| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
RoMiX Non rien..Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 19:28:43 ![]() ![]() |
kleinekrokodil Transactions (0) |
--------------- Source: Google |
Bushido3 Transactions (0) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
xanthe4975 Transactions (0) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | par contre faut noter à qui on envoie, à force je sais pu à qui faut que je fasse --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
greg9229 Transactions (0) |
Message édité par greg9229 le 12-12-2021 à 00:11:47 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | me reste encore 3 envois pour le jours et 1 seul colis en stock
Message édité par glun le 12-12-2021 à 00:07:28 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | enfaite, y a une liste pour savoir a qui tu as envoyé au jour j. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 00:16:44 ![]() ![]() |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | perso, je sais qui joue et qui joue pas. du coup je balance les boites ^^ --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kleinekrokodil Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 12-12-2021 à 08:49:46 --------------- Source: Google |
adrienniort Transactions (0) | Demandes d'amis faites pour les boiboites ! |
murah Transactions (1) | Code bonus pour 2 petites boîtes : 6WXOLYTFESTIVE --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
Message édité par RoMiX le 12-12-2021 à 13:04:01 |
greg9229 Transactions (0) | Merci pour le code. |
Novactarus Transactions (0) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | merci pour le code! la distribution de cadeaux a commencé pour aujourd'hui. désolé à ceux que je pourrais pas honorer. J'essaierai de varier demain (mes potes irl d'abord y a un lien pour un discord wot HFR? Message édité par glun le 12-12-2021 à 12:42:56 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
double clic Why so serious?Transactions (1) | classe 2 pour 1422 xp brute en A.P. AMX 30 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | j'ai pas souvenirs qu'il fallait fabriquer les décos à chaque fois... on est pas censé en avoir dans les petites boites? Message cité 1 fois Message édité par glun le 12-12-2021 à 16:15:53 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Message édité par RoMiX le 12-12-2021 à 16:31:11 |
|
bluehangel Transactions (0) |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | C'est quoi ton pseudo? Car j'essaye d'envoyer à ceux qui m'envoient, or là je vois que je ne t'ai rien donné --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
greg9229 Transactions (0) |
|
syl38 Transactions (0) | faut que je regarde ce soir ou demain, ce que j'ai en timbres pour les envoyer.
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | C'est effectivement vachement plus chiant de monter les rangs de Noël... ça va être chaud de débloquer les 4 pétasses ! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bloqué au rang 9 ici.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
bluehangel Transactions (0) |
--------------- Feed back |
Bushido3 Transactions (0) | Merci à ceux qui m'ont envoyé des boites, j'en ai envoyé à tout le monde normalement (après effectivement ce n'est pas évident je trouve de savoir qui nous à envoyé des boites ou pas) |
Message édité par RoMiX le 13-12-2021 à 13:29:44 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | le fun du bon vieux gros kiki qui balance des gros pruneaux. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Pour le truc de Noël, j'ai eu un gain de genre 20k fragments avant hier, je sais pas d'où ça vient mais ça aide --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
murah Transactions (1) | Tout les week-ends durant l'event, nous avons droit à 2 missions donnant 10500 éclats par mission. --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Je renverrai la pareille aux généreux donateurs ce soir en rentrant du boulot, pas de panique hein --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
greg9229 Transactions (0) | Qui veut un paquet ? |
syl38 Transactions (0) | j'ai lancé des invits d'amis aux pseudos que j'ai trouvé sur ces deux dernières pages pour envoyer des colis
Message édité par syl38 le 13-12-2021 à 19:51:36 --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |