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Threal Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par RoMiX le 04-02-2022 à 20:09:16 |
RoMiX Non rien..Transactions (0) | Voyez vous un intérêt/utilité à profiter de la réduction top of the tree sur le centurion AX ou c'est des crédits (4.2miyons) jetés par la fenêtre pour un char qui n'en vaut pas le coup ? Message cité 1 fois Message édité par RoMiX le 05-02-2022 à 11:30:58 |
murah Transactions (1) | Char ok pour ta collection mais sert à rien au final. --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Mad_noob Transactions (0) |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2022 à 19:11:09 ![]()
Ça a recommencé sans autre logiciel d'ouvert. Je commençais à douter de ma vieille alim, mais avec OCCT Power, ràs. Et là, en jeu, la carte consomme 245W au lieu de 195W, et ràs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2022 à 19:23:23 |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2022 à 19:20:15 ![]() Je l'ai fait il y a une semaine. Et elle est bien refroidie (max 63°C)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2022 à 19:20:22 |
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (0) | Je voudrais bien essayer du moyen à barillet (stock), je monte qu'elle branche pour arriver au tier 6/7 ? --------------- On en as gros ! |
Je suis sur le serveur NA Message édité par z-95 le 05-02-2022 à 20:06:50 |
bluehangel Transactions (0) |
Edit: si si, un très bon en plus ! le Skoda T 25. Monte toute la branche, fait toi plaisir, sauf avec le tier 8 ! pour celui là joue le en sniper avec le petit canon ! Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 05-02-2022 à 23:21:52 --------------- Feed back |
Message cité 1 fois Message édité par RoMiX le 05-02-2022 à 23:18:16 |
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (0) |
--------------- On en as gros ! |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
|
en fait c'est un med qui est pas génial pour du clanwar parce que sa solidité est concentrée sur la tourelle, et en clanwar la partie repose beaucoup plus sur des actions d'équipe et des gros pushs que sur du combat de tourelle. pour ce genre d'actions, il vaut mieux des meds russes avec troll blindage + gros dpm, ou du med à barillet. en random et même en ranked, par contre, il y a beaucoup plus souvent l'occasion d'aller jouer de la tourelle sans s'engager complètement, et là le Centurion AX s'en sort beaucoup mieux Message édité par double clic le 06-02-2022 à 19:43:41 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious?Transactions (1) | tiens, le WZ-114 a 0.31 de précision --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | De ce que j'en ai vu, il est joué de deux façons. J'aime paaaas quand les mecs sont pas cons en face, quand je suis en Concept. Si ils restent à faire du HD et moi aussi, je tiens un flanc tout seul. Si ils comprennent que en rushant à 3, bah je vais vite y passer, c'est moins cool Message édité par AntoineT29 le 07-02-2022 à 10:04:34 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Threal Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Mais tu vas claquer tes 30€ dedans --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Threal Transactions (0) | Nullement. |
Threal Transactions (0) | P'tain le centurion 1.
|
Message cité 1 fois Message édité par RoMiX le 09-02-2022 à 11:38:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |