| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
syl38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par syl38 le 13-12-2021 à 19:51:36 --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 19:47:25 ![]() ![]() |
greg9229 Transactions (0) | Je n'ai rien reçu. Je t'ai envoyé une demande d'ami. Message édité par greg9229 le 13-12-2021 à 20:00:51 |
syl38 Transactions (0) | accepté et envoyé --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
xanthe4975 Transactions (0) | Hello, n'en jetez plus, je suis à court de paquets à envoyer pour ce soir. |
murah Transactions (1) | Envois fait, plus de timbres. --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
bluehangel Transactions (0) | Manques de timbres pour remercier tous les généreux bienfaiteurs, je ferais tourner les élus --------------- Feed back |
bluehangel Transactions (0) |
--------------- Feed back |
xanthe4975 Transactions (0) | Je suis à court de timbres, avis aux donateurs. Pas de réciproque jusqu'à demain. |
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (0) | Pas connecté hier soir,, je balance ce soir --------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 12:48:56 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | l'interface est devenue vachement lourde pour voir les missions et tout. franchement, je regarde même plus. je me log, je joue mes chars premium pour faire des crédits, si j'ai un chars du mois je le farm à fond. picétou --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
murah Transactions (1) | Envois effectués, à sec sur les timbres.
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | bon j'ai refais qqs parties et c'est quoi ces HE qui "bouncent" sans faire de dégâts? --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
empirehell Ça Roule :)Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par empirehell le 14-12-2021 à 23:26:00 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | j'ai pas eu beaucoup de timbres ce soir. j'ai distribué comme je pouvais, ceux qui avaient la boite dorée à côté de leur pseudo mais j'ai eu que 5 timbres Message édité par glun le 14-12-2021 à 23:26:53 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (0) | C'est quoi la boîte dorée ? Ceux qui t'on envoyé un courrier ? --------------- On en as gros ! |
xanthe4975 Transactions (0) |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) | J'ai quelques timbres si vous êtes intéressés faites parvenir vos pseudonymes wot / demandes d'amis
Message édité par Did_you_find_my_way le 15-12-2021 à 15:21:25 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | distribution quotidienne effectuée. 8 paquets chez HFR 2 de plus avant d'aller dormir avec mention spéciale tu as donc reçu un beau cadeau dans la foulée Message édité par glun le 16-12-2021 à 00:59:21 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Renegade dans le calendrier --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Est-ce que vous avez des micro freeze durant le jeu. Pas un problème de ping, mais l'écran se fige quelques secondes et reprend.
|
syl38 Transactions (0) | rien remarqué ce matin (et c'est pas grâce à la puissance de ma config !) --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
double clic Why so serious?Transactions (1) | rien ici non plus --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Threal Transactions (0) | Première master depuis la reprise. |
greg9229 Transactions (0) |
|
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (0) | J'en ai aussi ce soir --------------- On en as gros ! |
Novactarus Transactions (0) | J en ai aussi. C'est injouable.
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Un problème graphique je pense. |
murah Transactions (1) | Code pour 3 petite boites : WDLZ3YTFESTIVE
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | C'est moi ou depuis le début de l'opé des fêtes c'est la merde? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Encore ce matin, 1 victoire sur 7 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Je me disais pareil, je joue que des chars hyper précis en ce moment (futur 4, sta2, t34, ...) Et je touche pas 50% du temps alors que ma moyenne sur 28k parties est de 67% --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
greg9229 Transactions (0) | Merci pour le code. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | et merci pour le code que 5 boites débloquées aujourd'hui je joue le bourrasque depuis 4 5 jours pour pex le trucs à débloquer, c'est rigolo ce machin Message édité par glun le 18-12-2021 à 23:47:15 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Bushido3 Transactions (0) | Dernier jour pour moi avant des vacances loin de l'ordi donc à partir de demain inutile de m'envoyer des boites. pseudo Kami__1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |