| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Bushido3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 11:50:38 ![]() ![]() |
murah Transactions (1) | Hello, plus de timbres pas d'envois demain.
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Threal Transactions (0) | Etant niveau 10 vous pouvez cesser vos offrandes dans ma direction. Merci à vous. |
double clic Why so serious?Transactions (1) | ça ne suffit pas d'être niveau 10, il faut faire les collections ensuite et c'est ça qui prend le plus longtemps --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Threal Transactions (0) |
|
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
Threal Transactions (0) | Sur la centaine de parties que j'ai faite j'ai quand même l'impression de me payer vachement moins d'artillerie. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | je rejoue mes premiums pour monter les trucs à délobquer (et faire des $$!). bordel qu'elle kiff le centurion 5/1 partie à 1520xp brut, 2.7k dégâts - 3k bloqués. classe 2. c'est pas pour demain l'as du char Message édité par glun le 22-12-2021 à 09:58:50 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Threal Transactions (0) | Vous l'équipez comment le T-30 ? |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 10:53:01 ![]() ![]() |
bluehangel Transactions (0) |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (0) | A court de timbres, j'essaie à minima de répondre --------------- On en as gros ! |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) | eh bien j'avais zappé les timbres ne faisant plus parti d'une team.... j'en ai 132 lol
Message cité 1 fois Message édité par william95 le 22-12-2021 à 20:25:52 --------------- MY FEEDBACK HERE |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | j'ai reçu que 5 colis aujourd'hui! il me reste 4 timbres à envoyer. hésitez pas à envoyer vos colis d'ici à 00h glun [vtff] Message cité 1 fois Message édité par glun le 22-12-2021 à 19:15:26 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) |
murah Transactions (1) | Envois effectués, prochain colis Samedi (p-e vendredi). --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bon bah j'ai craqué et j'ai pris le 252U.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
zeql_ Transactions (0) |
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Mais hier j'en ai fait 11 finalement j'ai envoyé le colis que je pensais envoyer aujourd'hui. Je me sentais sale de pas le retourner Je vais devoir cravacher pour avoir mes 10 boites aujourd'hui pour pouvoir distribuer --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Il faut envoyer 3x . 4x 10 pour avoir le camouflage --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) | Dommage qu'on peut envoyer qu'un seul ticket.. m'en reste 142
Message cité 1 fois Message édité par Bastian le 23-12-2021 à 11:05:11 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
|
RoMiX Non rien..Transactions (0) | faut voir, a priori il n'y a pas de délais pour chaque mission, tu peux toutes les faire d'un coup le dernier jour |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | 10 boites à récupérer (entre autres)
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
|
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) | Le HE ça sert vraiment plus à rien....avant ça frappait fort avec un 60TP.... --------------- MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |