| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 17:14:37 ![]() ![]() |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par RoMiX le 27-01-2022 à 17:24:46 |
murah Transactions (1) | Yo, dans le programme d'échange de premiums il y a 3 TD (AMX / KPZ105 / WZ 120) lequel serait le plus plaisant à jouer? --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | je m'amuse beaucoup avec le le td chinois ! je plussoie romix --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | C'est surtout que si t'es en première ligne, tu peux outspot des lights ou des meds dans des buissons devant toi.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Et sinon dans les TD t'en as deux qui sont plutôt super mobiles et Camo et un chinois qui fait tout bien.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
murah Transactions (1) | Je prend note, merci pour vos avis.
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Utilise les 10 jetons que tu as avec. Clic droit et retirer sur le char en loc --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 22:54:58 ![]() ![]() |
greg9229 Transactions (0) | Un code pour avoir des consommables et des réserves d'xp d'équipage : QGFSCWOTYTJANUARY |
xanthe4975 Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | D'ailleurs, vous avez des premium dégueulasses que vous jouez plus, que vous allez échanger ?
murah Transactions (1) | fcm50t --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Pour 500golds + IS-6 je peux récupérer l'ELC --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
double clic Why so serious?Transactions (1) | quand t'as la mission pour être top dmg de la bataille, que tu sors 5900 dmg sur une défaite et que t'es sûr que ça passe, mais qu'il y a un mec dans ton équipe qui sort 6000 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
murah Transactions (1) |
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Tu mets ton équipage dessus. Tu vires les autres tu recharces même pas. Tu fonces dans le tas sans rien et tu enchaînes comme ça. Qu'est-ce tu te prends la tête --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
RoMiX Non rien..Transactions (0) | Bon, je poursuis mes aventures avec les Yoh en confirmant que le tiers 7 est plutôt sympa et efficace à jouer.
|
double clic Why so serious?Transactions (1) | j'en suis au T7 aussi et il est plus sympa à jouer que le T6, clairement --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious?Transactions (1) | 1394 xp brute en Concept 1B, classe 2 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
empirehell Ça Roule :)Transactions (1) | J'ai eu pas mal de batailles à 1500XP sur le Concept 1B mais sans avoir la master. Message cité 1 fois Message édité par empirehell le 29-01-2022 à 16:26:57 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | 1623 en ce moment la master, dixit le skill index --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
double clic Why so serious?Transactions (1) | tain le Concept 1B qui me sort ça dans une game où le canon n'a fait que planter des patates de toute la partie --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | C'est vrai que c'est marrant ce tank quand même. Message édité par AntoineT29 le 30-01-2022 à 19:37:26 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | J'en fais bcp de ce genre de tir avec ce char....spour ça que je l'aime bien --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Après 13 games, je suis pas loin de 3k en moyenne, malgré des parties vraiment crados à 1.5k parce que je me fais plomber la tourelle à la gold.
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | moi mes stats avec sont complètement pourries, faute à bcp de parties sans soutien de l'équipe...reste qu'en utilisant bien le terrain, on peut bien tenir contre des ennemis qui seraient un peu frileux...mais si ils rushent, alors oui, cest foutu --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
double clic Why so serious?Transactions (1) | et sinon le T8 Yoh est remarquablement moyen. pas spécialement solide, pas spécialement méchant, pas spécialement mobile, pour l'instant je me demande un peu à quoi il sert --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
RoMiX Non rien..Transactions (0) | J'attend de voir ca, encore un peu de grind a faire sur le T7 ...
Message édité par RoMiX le 31-01-2022 à 09:40:27 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Le peu que j'ai croisé ne m'a pas particulièrement posé de soucis.
ah ben voilà, là elle passe la master Message édité par double clic le 31-01-2022 à 17:24:47 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ah oui mais si il faut sortir ça aussi…
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Faites péter qd vous voulez platooner du concept 1b --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Threal Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Purée je sens monté l'envie de faire un break, j'ai vraiment pas de patiente en ce moment et c'est pas trop compatible avec des bons résultats dans WOT.... --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Viens avec nous ! Threal il est impatient pour le groupe en ce moment --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Threal Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Plus compliqué quand t'as laché 2 smic en 7 ans --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |