| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 19:16:37 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | oui, les gros chars lourds ce n'est plus fun à jouer --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Vu que tout ce que tu vas rencontrer a 300+ a la gold et que t'as juste du blindage tout droit, c'est chaud. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | en plus comme tes HE ne font plus de degats assurés Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 04-01-2022 à 19:57:38 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Threal Transactions (0) |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ca repart comme hier avec le 53TP Message cité 1 fois Message édité par AntoineT29 le 04-01-2022 à 22:50:18 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 00:59:37 ![]() ![]() |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Je t'ai transmis mon truc ! C'est pire que le covid !
Threal Transactions (0) | J'en ai eu deux ou trois aussi. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | le king tiger C c'est devenu un super tank non? (encore plus qu'avant!) --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | T'as juste une déferlante de blaireaux tout neuf dans le jeu qui ne connaissent rien aux ws. Donc par défaut il est mieux --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | bon, j'ai tenté de faire -30% sur le obj263 avec le char du mois et encore -30% de arnorld. mais il est pas d'accord pour cette ultra remise. du coup j'ai que les 30% du char du mois et je peux pas changer la promo sur le t9 de arnie Message édité par glun le 06-01-2022 à 14:05:15 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
RoMiX Non rien..Transactions (0) | tu peux tenter d'ouvrir un ticket au support, ils te reseterons peut être la promo d'arnold |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ah bah c'est mieux le 50TP. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Tiens, c'est marrant, sur le battle journey de 2021 de WG, dans mon top 3 en xp, j'ai le IS6-B, le Jackson et le O-HO |
kleinekrokodil Transactions (0) |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
lorenzo52 Transactions (0) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Si senor.
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Pardon??? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
empirehell Ça Roule :)Transactions (1) | Parmi les lourds non premiums T8, l'Emil I est dans le top 5 d'après les sites de statistiques.
Message cité 1 fois Message édité par empirehell le 07-01-2022 à 13:21:49 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
|
empirehell Ça Roule :)Transactions (1) | Pour l'ensemble des joueurs de WoT, les stats sont plutôt très bonnes. --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | je vois pas trop comment on peut avoir ce point de vue là, pour etre honnete --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Message cité 2 fois Message édité par lorenzo52 le 07-01-2022 à 14:00:33 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | franchement quand on voit le tableau posté un peu plus haut, ça montre quand meme bien sa supériorité...
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
empirehell Ça Roule :)Transactions (1) | En Hull Down avec la dépression de canon, j'ai au moins 285 de blindage. --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
lorenzo52 Transactions (0) | bon, je m'incline.
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | meme 250, pour du T8 en AP, c'est loin de passer souvent....à part qq TD exceptionnels, ya pas grand chose qui peut passer 250mm de blindage incliné en AP au tier 8 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kleinekrokodil Transactions (0) |
--------------- Source: Google |
empirehell Ça Roule :)Transactions (1) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
Donc 217 c'est dans la moyenne...et encore, à pondérer, car les 225 de Pen chez les russes par exemple, c'est en contrepartie de leur précision médiocre Message édité par Bastian le 07-01-2022 à 14:44:03 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |