| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : https://i.imgur.com/TvsqWhH.png Message édité par ___alt le 15-05-2021 à 14:13:41 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 14:12:48 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Quand ta partie est tendu, que l'ennemi a juste un TD tier 9 avec moins de 100 HP et une artillerie et que le TD cap. Ce crétin a plus de 20k batailles et 41% de wr. Message édité par z-95 le 16-05-2021 à 15:28:05 |
___alt Transactions (0) | Ah bah faut pas chercher d'où il a 41% de WR --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | T'as surtout des bots.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Tain le jeu a pas été clément avec moi justement cette semaine.
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | J'hésite.
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 20:28:05 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Franchement le 704 est sympa. Après si tu jouais l'ISU en Frontlines par exemple, bah tu pourras pas avec le 704. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Aérodrome et Mines c'est vraiment le cancer ces maps en tiers élevés putain. Elles sont beaucoup trop petites. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Threal Transactions (0) |
|
syl38 Transactions (0) |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Une des vedettes du jour , parmi tant d'autre :
--------------- lulu la nantaise |
___alt Transactions (0) | Avec des batailles qui durent une minute tu m'étonnes il a le temps d'arriver à 132000 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Depuis cette semaine, foire à la saucisse permanente, chuis à 47% de WR contre 56% sur les 1000 dernières batailles, pour donner une idée du carnage --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Le champion pour aujourd'hui, le T110e3, 1 minute 30, mort......il abreuvent la team jusqu'à la fin de la partie de noobs, play tétris, du classic quoi......54000 parties, 43 % de WR.....zéro domages... Message édité par charnat le 19-05-2021 à 13:55:55 --------------- lulu la nantaise |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Les mondanités de mon idiot de la veille :
--------------- lulu la nantaise |
___alt Transactions (0) | Faut que j'atteigne le zen avec ces gens là, j'ai tendance à contribuer à l'atmosphère toxique de ce jeu et c'est nul de ma part. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Je m'arrête la pour ce soir. Je vais pas pousser trop loin ma chance.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
___alt Transactions (0) | Ah pas mal --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hegemonie Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Tu le percutes en croisant les doigts --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hegemonie Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Oh wow.
bluehangel Transactions (0) |
--------------- Feed back |
___alt Transactions (0) | C'est pas un comportement omniprésent, mais c'est chiant pour l'équipe d'en face qui perd potentiellement des médailles, des crédits, de l'exp. Bref, c'est anti-sportif et c'est un motif de report, je le fais systématiquement.
bluehangel Transactions (0) | ok, c'est le "arties" qui m'a dérangé mais c'est lié au cr de bataille
--------------- Feed back |
___alt Transactions (0) | Aaahh oui non je signale pas les gens parce qu'ils jouent un tank en particulier, c'est débile --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bluehangel Transactions (0) | je suis d'accord. Message édité par bluehangel le 20-05-2021 à 17:39:00 --------------- Feed back |
___alt Transactions (0) | Alors lui il joue pas à World of Tanks, il joue à E25 simulator --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
greg9229 Transactions (0) | Ca donne quoi les chars à acheter avec des obligations ? |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Globalement moyens.
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Il existe un site où l'on voit les modules internes du char en 3D comme le propose tank.gg pour le blindage ? --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
___alt Transactions (0) | Enquillement interminable de teams de merde en ce moment je sais pas ce que j'ai fait au karma mais merde
Message édité par ___alt le 23-05-2021 à 16:11:29 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
|
bluehangel Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Bon aujourd'hui c'était vraiment sous le signe de la transpiration extrême, l'apogée c'est ça, j'ai arrêté ma session là-dessus parce qu'elle a effacé la frustration de toutes les autres.
___alt Transactions (0) | Tain la master de la 212A est à 1166 xp sur les serveurs européens.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |