| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
murah Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 19:03:27 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | ah oui c'est vrai. bien joué les gars! et merci.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Moi je fus fidèle --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
greg9229 Transactions (0) | Merci à ceux qui m'ont envoyé des colis, j'ai fait en sorte d'en envoyer un max et désolé si j'en ai pas envoyé à tout le monde.
|
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
Message édité par RoMiX le 10-01-2022 à 22:24:53 |
murah Transactions (1) | F! QB. --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Threal Transactions (0) | Terminé les qualifs. 3ième div échelon 3. Message édité par Threal le 11-01-2022 à 09:45:29 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Je vais y foutre un pied ce soir tiens, mais j'ai pas fini le 60TP... Message édité par AntoineT29 le 11-01-2022 à 10:47:53 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Threal Transactions (0) | De ce que j'ai vu, évite l'E100. |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 10:50:07 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Clairement c'est des pinatas a gold.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | de toute façon dans ce genre de modes, je suppose que c'est full gold --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
double clic Why so serious?Transactions (1) | je me lance aujourd'hui dans les --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
RoMiX Non rien..Transactions (0) | on peut gagner des bandes en qualif ? Message cité 1 fois Message édité par RoMiX le 11-01-2022 à 18:51:52 |
murah Transactions (1) |
Threal Transactions (0) | J'ai tracé toute la troisième division puis je suis resté bloqué au premier échelon de la deuxième division hier soir... |
Threal Transactions (0) |
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | ca marche comment dailleurs les batailles classées? Message cité 1 fois Message édité par Bastian le 12-01-2022 à 11:55:29 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
par exemple, tu commences échelon 1 dans la 3ème division, et les échelons 4 et 7 sont permanents, donc tu ne peux pas redescendre plus bas une fois que tu les as atteints. quand tu arrives en 2ème division, tu ne peux pas redescendre en 3ème, et là c'est l'échelon 5 qui est permanent. tu as aussi un bouclier sur l'échelon 8 (= il faut perdre 2 bandes pour briser le bouclier + perdre une bande supplémentaire pour perdre l'échelon). et même chose pour la 1ère division : pas possible de redescendre en 2ème, échelon 5 permanent, bouclier sur échelon 8. et quand tu as fini tout ça, tu arrives dans les ligues, et là ton positionnement en bronze/argent/or va dépendre de ta performance sur l'ensemble de l'événement (= nombre de bandes reçues / nombre de batailles disputées) Message édité par double clic le 12-01-2022 à 11:59:56 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Threal Transactions (0) |
|
kleinekrokodil Transactions (0) | Petit sondage, vous avez combien de freexp en stock? --------------- Source: Google |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | javais 300k la semaine passée puis j'ai claqué bcp pour le t44 là il me reste 185k --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | J'y vais en mode yolo pour les ranked vu que je n'aurai pas le temps de tout monter. En mode, rien à foutre, je force un flanc pour les autres.
|
greg9229 Transactions (0) |
murah Transactions (1) | 260K+ et ne compte pas participer aux enchères. --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | vraiment sympa ce krangvagn --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kleinekrokodil Transactions (0) |
--------------- Source: Google |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | bon, echelon 7, c'est bien pour aujourd'hui --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bon je suis sur les 20 games de placement la, mais c'est quoi ce niveau de jeu abominable ? Message cité 1 fois Message édité par AntoineT29 le 12-01-2022 à 20:26:55 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
50k. Pour la ligne des lourds US qui s'en vient. Message édité par z-95 le 12-01-2022 à 21:06:41 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | 220k en stock je crois. je me garde de les utiliser... j'ai tellement été en galère au début du jeu pour en avoir que je suis traumatisé --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | 31k mais possibilité de Switch 160k --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ah non mais je vois le style de jeu dans les divisions au dessus.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |