| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Donc 217 c'est dans la moyenne...et encore, à pondérer, car les 225 de Pen chez les russes par exemple, c'est en contrepartie de leur précision médiocre Message édité par Bastian le 07-01-2022 à 14:44:03 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 14:38:00 ![]() ![]() |
empirehell Ça Roule :)Transactions (1) |
Message édité par empirehell le 07-01-2022 à 14:43:36 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
lorenzo52 Transactions (0) | Mouais, désolé mais y a quand même un truc qui déconne avec le canon de ce char, j'arrive à pen le weakspot sur la tourelle d'un VK100 01P avec l'AP de mon bourrasque et je n'y arrive qu'une fois sur 2 avec la gold de l'EMIL ! En plus le temps de visée est lonnnnng..... Message cité 1 fois Message édité par lorenzo52 le 07-01-2022 à 14:44:56 |
empirehell Ça Roule :)Transactions (1) | Sachant que le "weakspot" tourelle du VK est à 220 de blindage, c'est normal de galérer dessus. Message édité par empirehell le 07-01-2022 à 14:58:48 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
Message édité par RoMiX le 07-01-2022 à 15:29:56 |
Pandantaggle Elle a un goût de pommeTransactions (0) | Je viens de faire mes deux premières parties en FV 4005, même pas 1000 dégâts cumulées, deux roustes et crevé en 2t / mvts....
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ah bah oui hein.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 12:04:23 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
empirehell Ça Roule :)Transactions (1) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | 'tin j'ai repris la ligne du char du mois pour le td russe. bordel mais quelle rage cet aim de mayrde... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | T'en es où ? A partir du 100M1 c'est vraiment marrant --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | au tier 9, mais je vais devoir adapter mon style de jeu, en td je snipe et j'ai mes points de prédilection.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Message édité par RoMiX le 08-01-2022 à 23:09:42 |
double clic Why so serious?Transactions (1) | voilà, c'est fait pour foncer dans le tas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
empirehell Ça Roule :)Transactions (1) | Le double kit de répa peut être utile en effet --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
cronos Transactions (0) |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Quoi, c'est pas bien la heat à 420 du JPE100 qui rentre la tourelle d'un IS7 ? --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
greg9229 Transactions (0) | J'ai encore quelques colis à envoyer pour ceux qui en veulent. (mettez votre pseudos et acceptez les demandes d'amis) |
cronos Transactions (0) |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
murah Transactions (1) | Yo, il me reste un timbre pour un nouvel ami numérique.
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Message cité 1 fois Message édité par RoMiX le 09-01-2022 à 19:39:58 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | la gold c'est le diable depuis le début de ce putain de jeu. et j'y arrive pas avec le 263 (stock) bordel, rush pas rush, je me fais défoncer de longue. je perce rien, et tout le monde me défonce Message cité 1 fois Message édité par glun le 09-01-2022 à 20:53:31 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | C'est spécifique comme style de jeu le 263 et 268 4. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Mon but c'est de me payer le t10 et de passer à autre chose. Comme d'habitude. Mais si je m'amuse en jouant c'est mieux Message édité par glun le 09-01-2022 à 21:12:30 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Message cité 1 fois Message édité par RoMiX le 09-01-2022 à 23:17:23 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | T'as un gros dpm effectivement.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
comment vous faites du hull down avec un char qui a le canon qui baisse pas ? et le canon stock, oui tu snipe, 1x/6 les cibles. et pas à distance franchement, j'avais aimé la branche du 268, mais la 268 4 c'est pas le même ressenti du tout. Message cité 1 fois Message édité par glun le 10-01-2022 à 08:57:06 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kleinekrokodil Transactions (0) |
--------------- Source: Google |
syl38 Transactions (0) | Pour le 263 c'est pas toujours évident, mais déjà le 1er turc que je regard c'est si il y a ou non des artys et si on s'avance faut pas être seul pour pas se faire contourner.
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
|
Threal Transactions (0) |
|
Threal Transactions (0) | Achat du 60TP, VZ55 et 103B. |
|
murah Transactions (1) | Juste un petit mot afin de remercier tous ceux qui participé activement aux échange de colis durant l'évènement de noël.
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |