| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 15:16:03 ![]() ![]() |
zeql_ Transactions (0) |
J'ai vu ca avec la maj, mon SU-100 ne sert plus à rien |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
zeql_ Transactions (0) |
Ce qui saoule en tant que player random qui joue quelques fois par an c'est de voir les gros tank cheatés. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | les chars en promo c'est bien. mais les promos sur les équipements non? j'avais pas de lourd chinois premium, normale la branche j'en suis qu'à l'is2 j'aime bien le skin Message édité par glun le 24-12-2021 à 15:29:00 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | C'est un IS3 qui se joue pas comme un IS3 parce qu'il est pas russe. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | intéressant --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Il a un MM préfèrenciel. C'est un is6 plus rapide mais avec de la heat au lieu de apcr. Et un alpha plus faible si je me trompe pas. |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 16:46:45 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Mauvais choix du coup ! C'est pas grave il est joli En 2e ligne et en cachant la caisse ca fera le boulot. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
empirehell Ça Roule :)Transactions (1) | Si tu arrives à jouer avec une dépression de canon pas top, il n'est pas catastrophique cet Alpine Tiger.
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Cette session de misère hier en PTA.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Threal Transactions (0) | J'ai refait une partie avec le chieftain. Bon en fait c'est vrai qu'il est pété. Mea Culpa. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Salut
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | tiens, c'est rigolo! j'arrive à envoyer autant de paquets que je veux ce soir quoique, là j'ai des timbres mais j'ai une erreur après reboot du jeu, j'ai plus de timbres du coup Message édité par glun le 25-12-2021 à 21:29:49 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par RoMiX le 25-12-2021 à 23:38:08 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Threal Transactions (0) |
|
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | C'est toutes les parties comme ça pour le moment... --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | voui c'est moyen bon en ce moment IG... et toujours pas de promos sur les équipements avec le centurion 5/1 je m'éclate toujours autant Message édité par glun le 26-12-2021 à 11:58:27 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) | même pas un bon de -30% depuis 3 semaines que je ne suis plus premium...
Message cité 2 fois Message édité par william95 le 26-12-2021 à 15:17:03 --------------- MY FEEDBACK HERE |
|
greg9229 Transactions (0) | J'ai un plus de quarante cartes à envoyer, si vous en voulez dîtes le. |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | KyoRB --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kleinekrokodil Transactions (0) |
Novactarus Transactions (0) |
|
kleinekrokodil Transactions (0) |
--------------- Source: Google |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | master en wz-120-1g FT le replay avec un énorme mouleshot sur le 60tp Message édité par glun le 27-12-2021 à 22:11:18 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
greg9229 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |